Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Merde c'est vrai ça aussi .... Ricky il te faut des veilleuses et clignos avant !!!!!! tu en as sur Rivi ?????

 

...ben... :) ...j'en ai mis ! :D ...mais on les voit bien seulement quand les phares sont éteint !! :):)

Photo_180__Large_.jpg

Photo_233__Large_.jpg

Photo_206__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ricky te bile pas .....

 

je regarderai sur celle de JJ comment c'est foutu

le moteur c'est du standard GM

 

le pb sera de rapatrier une platine de montage des US ..........

c'est tout et au moins tu auras un montage propre ..... et digne de ta voiture

 

en attendant trouve une solution pour avoir un ensemble cligno feu de position à l'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple pour les essuies glace , un trou sur le toit avec un essuie glace manuel (un seul est obligatoire )à l'intérieur façon HY des bonnes années . :hauhau:

 

...montre moi à quoi ça ressemble éssuis-glace de HY ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.koreus.com/video/essuie-glace-manuel.html :hauhau:

 

 

sinon comme je le disais plus haut . :D

 

essuie_glaces_pour_navire_182766.jpg

 

de toute façon tu t'en fout , chez toi il ne pleut pas .

 

 

pas comme chez nous qui ne savons pas ce que c'est que le soleil :Dhttp://www.dailymotion.com/video/x1ssl6_un...aret_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

...ben parlons en de la Buick ! :mwarf: ...elle est toujours aux 4 vents...d'ailleurs on a eu une méchante tempête y a 15 jours ici et une rafale m'a explosé sa couverture ! :mwarf: ...alors faut vite que je finisse ce p'tain de garage ! -_- ...et par conséquant... :sweatingbullets: ...je ne vois pas de hors sujet ici ! :D :D

Photo_030__Large_.jpg

Photo_027__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade.

Au fait t'en est ou coté papiers ?(De la voiture )

T'as trouvé une solution pour les essuie glace ?

 

...les papiers ?! :sweatingbullets: ....faut toujours qu'elle passe au controle...à priori le gars m'a dit qu'il fermerait les yeux pour les éssuis-glace... :mwarf: ...les freins c'est bon ! ...mais les clignos ça va toujours pas ! :mwarf: ...je pense en rajouter dans ce genre, le mieux planqué possible ! ...mais où ? -_-

004.jpg

002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

...chui en train de machiner pour les clignos et ma décision est prise ! :wub: ...en bout de rétro ce sera idéal !! :wub: ...mais très galère !!! :wub: ...je sais pas comment mais je vais le faire... ;) ...surement avec ce genre d'ampoule: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT ...et je garde quand même ceux que j'ai planqué sous la calandre... :wub:

Photo_035__Large_.jpg

Photo_034__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et y a aussi le Warning Switch qui a était éradiqué... ;) ...bien sûr obligatoire faut que j'en remonte un... j'ai trouvé ça :wub:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT mais ça coute la peau des couilles !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et va falloir aussi ajouter une frappe à froid ( N° de VIN sur chassis) pour la 1ere immat Fr et passer le CT.

les clignos devraient passés pour le CT mais pas pour la DRIRE ( ouf y'en aura pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.