Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

... j'essaie de me remettre tout doux au boulot et cet aprem j'ai lavé la Buick ;)

 

... je veux aussi tester la fonction " fichiers joints "

 

 

609390IMG_0033.jpg

 

339504IMG_0038.jpg

 

43335IMG_0040.jpg

 

772099IMG_0041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... éhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

 

... c'est quoi cette histoire ? :megatop: c'est le nouveau forum qui vous fait disjonter ? :angel: ... à part Trooper et Valkarth qui ont vu juste ( Trooper pour le Q on s'en serait douté ... :wub: )

 

... elle est pas propre ma bagnole ? ( Lacastillou , je t'envoie mon adresse en MP ... je t'attends ... )

Tbird , il pleut à Montpellier ? :diable:

 

Jérémie , c'est pourtant pas le boulot qui me manque ... :dieux:

 

... en voilà d'autres , çà vous apprendra à être si désagréable ...

 

545175IMG_0035.jpg

 

413520IMG_0037.jpg

 

611754IMG_0039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Nico ... non pas en 15 " ... en 13 " :megatop: ... rien que pour faire plaisir à Harry et rochester :diable:

 

273104boattail_lowrider.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il suffit d'un rien :sifflement:816152Riviera001.jpg836608Riviera_Lowrider.jpg

 

... mais c'est quand même l'origine que je préfère :wub: ... j'en parlais encore récemment avec des amis : cette Buick est tellement " originale " qu'elle se suffit à elle-même .

 

783363Boattail_73_ebay_02_2009__b.jpg947759Boattail_73_ebay_02_2009__a.jpg

 

... j'ai sorti une autre voiture du garage ce matin ... ridicule à côté de la Buick ... pour de bon , on peut parler là de crevette :sifflement:

 

749562IMG_0048.jpg

 

... pour toi nico , TBird ... et les autres ... un petit coin de ciel bleu de Provence :)

 

370476IMG_0042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je vois que ta buick est encore en plaque américaine... "

 

897199mimi_au_rateau.jpg

 

... je sais , je vais m'en occuper dés que la neige sera fondue :sifflement: ... j'en profiterai pour m'occuper de la Lincoln :sifflement:

 

622688IMG_3217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ... on parle des plaques américaines :) ... chaque chose en son temps , sinon on ne va pas s'en sortir :sifflement:135788IMG_0238.jpg

 

garée comme dans un container :mwarf:167186IMG_0056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai des CGs à faire depuis 2004 ! :)

Je vais encore me prendre une réflexion à la préfecture..

 

:sifflement: ... tu leur expliques que c'est trés long à restaurer nos voitures :mwarf:

 

Mopar ... je crois qu'on peut " objectivement " s'accorder sur le Q le plus original des voitures de série des 70's ... proche de sa petite cousine de GM , la Corvette Split window de 63 qui n'a pas toutefois ce Q pointu :grr:... mais dont on voit bien au premier coup d'oeil qu'elles sont toutes deux de la même famille 9351941963_corvette_split_window.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sûr que tu y seras un jour au volant :) ... faut juste laisser passer l'orage ;)

 

et si je te dis que j'ai failli en racheter une il y a quelques jours ... et que je me suis dégonflé comme une vieille baudruche :mwarf: ... je ne me reconnais plus :)

 

329486ebay_02_2009__2500.jpg

 

131669ebay_02_2009__2500__a.jpg

 

... sans doute le fait qu'elle avait été bricolée , entièrement repeinte ... pare-choc , etc ... m'a t-il fait renoncé ...

 

882228ebay_02_2009__2500.JPG_b.jpg

 

17327ebay_02_2009__2500.JPG_c.jpg

 

... en revanche voiture complète( sauf poignées de porte etlà aussi c'est un détail qui m'a arrêté ) , roulante ... et $2125 ... çà ne faisait que 1650 € à l'achat avant import :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'un jour je roulerais avec une boat tail... et tu as raison laissons passer l'orage et après... ^_^

 

C'est vrai que pour 1650€ tu n'as plus grand chose de nos jours mais je pense que tu as eu raison de la laisser filer parceque je la trouve pas "nickel" et tu aurais surement eu des surprises à l'arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et de la Cougar par la même occasion ^_^

 

 

Ah euh tiens... et... Camembert tsoin tsoin là là là ...

 

nan ... on parle des plaques américaines ;) ... chaque chose en son temps , sinon on ne va pas s'en sortir 135788IMG_0238.jpg

 

Tu as raison mon Bouteillou, d'ailleurs Philou sait très bien de quoi tu parles hi hi ha ha... :wub: ( peu importe les plaques américaines ou autres... pom polom plom plom :P , les photos compromettantes existent ici sur le forum, tu en connais beaucoup toi des gens qui ont leur résidence secondaire dans le 9-3 en habitant vers Montpellier, :aimer: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour la corvette toujours en 22 ... numéro prédestiné ^_^ .... elle est parfaitement en règle celle-là avec Carton à mon nom ... faudrait juste y mettre des plaques en 13 ... mais quand je vais me faire arrêter , si je continue à leur dire " pas de problème , je suis de la maison :P " ils vont me prendre pour un fou :aimer: ... qu'en 22 , çà a toujours marché :wub:

 

et tu sais quoi , je crois même qu'il y en a qui se sont pris des prunes pour être trop longtemps restés immatriculés en 93 ;) ... mais c'était à l'occasion d'une histoire sordide sur une autoroute ... dont il vaut mieux ne plus parler ...

 

 

la superbe noire dont j'avais prélévé les photos et postées plus haut est de nouveau à la vente ! une des plus belles que j'ai jamais vues ...

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...em=250368860253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.