Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

il m'a juste dit qu'il fallait bien mettre quelque chose sur le papier sinon on y croirait pas... :fete: ...par ex. "rouille perforante" ou "silencieux percé" c'est tout simplement pas vrai ! :blink: ...sisi ! :boom:
- "plaque d'immatriculation : mauvaise fixation"

- "essuie-glace : mauvais fonctionnement"

- on doit pouvoir en trouver d'autres, totalement vrais eux :hauhau:

 

 

 

faut juste faire l'essentiel... :hauhau: ...klaxon, rétro central, /.../
Si tu as deux rétros latéraux, pas besoin de rétro central, pile comme les Estafettes de tes potes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Si tu as deux rétros latéraux, pas besoin de rétro central, pile comme les Estafettes de tes potes :hauhau:

 

 

...remarque t'as raison ! :hauhau: ...c'est vrai que ça bouche la vue un rétro central !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il m'a juste dit qu'il fallait bien mettre quelque chose sur le papier sinon on y croirait pas... ...par ex. "rouille perforante" ou "silencieux percé" c'est tout simplement pas vrai ! ...sisi !"

 

Vu comme ça, il est supercool ton contrôleur !

Bonne continuation pour la suite alors :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même du boulot sur les freins+un roulement à changer.Tu as le temps de faire çà en attendant ton permis :sifflement:

Mais d'abord la Carte Grise!!Et sans attendre 5 mois et 15 jours...

 

...il est vrai que j'ai le roulement arrière droit qui a un souci mais en fait c'est surtout le fait que, à la base, ma roue est voilée ! :hauhau: ...tiens c'est vrai que je n'en ai pas encore parlé ?! :D ...en fait le mal était déjà fait avant même de l'avoir reçu...Jim avait dû taper un trottoir et a omis de m'en parler, bien sûr... :hauhau: ...je suis monté au Motors Show d'Avignon très peu de temps après mon achat et c'était sa première sortie longue distance...nous y sommes allé en convoi avec TBird et Phil si je me rappelle bien, ce sont eux qui s'en sont aperçu et m'ont mis au courant du problème à l'arrivée... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il est vrai que j'ai le roulement arrière droit qui a un souci mais en fait c'est surtout le fait que, à la base, ma roue est voilée ! :hauhau: ...tiens c'est vrai que je n'en ai pas encore parlé ?! :D ...en fait le mal était déjà fait avant même de l'avoir reçu...Jim avait dû taper un trottoir et a omis de m'en parler, bien sûr... :sifflement: ...je suis monté au Motors Show d'Avignon très peu de temps après mon achat et c'était sa première sortie longue distance...nous y sommes allé en convoi avec TBird et Phil si je me rappelle bien, ce sont eux qui s'en sont aperçu et m'ont mis au courant du problème à l'arrivée... :hauhau:

 

 

pas mal , franchement il assure ton contrôleur technique . :super: quand je pense que sur ce même forum j'ai passé pour un con moultes fois en affirmant que certains contrôles étaient mamaillés . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. :hauhau:

 

Les défauts qui sont remarqués chez vous et qui passent sous la mention "sans contre visite" sont les défauts qui chez nous (comprendre en Suisse) sont strictement refusés au CT, pas moyen de tortiller du c*l, si moi je me pointe avec un déséquilibre au freinage, un amorto un peu tassé, une fuite d'huile à la boite ou un point de corrosion sur les bas-de-caisse, je me fais renvoyer à la maison direct et sans les félicitations du jury. :sifflement:

 

Je ne juge pas mais je trouve absolument aberrant les différences d'appréciation suivent les pays et les administrations, c'est affolant. Je me déciderais à aller passer ma Buick en France, elle passerait les doigts dans le nez...ici j'en ai pour 1300E de frais à effectuer, en plus de ça je dois serrer les fesses tout le long du contrôle et espérer que le contrôleur soit dans un bon jour et de bonne humeur. :D Et tous les deux ans rebelote. :hauhau:

 

Bon, en même temps, même s'ils sont tatillons c'est un gage de bon état pour la bagnole, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je tiens à laisser toutes mes caisses en CGN, tous les deux ans j'ai un check-up complet, je sais que je roule dans une caisse au top. :D

 

Bref, féloches Ricky...enfin une bonne nouvelle, pourvu que ça continue sur cette lancée! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci à toi ! ;) ...bon la bagnole,la corrosion ect... tout ça c'est bidon ! ...elle est quand même dans un très bon état général ! ;) ...en résumé, le seul truc qui pêche vraiment, mis à part qlqs babiolles... :sifflement: ...c'est qu'elle a autant de suspenssion qu'une Mini Austin... :hauhau: ...pour un poids de plus de 2T ça surprend au début ! :super: (JFK la longuement conduit et peu t'en parler :D )...et tout ça à cause de cet Air Ride ! :hauhau: ...et dû coup ça peu entrainer un freinage merdique si la chaussé est déformé ! ...la seule solution c'est de rouler tranquille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est en bon état cette Rivi...et pour les suspattes, mise à part une différence de poids dans n'importe quelle sportive digne de ce nom c'est le même problème, même d'origine (Alpine A310, par exemple...pour parler de ce que je connais). :hauhau:

Niveau sécurité c'est clair qu'elle est pas plus dangereuse qu'une autre, loin de là. :hauhau:

 

En tout cas féloches, vivement le permis que tu puisses prendre ton pied en roulant (c'est aussi valable pour moi... :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

...HELP ME ! :blink:

 

...voilà, j'ai enfin trouvé le matos pour monter des fenêtres latterales à Rivi.....mais je ne sais pas si, justement, tout est là ??? :blink:

 

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWNX:IT

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWNX:IT

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWNX:IT

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWNX:IT

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWNX:IT

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWNX:IT

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWNX:IT

 

...+ toutes la visseries... :sweatingbullets: ...j'en ai en tout pour 425$=300€...un bon prix ! ;) ...en revanche, il manque les moteurs que je ne lui ai vonlontairement pas acheter car "d'époque"...j'ai vu les même en reédition, je les acheterai plus tard en "neuf" :hauhau:

 

 

...alors, j'ai eu beau parcourir les 800 pages du Service Manual en long, en large et en travers...y a tout sauf, bien sûr, les plans des portières !!! :blink::grr: ...alors si une âme charitable peux me toper ça ?! :wub: ...ou mieux ! ;) ...qlqs photos de l'intèrieur d'une portière "complète"de Riviera 66' serait topissime ! ;) ...pour ceux du Forum qui en possède une... :D ...et je sais qu'y en AH !!! :) ...mais ça vaut aussi pour les détenteurs d'une 66' 68' 69' 70' Cadillac Eldorado ou Oldsmobile Toronado des mêmes années...car c'est apparament exactement le même système sur ces modèles aussi ! :megatop:

 

 

...voilà le seul truc que j'ai et que m'avait fait passer French Riviera :wub: ...mais c'est pas les bonnes fenêtres ! :D

post_1579_1236599064.jpg

Photo_1609__Large_.jpg

Photo_1610__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

...bon j'ai comme qui dirait un problème... :blink: ...une fois de plus !!! :D ...pu dutout de news de mes 600$ de pièces destinées aux portières de Rivi...le colis est arrivé: April 16, 2011, 11:36 am, FRANCE et depuis plus rien ! ;) ...on est le 26 et ça fait donc 10 jours... -_- ...pffutain je stresse grâve là !!! :blink:

 

..voilà le tracer d'USPS: http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetW...m=CQ348363245US

 

...des suggestions ?!? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas il se peut que le colis ait été fauché car j'ai travaillé à la poste et ils embauchent beaucoup d'intérimaires qui n'en ont rien à fiche :blink: Bien sur je ne voudrais pas te saper le moral mais hélas c'est une éventualité :D<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ricky là à mon avis, les douaniers ont consommé toute la drogue qu'il y avait à l'intérieur et sont raide défoncés :blink: Maintenant, faut le temps qu'ils reprennent leur esprit en espérant qu'ils n'ont pas fait de connerie entre temps <_<

 

Nan mais sérieux, soit patient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ...avec le bol que j'ai tout peut arrivé !!! :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=aW8ZuI06ZKE ...pfff de toutes façons j'ai pas d'autre choix que de croiser les doigts ! :blink:

...alors même qu'il y a ça a vendre sur LBC: <_<:Dhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/16...792.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...non j'ai aucune vitres ! ...Jim m'a mis des vitres de Skylark dans le coffre en me faisant croire qu'il n'y avait plus qu'à les monter mais elles n'ont rien avoir... <_< ...je vais essayer de passer du plexi plat taillé maison... ;) ...si par chance j'y arrive, je convertirai en verre ensuite...

 

...pour info, après que Jim m'ait finalement avoué qu'il m'avait menti à l'inssu de mon plein gré... :blink: ...d'après lui, les vitres latterales d'origine explosent si on les retailles... :D ...m'enfin c'est ce qu'il m'a dit... :D ...elles sont pas faites du même verre que le pare brise ou quoi ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.