Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Le problème des cligno c'est qu'ils doivent être visibles sur les cotés du véhicule.

Un rappel en bout de rétro serait bien.

 

...j'y travaille mais c'est vraiment très chaud, je compte glisser un cligno avec un émetteur dans le rétro et le récepteur au tableau de bord "sans fil"...

 

 

les warning t'est pas obliger, sur mon impala 63 il n'y en avait pas et pourtant elle était en CGFN et ca passe le CT sans probleme

 

 

...non sérieux ?! :wub::wub: ...quelqu'un peut il me dire si c'était de série sur la 66' ou en option ?! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben tout a était enlever mais surtout... :wub: ...boucher ! :D ...faudrait d'une part, toper tout le système que je n'ai pas, d'autre part, refaire les trous de passage dans la coque et je voudrai éviter ça si c'est possible... :wub: ...je préfère me ballader avec mon oignon en cas de pluie ! :P ...manque aussi les poignées de portes et là je vais essayer de faire le forcing encore une fois avec le contrôleur... :wub:

Photo_001__Large_.jpg

Photo_006__Large_.jpg

Photo_003__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les poignées de portes , tu peux mettre un système à télécommande .

 

 

hehehe ben j'ai un système Doors Popper Kit depuis des mois qui attend d'être monter mais... :wub: ...me faut d'abord monter les rails des fenêtres dans les portières et je ne les ai toujours pas... :wub: ...celà dit, elle ne sont pas obligatoire pour le contrôle, donc ça attendra ! :wub:

post_1579_1266501726.jpg

post_1579_1266501737.jpg

post_1579_1266501853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pt'ain de merde j'hallucine ?!?!?! :D:megatop: ... Jim Councilman, l'ancien proprio de Rivi, est récussité !!! :D:D ...je pensai qu'il était décédé suite a une longue maladie qu'il m'avait dit avoir et comme il ne répondait plus aux dixaines de Mail que je lui envoyai, j'ai supputé... :wub: ...et en fait non ! :D ...j'avais encore une fois rien compris, c'est pas lui mais "son frère" qui a chopper le crabe et qui en est mort récemment... :D ...enfin bref, je viens donc de recevoir un message de sa part me demandant si tout va bien... ;) ....et où il m'envoie qlqs tofs de ses caisses...:D

50ford2__Small_.JPG

50ford1__Small_.JPG

50ford__Small_.JPG

56300B1__Small_.JPG

392hemi2__Small_.JPG

49_burb__Small_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le tout dans un état plus neuf que neuf :megatop:

 

 

Euhmmm à la vue des cloques apparaissant ici et là sur la carlingue de Ricky je suputassier avec option méfiance "full power" , bon après attention on ne sait pas dans quelle état elle était à la base et aussi si l'ancien proprio ne s'en ai pas servit comme exercice de style pendant ces heures perdus et sitot en appret balancé on the net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu mais c'est quoi le dernier cliché , ptaing vla le méga truc !

 

Je vois que je suis pas le seul a avoir tilté sur l'atmosphere délirante qui s'échappe de cette photo...Le meeting top délire mega groove quoi... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voisin ! :D ...et bien tu fais bien d'en parler... :D ...j'ai RDV au contrôle Mardi matin ! ;) ...mon voisin garagiste la conduira pour moi et comme il est très pot avec le gentil contrôleur à qui il a déjà discuté de mon cas... :D ...il viens de me dire texto: "...rien a pété, laisse tomber tout ça, elle passera Mardi comme elle est et basta !..." :P

 

...bon, quoi qu'il arrive, je vais quand même me pencher sur le problème car les clignos c'est quand même utile... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en revenche le bouton Warning que j'avais reperré ça attendra même si en 66' il n'existait pas je voudrais en mêtre un ! :fete: ...en tout cas pour celui là, qui est magnifique :boxe: , le prix s'envole ! :Phttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWAX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.