Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

;) Désolé de dire ça...mais moi je n'arriverai pas à dormir avec toutes ces beautés dehors  :sifflement: ...sans compter le fait de les laisser exposées aux intempéries...

 

As-tu des projets pour les remiser comme il se doit JJ...?  :)

 

... les problèmes rémanents du déficit de la Sécurité Sociale sont en partie liés à une surconsommation de médicaments et notamment d'anti-dépresseurs ... afin de ne pas y contribuer davantage , j'ai décidé d'être résolument optimiste ;)

... le fait que mes voitures soient dehors ne m'empêche donc pas de dormir :) et puisque le sujet est actuellement en débat , ce serait plus le fait qu'il y ait des SDF dehors qui m'empêcherait de dormir ;)

 

... sinon, je compte bien sûr remédier rapidement à cette situation :D , mais vu ma situation actuelle :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... voilà ricky ... du tout frais de ce matin ;) .. avec en prime l'invalide qui va avec :megatop: ...

 

... pour ceux qui auraient l'intention de se péter un tendon d'Achille également , faites gaffe d'avoir le bon oeil pour choisir le bon pied ( c'est de là que vient le proverbe " bon pied... bon oeil " :) )

 

... pour cause de boitoto , c'est le gauche qui doit être rompu :sifflement:

 

img_3030.jpg

 

img_3031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai qu'on a pas été emmerd** avec les plaques puisqu'Andy en avait mis à l'avant aussi :D

 

... je pense que ce sont des plaques qu'il a mises le jour où il a ( enfin ils ont avec ses potes ) été livrer les voitures pour l'embarquement ;) je pense à çà car elles n'ont qu'un N° de différent ... faudrait vérifier sur le Van de French Riv. et la Buick de Philippe ... quelques mois avant il m'avait parlé de plaques de " collection " de l'Ohio ; bon, elles n'ont rien d'extraordinaires mais permettent je pense de circuler légalement ( ce n'est que supposition et je lui redemanderai )

 

d'autres photos de quelques minutes B)

 

img_3032.jpg

 

... elle est chouette hein la Gm opel corsa D ;)

 

img_3033.jpg

 

img_3034.jpg

 

... je n'ai pas pu attendre Noël pour ouvrir les cadeaux :sifflement: ...

 

voilà une photo qui va rassurer mon ami Harry : j'ai deux des 4 jantes d'origine :)

 

img_3035.jpg

 

Dizen35 ... le carton sur lequel est écrit " carpet " is for you ;)

mais j'ai un auto-radio que je ne me rappelle pas avoir acheté ? :) ... entre toutes ses voitures et pièces , il est possible qu'une erreur se soit glissée :megatop: ... si quelqu'un reconnait son auto-radio ... qu'il se manifeste rapidement avant que je le mette en vente sur ebay

 

img_3037.jpg

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Andy m'a mis deux des 4 jantes d'origine dans le coffre  :) ... sans doute pour faire plaisir à Harry  ;)  :sifflement:

Oui j'ai pris l'initiative de contacter Andy pour qu'il mette les jantes d'origine dans ton coffre. :) On verra pour la suite :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_3031.jpg

 

...effectivement ?! ;) ...marrant les plaques qui se suivent... ;)

 

...pff je vois que personne à de Sun... ;) ...pour les tofs c'est pas l' top... :megatop:

 

...ben dis donc tu t'es pas loupé mon Bouteille... :) ...toi aussi ?! :sifflement: ...t'en a pris pour 6 mois... :) ... ;):D B) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pff je vois que personne à de Sun... ;) ...pour les tofs c'est pas l' top... :megatop:

 

 

... c'est pour çà d'une part que je vais faire livrer mes prochaines voitures au Havre :)

 

.... le climat de Fos est identique et , d'autre part pour le transfert par auto-train dont ont parlé Didi et Musclecar :)

 

... bah ! ... 6 mois c'est vite passé :sifflement:

 

STG ... je n'avais pas lu ton message avant de poster ... je reviens donc :"

 

" Vu ton serieux et celui d' ANDY tu pourrai faire de la conccurence a certain "pro" ... Merci pour ce compliment que je ne mérite sans doute pas ;) ... des projets sont toujours en vues dans ce sens ;)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'julian : rapport qualité / prix ;) B) B)

... ajouter à çà aucun souci aux douanes avec les cadeaux de Noël :)img_3038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lacastillou que je ne vois plus que rarement ici B)

 

Julien > ...oui tu as vu comme la Buick a fait fuir toutes les bagnoles de mon entrée vers le parking de l'entré d'à côté ;)

 

img_3040.jpgimg_3039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mon Bouteillounou... et ma ... Thunderbird qui ... traine au fond du garage de Andy, sniff... ;) snirfflllll ! à chaque fois, je la vois de loin.... B) mais jamais en photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizen45 ... le carton sur lequel est écrit " carpet " is for you

 

Merci B)

Un instant j'ai eu peur car je croyais que c'était le truc gris à côté de l'autoradio inconnu ;)

 

 

çà fait un gros carton quand même...je me verrais bien descendre et jeter un oeil à ta concession,car on ne peut plus parler de garage désormais B)

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... eh ben ! Lionel où t'étais ? :)

... enseveli sous la neige ? ;)

 

Harry ... tout çà c'est du GM B)

 

alors les ... jantes10.jpg ... on va momentanément les oublier pour ne se concentrer que sur le plaisir de cette beauté :blink:

 

Fred > ... no souci for the carpet :wub:

 

Euh mon Bouteillounou...  et ma ...  Thunderbird qui ... traine au fond du garage de Andy, sniff... B)  snirfflllll !  à chaque fois, je la vois de loin.... B) mais jamais en photos...

 

... Ah ! mon Willou , si tu savais :)

 

je ne t'ai certainement pas oublié ;) et j'ai donc redemandé des photos à Andy ...

 

... mais il y a une nouvelle qui devrait t'intéresser davantage B)

 

la Ford 54 qu'il est allé chercher en Floride avec ma Mustang71 :

celle-là ... mvc-7311.jpg ... elle lui plait bien , mais il reste bloqué sur le modèle Glasstop qu'il convoite depuis des années ... glasst10.jpg

 

et la semaine dernière il en a trouvé une pas chère ;) ... mais il a pas les ronds :) ... je lui ai donc suggéré de vendre une ou plusieurs voitures ... mais comme beaucoup il veut tout garder ... et on est venu à parler de la TBird :) ... il serait prêt éventuellement à me la vendre ... alors pour l'instant on parle , on parle ... mais pourquoi pas un jour cette TBird en France ;)

... comme çà tu pourras prendre toutes les photos que tu veux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.