Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Il y a 4 semaines...
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Elles sont parties tes pièces, ou toujours là-bas ?

 

Si elles sont parties, le vendeur doit bien avoir un numéro de suivi ("tracking number") à te communiquer.

 

Si c'est sur eBay, tu as 45 jours pour poser une réclamation (nécessaire dans un premier temps pour créer un "litige" si ça n'arrive toujours pas), dépêche-toi s'il est encore temps ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont parties tes pièces, ou toujours là-bas ?

 

Si elles sont parties, le vendeur doit bien avoir un numéro de suivi ("tracking number") à te communiquer.

 

...bien sûr j'ai le tracking ( http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetW...m=CQ348363245US ) depuis le début...le colis est arrivé le 16 Avril et depuis plus rien...j'en ai parlé aussi à mon Facteur qui a pris les coordonnées sous le bras et malgré les outils de recherche de la Poste à sa disposition, il m'a dit ne pas l'avoir trouvé non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut aller à la poste et poser une réclamation écrite contre récépissé, ils sont obligés de te répondre ou de t'indemniser dans un certain délai.

 

Depuis le temps, le colis a très bien pu repartir chez ton vendeur :hauhau: après être resté des semaines à attendre ta venue suite à un avis de passage déposé dans une mauvaise boîte ou jamais déposé (aaah les stagiaires de la Poste...).

 

ça m'est arrivé deux fois :

- une fois le vendeur m'a signalé qu'il l'avait reçu de nouveau. Il m'a envoyé un scan de l'étiquette notée NPAI ("n'habite pas à l'adresse indiquée") alors que l'adresse était correcte. Je suis allé avec ça à la poste, le vendeur a pu me le renvoyer sans rien payer à sa poste US, juste en marquant "adresse confirmée - confirmed address".

- L'autre fois le vendeur ne m'a jamais répondu alors que j'avais la preuve que le colis (resté 15 jours dans mon centre de tri) était bien reparti ;) mais c'était au moins 3 mois après l'envoi, à la joyeuse époque du port par "voie de surface" (bateau).

 

C'est pour ça qu'il faut faire une réclamation sur eBay juste avant la fin du délai, que ce soit la faute du vendeur ou celle de la Poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les informations données ton coli est arrivé en France mais pas livré. la poste à 15 jours pour garder les paquet faute de quoi s'il n'y a pas réclamation ils repartent chez le distributeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

AVIS A LA POPULATION

 

...voilà, maintenant c'est sûr !!! B) ...je me suis fait niquer 600$ de pièces pour Rivi égarées par notre chère Poste Nationale depuis maintenant plus de 3 mois...autant dire que c'est perdu... ;) ...donc je me rabat sur l'annonce que m'avait fait passer mon bon French Riviera Inter-national :wub: ...comme ça va me couter 500€ de plus que prévu... :( ...j'aimerai éviter, autant que possible, le coût du transport car à 80killo LA portière ça va encore faire mal au cul... :super: ...donc je cherche qlqun capable d'aller me les chercher là où elles se trouvent: à Pomerol(33-Gironde)à coté de Libourne...tout prêt de Bordeaux... pour me les mettre à l'abris et me les faire parvenir via des gars du Forum ou c'est moi qui viendrai les chercher lorsque je pourrai ce qui n'est pas le cas avant la mis Aout...et je peux pas laisser passer ça !!! :grr: ...à vot'e bon coeur... :berck:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160034792.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain pas de bol mon ricky, mon coli pour la dodge à été paumé 3 semaines aux usa mais ils ont finit par le retrouver mais c'est usps qui l'avait paumé et eux au moins quand il disent qu'ils lancent une enquête, ils agissent et ça bouge :super:

 

Perso, pour des commandes qui dépassent plus de 400 euros, je passerai par ups ou fedex, c'est cher, tu payes de la douane à coup sûr mais au moins c'est rapide avec un suivis de colis au top surtout pour fedex B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain 250€ la porte le mec se fait pas chier quand meme

 

...tu l'as dis ! B)

 

 

Mais t'as AUCUN recours ? :grr: La haine quoi... :( Je crois que si ça m'arrivais, je vendrai la maison pour financer un détective qui me retrouvera la con qu'a paumé mon colis! :wub:

 

...tu parle j'ai téléphoné partout...même mon Postier fort de son logiciel maison ne l'a pas retrouver non plus... :berck:

 

 

Putain pas de bol mon ricky, mon coli pour la dodge à été paumé 3 semaines aux usa mais ils ont finit par le retrouver mais c'est usps qui l'avait paumé et eux au moins quand il disent qu'ils lancent une enquête, ils agissent et ça bouge :D

 

Perso, pour des commandes qui dépassent plus de 400 euros, je passerai par ups ou fedex, c'est cher, tu payes de la douane à coup sûr mais au moins c'est rapide avec un suivis de colis au top surtout pour fedex :D

 

 

...mais j'ai le Tracer d'USPS et il s'arrête à notre frontière puis... :super: ...pu rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton numéro de suivi car si ça commence par CP et finit par US, le numéro de suivi change(c'est le cas pour moi) Une fois en France USPS passe le relai à la Poste, à ce moment là, usps à finit son travail donc le numéro de suivi ne va pas plus loin.

 

Pour connaitre le nouveau numéro de suivi une fois en france: 08.10.82.18.21, tu tombes sur un charmante dame :super:

 

La poste à t'elle ouverte une enquête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°: CQ34 8363 245U S http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetW...m=CQ348363245US ...oui mon Postier a lancer une enquête pour moi...on a penser, lui comme moi, que c'était les Douanes qui coinçaient et ils disent ne rien avoir de tel...je vois le Postier quazy tout les jours et nada, toujours rien... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en tout cas, si je me rabat sur celle qui sont à Bordeaux, je sais qu'elles sont au moins 100% complètes et qu'elles sont en plus en version électrique...ça va le faire ! B) ...le gars a aussi une paire d'aile avant et une lunette arrière qu'il essaye de me fourguer mais... :super: ...je mettrai pas 1€ de plus... :(

3357017504__Large_.jpg

WAGONEER_PONTIAC_RIV67_022__Large_.jpg

WAGONEER_PONTIAC_RIV67_023__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
bon allez reparlons de cette buick ;)

 

...OK ! :D ...alors les news ne sont vraiment pas bonne... :grr: ...j'ai pas pu mettre les 740€ qu'il me faut de coté pour la CGF... :deprime: ...au plus tard le 25 de ce mois donc c'est rappé... -_- ...va falloir que je demande à mon bon controleur technique -_- un copier/collé et changer la date pour repousser la limite... :P

 

...et puis j'ai de gros soucis de peinture par endroit qu'il faudrait que je reprenne mais je n'arrive toujours pas a savoir ce que c'est exactement que ce Noir mat... :mwarf: ...si ce n'est que c'est de la peinture haute temperature et c'est tout... ;) ...me faudrait trouver un carrossier qui a un analyseur de spectre comme je sais plus qui avait lancé... :deprime:

 

...photos à suivre... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour finir, le pompon: pointe avant gauche qui se fend de partout... :P ...c'était déjà le cas lorsque j'ai acheté la voiture mais c'est surtout en roulant que la fissure s'est agrandit le plus car c'est le seul endroit de la voiture qui a était colmaté au mastic et comme les suspenssions sont très dure ça n'arrange rien à l'affaire... ;)

1__3_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusemnt ricky on en avait parlé a l'epoque, ce noir mat a été posé sur une caisse rouillée et a restaurer, c'est la technique du cache misére :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.