Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

Hi !! ;) ...je vous presente ma Dream Car: Buick Riviera GS(Gran Sport)customisée à outrance... :hauhau: ...un rêve qui s'est concretisé grâce à ce venerable Bouteille0... B) ...LE gars qu'il falait croiser dans mon cas et ça je le dois à ma premiere rencontre sur Dreams Cars: " Phil le magicien " :wub: ...je ne remercirais jamais assez ces 2 là pour leur lumiere et pour toute leur aide... ;) ...je n'oublie bien sûr pas: Willou et TBird :wub: qui ont aussi eu des rôles preponderants dans cette aventure...merci les gars !!!!! :ivrogne:My Webpage


...alors les Kustoms j'ai toujours adoré :megatop: mais me suis toujours dis que c'était pas pour moi...je faisais parti des puristes(d'origine 100% :sifflement: )et puis Bouteille ma mis cette annonce sous le nez... :blink: ...mon sang n'a fait qu'un tour, le frisson qui tue et qui ne trompe pas...vous voyez de quoi je parle...je me suis dis c'est bon elle est déjà devans ma porte dè que je ferme les yeux c'est donc premonitoire...FONCE !!!! :megatop:


...voilà une nouvelle histoire d'amour qui s'annonce, ma femme est TRES jalouse...ça veux
dire qu'elle est encore plus belle que ce que je pensais... :sifflement:


...alors à l'heure où j'écris ces lignes la voiture est dans un Contener au beau milieu de l'Atlantique...elle devrais débarquer autour du 11 Fevrier...elle viens donc de Desert Hills en Arizona et à fait déjà un très long voyage...L'os en gelé...Pacifique...golfe de Panama...et arrivée ésperré à Fos/mer... :sweatingbullets:


...ensuite il restera donc les questions d'homologation qui sont nombreuse et dont nous pourons justement débattre ici...vous remarqueraient qu'il n'y a donc pas d'éssuis-glace, pas de clignos avant, ni retro, ni poigné de porte...sans parler du fait qu'elle soit Low Rider...tout n'est pas gagné... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

wink.gif

 

Full custom 66 Buick Riviera with 4 inch chopped top and laid back front window, real front glass, no lexan like so many I have seen on e-bay. Professional body work and laser straight body and edges make this custom one of the nicest around. Attention has been given to style and attitude as seen in the flat black Sikens two part paint and custom pin striping. New wide whitewall tires and new steel wheels with beauty rings and bullet hubcaps set the theme for cool cruising. Airbagged on all four corners sets it down as far as it will go and with two Viaire 480 compressors and two chrome air tanks and 1/2 inch air lines it will go up fast. Ten position solonoid switch will control all four corners. The hood has been pancaked and dechromed to give it a drop-nose look as well as the front and back bumpers shaped and molded into the body. Interior has been done in a leopard skin faux and wrap-around rear seat sets off the design of the rest of the car. Powered by a later model 455 cubic inch Big Block Buick with a four barrel carb and turbo 400 automatic trans...

rivi2__Large_.JPG

P2180060__Large_.JPG

P2180059__Large_.JPG

e053_3__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Belle machine Ricky <_<

 

Par contre, je pense que tu auras moins de pb à la faire immatriculer que tu ne le penses :sifflement:

J'ai passé ma Cad au CT et j'en ai profité pour en parler au contrôleur. Il va me faire une liste de ce qui est réellement contrôlé sur une auto de cet âge. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les prochaines tof a la sortie du container hein

...YESSSS !!! ...qui sait...c'est peut-être toi qui les prendra les tofs... si ça te dis de m'accompagner avec tes hommes de mains... mais y a toujours pas de date precise encore et la tempette sévie sur l'Atlantique... :sifflement:

 

 

Belle machine Ricky 

Par contre, je pense que tu auras moins de pb à la faire immatriculer que tu ne le penses

J'ai passé ma Cad au CT et j'en ai profité pour en parler au contrôleur. Il va me faire une liste de ce qui est réellement contrôlé sur une auto de cet âge.

...je suis preneur !!! ;)

 

Au fait,tu n'as pas de photos en position haute ?

...toujours pas...j'en aurais pas d'autre vu que le gars qui posséde 25 customs n'as que 20 malheureuses photos de chacune de ses caisses...dit il... :hauhau: ...j'esperre que je suis pas en train d'acheter un magnifique pot de fleur... <_<

 

L'intérieur est horrible !

...+1...je vais TOUT refaire... je parle que de l'interieur hein...

...l'exterieur est plus que parfait pour moi... :D ...mais je pense fumée les vitres dans un premier temp...

 

...tiens d'ailleur personne n'aurais un bon tuyau pour du " film sans teint " à tout hazard ???

...c'est galere à poser ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sport à poser mais si tu est patient....

 

Voici un lien de ce que j'avais fait sur ma focus : http://www.passion-focus.com/joomla/index....id=35&Itemid=55

 

 

...merci pour ce lien... <_< ...effectivement ça a pas l'air évident de chasser la bulle... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D;);) Elle est tout bonnement somptueuse !! :blink::blink::blink:

 

J'ose même pas imaginer la tronche des types quand il te verront arriver dans leur rétros... :wacko: -_-

T'as pas fini de te marrer avec une caisse comme ça ! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers le 11 février qu'il a dit le Monsieur :wacko:

C'est une vraie tuerie cette voiture. Moi, je laisserais l'intérieur tel quel, il est horrible, mais il colle terriblement bien aux tendances custom actuelles appelées Tiki.

Pour le CT, c'est out l'un ou tout l'autre. Si tu tombe sur un agrs sympa, no problemo, sinon...

Par contre pour la ramener par la route sans clignos, sans essuie-glace, sans rétro, c'est une autre histoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est super -_- et il va très bien avec le reste.. sutout n'y touche pas !!

 

occupe toi juste de la faire homologuer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance Tiki en custom fait référence aux iles de polynésies, d'ou la danseuse tahitienne sur la plage arrière.

 

Wikipedia:

Tiki signifie aussi bien: Homme, Dieu ou Homme-Dieu.

A rapprocher du célèbre Kon-tiki qui signifie Dieu-soleil

C'est une représentation humaine sculptée de façon stylisée et assez grossière; en statue ou pendentif, souvent en jade ou en os, représentant un être humain.

 

Statue Tiki

 

194px_Taka_27i_27i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance Tiki en custom fait référence aux iles de polynésies, d'ou la danseuse tahitienne sur la plage arrière.

 

Wikipedia:

Tiki signifie aussi bien: Homme, Dieu ou Homme-Dieu.

A rapprocher du célèbre Kon-tiki qui signifie Dieu-soleil

C'est une représentation humaine sculptée de façon stylisée et assez grossière; en statue ou pendentif, souvent en jade ou en os, représentant un être humain.

 

 

...merci pour ce cours d'histoire mon Trooper... :blink: ...j'étais pas dutout au courant... :wacko:

 

 

ta caisse est tout simplement bandante felicitations!!! hummmmmmmmmm je suis jaloux ;)

 

 

...ma femme aussi... :D

 

 

 

Rafraichis l`intérieur, mais ni changes rien :blink:

J`espère que tu vas garder la petite danseuse hawaïenne ! ;)

 

...je sais pas s'il aura laissé... :blink: ...si je comprend bien le truc c'est de la faire danser avec l'air bag aussi non ?! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.