Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

... déjà que sur les Boat tail , c'est leur c** que je regardais le plus :megatop: ... avec tes photos Ricky , çà va pas s'arranger :)

 

Merci pour le lien :D

 

... hier ( dimanche ) je suis allé sur la zone commerciale de Pertuis faire des donuts sur des endroits encore enneigés :hauhau: ... ah ! le plaisir :D ... mais comme un con j'a été le raconter en rentrant ;) ... je me suis fait jeter ... pourrir comme c'est pas possible :wub: ... " ouais , çà fait un jour qu'on t'a enlevé les points aprés l'opération :wub: ... mais t'es complètement taré :megatop: " ... ben non, je ne suis pas taré juste envie de faire un peu mumuse sur la neige :blink:

... du coup aprés la rafale , j'ai acheté l'OLDS :wub: ... mais çà en revanche , je l'ai pas encore dit :D ... j'ai compris que çà servait à rien d'être franc :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... déjà que sur les Boat tail , c'est leur c** que je regardais le plus... avec tes photos Ricky , çà va pas s'arranger

 

Merci pour le lien

 

... hier ( dimanche ) je suis allé sur la zone commerciale de Pertuis faire des donuts sur des endroits encore enneigés... ah ! le plaisir... mais comme un con j'a été le raconter en rentrant... je me suis fait jeter ... pourrir comme c'est pas possible ... " ouais , çà fait un jour qu'on t'a enlevé les points aprés l'opération... mais t'es complètement taré" ... ben non, je ne suis pas taré juste envie de faire un peu mumuse sur la neige

... du coup aprés la rafale , j'ai acheté l'OLDS :wub: ... mais çà en revanche , je l'ai pas encore dit... j'ai compris que çà servait à rien d'être franc

Roh putaing, tu m'as tué... :D:):megatop::megatop::hauhau:

Ah la conclusion, énorme!!! ;):blink:

Mort de rire!!! :beer::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel ... mort de rire , n'empêche que la Mimi elle a pas tout à fait tort :megatop: ... car sur les parkings enneigés , étant donné que c'est une banquette à l'avant de la Boat tail , dans les donuts , je balançais de tous les côtés , au point que j'ai cru que j'allais me viander ... j'ai donc mis la ceinture de sécurité qui me chauffait salement la cicatrice sur le cou ;) ... de toute façon , je le ferai plus :megatop: ... car la neige sera bientôt fondue ... jusqu'au printemps ... sur l'herne fraiche et bien grasse , çà va aussi bien que dans la neige :D ... et au moins tu bouffes pas tes pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... justement , je reviens d'un village voisin , où j'espérais retrouver des amis venus récupérer une vielle américaine et que je n'ai pas trouvés , vu que je n'avais pas l'adresse ... ce matin aa_cai10.gif et aux endroits à l'ombre le sol est glissant :D ... je me suis donc encore bien amusé :grr: ... c'est le burn assuré à chaque démarrage sans forcer :D

 

... sinon, j'ai remarqué comme les fois précédentes , que la direction est flottante , comme s'il y avait du jeu B) ... c'est étrange , vu que j'avais fait changer l'ensemble complet de direction , celui-ci précisément :

My Webpage

peut-être y a t-il un boitier de direction à régler ? je verrai tout çà dés que je pourrai me glisser sous la voiture , ce qui ne devrait pas tarder comme tu dis ;)

... sinon, mais je me répète , le 455 pousse trés fort :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il y a quand même quelques détails à régler + carbu à régler ou changer ( j'en ai plusieurs d'avance , mais je pense en acheter un neuf et le mettre dans le coffre de la Fury à venir :D ) ... mais c'est un bon rapport qualité/prix et ce qui est important :table: ... si elle m'avait coûté15.000¤ je serais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

... vous préférez les Q pointus ... ou les Q plats ? :sifflement::sweatingbullets:

 

img_3210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont superbes, mais à choisir, je préfère la Lincoln.

C'est vraiment l'archétype des années 70 en matière d'automobile américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mouais ... t'aime bien les Q plats quoi :sweatingbullets: ... juste un peu rebondi à l'endroit de la roue de secours :sifflement:

 

... voilà les tronches maintenant :hauhau:

 

img_3211.jpg ... dont toujours la même qui a le nez comme le Q ( non ... pas qui sent mauvais :sifflement: ... mais pointu )

... elles sont bien protégées par leurs cousins germains ( enfin ... germaniques pour être précis :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju ... :sweatingbullets::sifflement::sifflement:

 

---------> Pléonasme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part +1+1+1+1+1+etc.. avec l'ami Ricki :D

 

Y a pas photo, si j'ose dire :sweatingbullets::sifflement::sifflement:

 

 

buick157.JPG

 

 

 

Pour ce qui est des Lincoln, j'ai tendance à préférer ces modèles ci que je trouve plus élégants

 

 

 

187.jpg

 

 

 

189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ma chère belle-fille ... au vu de ta première photo , je constate que tu préfères les Q ronds aux Q pointus :fete:

... c'est amusant car un des villages proche de Pertuis s'appelle " Cucuron " :hauhau: ... çà ne s'invente pas :fete: ... magnifique d'ailleurs au pied du Luberon ... la preuve :

 

cucuro11.jpg

 

... pour les Lincolns Mark IV et V , j'aime les deux , mais je préfère comme toi le profil de la Mark IV :) ... en revanche , la finesse des clignos AV et feux arrrière est digne d'un travail d'orfèvre sur la Mark V ... ;)

 

img_2510.jpg

 

... et même sur toute la ligne ,elle est pas mal non plus :D

 

img_2511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... inouï ... regarde ce que je viens de retrouver :hauhau::fete::fete:

 

img14410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ça cause encore de lincoln par ici! cul plat, cul bombé , de black, peut importe pourvu qu'il y ai l'orifice pour faire le plein... de carburant bien sûr. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quoique par chez toi christophe ... c'est plutôt les ... Q bénis :hauhau::fete:

 

tu connais la chanson de Gilles Servat :D ... un vrai chanteur :fete:

 

L'institutrice de Quimperlé

(André Servat)

 

 

Y'avait une institutrice

A Sainte-Anne de Quimperlé

Qui n'y voyant pas malice

Epousa un divorcé

 

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

 

Elle fut mise à la porte

Sans aucune hésitation

Faut pas de gens de cette sorte

Dans une bonne institution

 

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

 

Elle plaida l'institutrice

Devant sa juridiction

Obtint en bonne justice

Sa réintégration

 

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

 

Mais y'avait les hypocrites

Les chafouins, les trop nourris

Les foutriquets, les jésuites

Les cagots petits d'esprit

 

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

 

Ils lui ont fait des vacheries

Et des tas d'emmerdements

Et lui f'ront des avanies

Jusqu'à ce qu'elle foute son camp

 

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

 

Il faut se mettre à la colle

Beaucoup de curés le font

Pour garder dans son école

Sa considération

 

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

Vive les culs bénis, ma mère

Vive les culs bénis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ma chère belle-fille ...

... c'est amusant car un des villages proche de Pertuis s'appelle " Cucuron "  :hauhau: ... çà ne s'invente pas  :fete: ...

 

 

:):D Permet moi de ne pas te féliciter en ce qui concerne les goûts de ton gamin ;);) ...."joli-papa"... :fete::D;)

 

Je sais bien que ça ne s'invente pas... :)

La Provence, c'est décrit avec le charme de Pagnol et la sensibilité de Giono, c'est peint avec le talent de Cézanne mais ça ne s'invente pas....ça se vit tout simplement, et plutôt deux fois qu'une... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bru301 ... :hauhau::fete: ... pas mieux que Gégé :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La Provence, c'est décrit avec le charme de Pagnol et la sensibilité de Giono, c'est peint avec le talent de Cézanne mais ça ne s'invente pas....ça se vit tout simplement, et plutôt deux fois qu'une... biggrin.gif biggrin.gif "

 

C'est magnifique ce que tu as écrit B) quel plaisir de lire de telles envolées de poèsie de bon matin ;) , ( oui je sais il est 12.00 ;) ) propre à me faire glisser de nouveau au pays des rêves éveillés, aujourd'hui il pleut chez moi :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.