Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est c*n que l'adresse du centre ne soit pas visible sur les photos, j'aurais quelques remarques à faire sur le point de contrôle 0.1.1.2.1 sur trois des photos :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSS ! voilà de la good news !! :hauhau: profites man, ça change des merdes du moments !

par contre a voir l'enseigne du CT, c'est pas une secte genre les templiers ou un aut' truc ! :blink:;) t'as donné quoi pour qu'il te file le CT ? :hauhau:

 

post_1579_1295959306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben comme tout bon Templier qui se respecte... :hauhau: ...c'est LE Graal pour lui ce genre de caisse ! :fete: ...après s'être tappé des Clitomobile toute la matinée... :boom: ...pauv'garçon ! :blink: ...il était excité comme une puce :wub: et c'est vraiment un type très sympathique...il me fallait au moins un gars du genre passionné comme lui pour que ça passe, car vous imaginez bien qu'il n'a ouvert qu'un oeil ! ;)

 

...en tout cas "voiture collection" = contrôle tout les 5 ans ! :fete:

 

...par contre, maintenant j'ai 6 mois pour faire faire la nouvelle CG et... :hauhau: ...Rivi est donné pour 40ch = 800€(Herault)...ça fait encore plus mal dans le bas du dos tout d'un coup ! :rock: ;)

Photo_031__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pendant que j'y suis... :hauhau:

 

...2 questions: Comment pourrais-je conserver mon N° de plaque actuel ??? ;) ...y a t'il un moyen plus efficace que d'être contraint de passer sous la table ?! :hauhau:

 

...et puis est ce que la loi m'autorise a garder des plaques à fond "Rouge" vu que c'est un import ??? :blink:

Photo_064__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pendant que j'y suis... :hauhau:

 

...2 questions: Comment pourrais-je conserver mon N° de plaque actuel ??? :fete: ...y a t'il un moyen plus efficace que d'être contraint de passer sous la table ?! :hauhau:

 

...et puis est ce que la loi m'autorise a garder des plaques à fond "Rouge" vu que c'est un import ??? :blink:

 

 

pour le n° de plaque , à mon avis grosse galère . pour le fond rouge , oublies tout de suite . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens de tomber là dessus ! ;)http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Immat...e_AA-572-BF.jpg

 

...mais "usage TT" et "SIV" ça veux dire quoi ??? :hauhau: ...par contre "Temporaire" ... :blink: ...ça a le mérite d'être clair ! :hauhau:

Immatriculation_SIV_transit_temporaire_AA_572_BF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT dans la poche, en voilà une bonne nouvelle. C'est cool ça. Content pour toi.

Pour les plaques et vu ta caisse mon gars, moi je ferais profil bas pour ne pas trop attiré tes "copains au képi" :hauhau:

Je me limiterais à des plaques écriture argent sur fond noir car véhicule en CG de collection, format US à le rigueur et basta.

Je ne pourrais que te conseiller de ne pas tendre le bâton pour te faire battre ... surtout vu l'état de ton dos en ce moment :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens de tomber là dessus ! ;)http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Immat...e_AA-572-BF.jpg

 

...mais "usage TT" et "SIV" ça veux dire quoi ??? :hauhau: ...par contre "Temporaire" ... :blink: ...ça a le mérite d'être clair ! :hauhau:

SIV = Système d'Immatriculation des Véhicules.

TT = je pense plaque temporaire pour étranger vivant en France- D'ailleur 10-09 doit être l'année et le mois maxi ou l'inverse.

Bref pas pour toi mon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT dans la poche, en voilà une bonne nouvelle. C'est cool ça. Content pour toi.

Pour les plaques et vu ta caisse mon gars, moi je ferais profil bas pour ne pas trop attiré tes "copains au képi" :hauhau:

Je me limiterais à des plaques écriture argent sur fond noir car véhicule en CG de collection, format US à le rigueur et basta.

Je ne pourrais que te conseiller de ne pas tendre le bâton pour te faire battre ... surtout vu l'état de ton dos en ce moment :rock:

 

 

...il vous donne toujours son épaule pour vous soutenir ! :fete: ...qu'il est bon ce Lacastille ! :blink: ...merci ! :boom:

 

...mwai mouai... :hauhau: ...lettre argenté, pourquoi pas ?! ...ai je le choix ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches mon Ricky, je suis super content pour toi, c'est giga cool ! :blink:

Par contre, je rejoint Lacastille...

 

CT dans la poche, en voilà une bonne nouvelle. C'est cool ça. Content pour toi.

Pour les plaques et vu ta caisse mon gars, moi je ferais profil bas pour ne pas trop attiré tes "copains au képi" :hauhau:

Je me limiterais à des plaques écriture argent sur fond noir car véhicule en CG de collection, format US à le rigueur et basta.

Je ne pourrais que te conseiller de ne pas tendre le bâton pour te faire battre ... surtout vu l'état de ton dos en ce moment ;)

 

Pas la peine de s'attirer les emm*rdes, elles nous trouvent suffisamment sans qu'on ait à les chercher. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaques rouge TT = transit temporaire, valable 6 mois pour les véhicules achetés neufs en France et destinés à l'export. Bref, rien à voir avec ton cas, à moins que tu souhaites l'exporter à nouveau... :blink:

 

Pour garder tes numéros, je ne vois pas comment :hauhau: vu que le système d'immat c'est 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres, le tout centralisé informatiquement ailleurs que dans ta préfecture...

 

Je te rappelle qu'une plaque d'immat', c'est pas pour faire joli, mais c'est un élément administratif d'identification de la voiture, je sais que l'administration et toi ça fait deux mais les emm*rdes, il y en a qui tombent au hasard et d'autres qui cherchent le client... :hauhau:

 

 

 

Bref, tu demandes des trucs assez étranges, tant que tu y es tu pourrais aussi essayer de voir tes potes en képi pour avoir un numéro de ce genre sur ta voiture :

 

2005.145%20(174).2.detail.sd_renault-clio-1.5-dci.jpg

 

 

 

 

Tronche des pandores garantie ;)

 

070928111849131051278797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je suis content pour toi ricky :hauhau: seulement les "petits défauts" qui n'apparaissent pas sur le ct, est ce que tu vas les résoudre ou tu continueras à rouler comme ça? :hauhau:

Pour ce qui est des plaques je rejoins phil et les autres tu devrais te faire oublier un moment en mettant des plaques normalisés quitte à en mettre au format US mais pas sur fond rouge :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky , t'as quand même une réputation à tenir ! :hauhau: ... en plus des plaques rouges , j'opterais pour la sirène type Police amovible sur le toit à chaque sortie :blink: ... sans oublier le bouquet garni de farigoulette dans la poche et ... roule mon poulet :hauhau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches mon Ricky, je suis super content pour toi, c'est giga cool !

Par contre, je rejoint Lacastille...

Pas la peine de s'attirer les emm*rdes, elles nous trouvent suffisamment sans qu'on ait à les chercher.

 

...merci du conseil man ! :fete: ...faut dire que je fais parti des Champions Chips 2010... :hauhau:

 

 

...à moins que tu souhaites l'exporter à nouveau... ;)

 

 

:blink: ...mais pourquoi pas ?! :hauhau: ...et merci pour les infos ! :rock:

 

 

 

Super, je suis content pour toi ricky seulement les "petits défauts" qui n'apparaissent pas sur le ct, est ce que tu vas les résoudre ou tu continueras à rouler comme ça?

Pour ce qui est des plaques je rejoins phil et les autres tu devrais te faire oublier un moment en mettant des plaques normalisés quitte à en mettre au format US mais pas sur fond rouge

 

 

...bien sûr que je vais la terminer... :fete: ...et avec tout le maximum dispensable ! :boom:

Photo_149__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sans oublier le bouquet garni de farigoulette dans la poche et ... roule mon poulet

 

 

 

:blink:;):fete: ...tu crois que je peux leur cacher derrière ma caravane ?! :hauhau:http://www.dailymotion.com/video/x41npf_po...e-caravane_auto

 

 

Cette plaque est provisoire ? , surtout son emplacement et son orientation, les oiseaux doivent bien la voir mais les autres volatiles ne la verront pas, je suis sûr à 100 % qu'en cas de contrôle ça va pas le faire ...

 

 

:wub: ...pf je pense aussi ! :boom: ...bwof spa grave hein ! ...je vais pas en faire une maladie ! :fete: ...mais c'est bon de se renseigner sur ce sujet très mal connu quand même... :hauhau: ...et comme ça, ça me rassure beaucoup et je me sent chez moi, en France ! ...un beau pays avec plein de lois à la con qui nous emmerdent ! :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, je suis content pour le ct, mais a priori, t'as du boulot niveau frein et autres bricoles.

Pour la plaque comme les autres, cherches pas plus d'emmerdes que tu en as eues, ça vaut pas le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...a priori, t'as du boulot niveau frein et autres bricoles.

 

...ben... :hauhau: ...c'est qu'il m'a juste dit qu'il fallait bien mettre quelque chose sur le papier sinon on y croirait pas... :fete: ...par ex. "rouille perforante" ou "silencieux percé" c'est tout simplement pas vrai ! ;) ...sisi ! :boom:

 

 

...elle freine bien ! :rock:

 

...me faut juste faire l'essentiel... :hauhau: ...klaxon, rétro central, fenêtre lattérale, ouverture de portière, roue de secours, gilet jaune, triangle et pute en Léopard !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.