je commande a rockauto


michael

Posts recommandés

oui ça ses calculer sans souci meme que les frais de port son conté a chaque produits commandé mais quand tu commence a remplire pour la carte bleu il a une ligne tax ID et si tu coche yes tu as le double en frais???? car si ses ça je te dis pas au finale le prix de la commande??? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime::blink::blink:

 

On va finir par tous savoir :sweatingbullets: ..... ;)

Allez j'rigole !!

 

plus sérieusement, est-ce normal que pour 3 petites pièces (bougies, joints carbu, filtre air) ils me comptent 3 livraison différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tennessee

Je suppose qu'il y a des petit trucks avec un A, un B et un C de marquer dedans

Shipping Location B

Shipping Location A

 

Je pense que le départ du (des) colis ce fait pas du même entrepôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois pas. Ca dépend de la marque (par exemple tu aura du ACDelco en "Shipping Location A " et du Fel-pro en "Shipping Location B").

 

Il y avait un sujet qui parlait de ça sur le forum de l'Accf : ici.

 

 

 

RockAuto n'a pas beaucoup de dépots comme tu le dis, mais des comptes spéciaux chez tous les grands fabricants de pièces !

c'est bien écrit sur le site comment ils travaillent : tout se joue sur la communication, à la limite 1 serveur et 1 patron pour imager la chose

le colis part souvent de chez le fabricant, ou le principal distributeur, directement chez l'acheteur, sans passer par chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, il faut bien faire attention au fur et à mesure de la commande que le nombre de sources n'augmente pas à cause d'une seule pièce.

 

J'ai eu le coup pour une commande récente, une pièce à 5$ faisait bondir la facture de 30$ :sweatingbullets: .

 

Sinon, pour Michael, USPS ça veut dire "United States Postal Service", et c'est bêtement la Poste US ;) , souvent confondue avec UPS, "United Parcel Service" qui est une boîte privée - donc bien bien lire le mode d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau:  :hauhau:  :hauhau:

 

On va finir par tous savoir :sweatingbullets: ..... :sifflement:

Allez j'rigole !!

 

plus sérieusement, est-ce normal que pour 3 petites pièces (bougies, joints carbu, filtre air) ils me comptent 3 livraison différents ?

 

Bien que ça reste un de mes fournisseurs préférés, il est clair que la situation et le service s'est dégradé... il est bien loin le bon temps ou USPS proposait " international economy parcel " :hauhau:.

Après oui, Rockauto ont plusieurs entrepôts et c'est super chiant : parfois on ne peut pas choisir la pièce que l'on veut à moins de se manger 30$ de port en plus !

C'est tout nouveau cette histoire et c'est clair que ça pue. :megatop:

 

Moi je suis passé par un contact aux USA : j'ai fait une commande énorme ( en fait 4 commandes regroupées ) ces deniers jours pour 4 personnes, y'en avait pour 25 kg de pièces et j'ai quasiment tout commandé sur Rockauto. Heureusement que j'avais ce contact aux USA !! Rien que pour la dernière commande j'en avait pour plus des 300$ de ports directement vers la France, ce n'est même pas ce que m'a couté l'ensemble des 4 commandes en passant par mon contact, j'ai du économiser genre 600 $ ... ( un jour je m'amuserai à compter tiens )).

 

Par contre qui a déjà commandé sur Summit ? je n'ai jamais rien pigé à leur système! Ils te taxent 25$ de handling pour l'international, mais ne parlent jamais des frais de port et je doute qu'ils s'alignent sur USPS.. Qui a un exemple à donner ?

 

Sinon Onlinetube j'ai déjà commandé ça avait couté 44$ de port pour un kit de tuyaux de freins en rouleau et des fittings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois pas. Ca dépend de la marque (par exemple tu aura du ACDelco en "Shipping Location A " et du Fel-pro en "Shipping Location B").

 

 

Et ben si justement, cela dépend de l'entrepôt où sont stockées les pièces.

Si tu commandes 3 parts venant de 3 locations différentes, tu payes 3 fois le port.

C'est d'ailleurs simple à vérifier vu que le calcul des frais de port est en temps réel.

D'ailleurs lors de ma dernière commande, une seule pièce n'était pas située dans le même entrepôt que les autres ... et j'ai reçu 2 colis : un gros contenant les pièces venant de A et un autre petit colis venant de B

 

C'est le point à faire attention quand on commande chez rockauto, toujours essayer de commander des pièces venant de la même "location"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te taxent 25$ de handling pour l'international,

je commande chez eux depuis 2004 et j'ai jamais payé c'te truc a touriste :sweatingbullets:

 

jamais eu trop de blem avec eux :sifflement: je croise les doigts :megatop:

 

quelques erreurs parci parla envoie de colis non complet etc... ou carement oublis de certaines pieces :hauhau: enfin des trucs normaux qui arrive tout les jours quoi!!!! :hauhau:

 

HS: cette semaine DPD m'a paumé 4 pneus :hauhau::hauhau: pourtant du 235 donc visible :wub:

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Je déterre...

 

Parmi les trois options d'envoi de Rockauto (International economy, International priority, Express mail international), y en a-t-il une qui utilise USPS et pas ces en***és de FedEx, auxquels j'ai eu droit jusqu'à présent ? ;) (me rappelle plus ce que j'avais choisi :wub: ).

 

Sinon, y a-t-il d'autres fournisseurs "multi-marques" qui utilisent USPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option International economy utilise il me semble USPS . perso je n'ai jamais eu e problèmes avec rockauto , toujours rapides et no problem . en fait je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes us meme sur e bay motors ou ebay usa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des joints Fel-Pro commandés chez Rockauto.

 

Le colis est venu en Express Mail International. Chronopost a pris le relais en France.

 

Ca n'a pas évité les taxes, mais au moins il n'y a pas de frais de dossier de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.