Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Super Jérémie...franchement tu me scie !!! lol

 

Tu es pour moi de loin le gars le plus déterminé, motivé et passionné en étant aussi jeune que je connaisse sur tous les forums ou je vais...ca force le respect !

8000 kms, demain 700....putain tu es un EXTRATERRESTRE !!!

 

AUjourd'hui j'ai fait 50 bornes avec la mienne et je trouve que c'est déjà bien de sortir une ricaine de 44 ans une fois par semaine, voir plus mais là j'ai trouvé en toi mon MENTORS !!! :D;):)

 

Continues Jérémie à vivre cette passion à fond comme tu le fais car c'est plutôt rare à voir pour ne pas t'en faire le compliment !

 

Martien tu es ? Martien tu restera...comme moi ::: et si tu veux, il me reste encore un peu de peinture verte dans un pot, vert martien.chevrolet...au cas ou tu souhaites repeindre ta dodge... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop top et très content pour toi. Voilà une (super belle) affaire qui roule si je puis dire :D

Bon l'idée de mettre une annonce sur le Bon Coin.

Je n'avais pas penser à ça. Faudra que je tente avec mes Chevy ... enfin une fois qu'elles seront de nouveau sur la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie ... j'ai parcouru ton annonce ... à ce tarif tu vas rapidement avoir des centaines d'appel :D

 

" Tarif compris entre 150 et 200 en fonction de la distance. " ? :D ... hors carburant je suppose , sinon ce n'est plus une prestation mais un cadeau ( de mariage ...)

si tu fais aujourd'hui 700 Km X 15 L/100km = 105 L X 1,25€ = 130 € ???

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Bottle Zéro, ce n'est vraiment pas cher.

Perso j'aurai plus mis 200 à 300.

Mais bon c'est sympa aussi de faire des tarifs attractifs, au moins cela marche et ne pas profiter des jeunes mariés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOF: :sifflement:

 

musclecar: Clair que chez moi, le virus de cette passion est dans un stade avancé ;) et je compte bien continuer à en profiter, je prends tellement de plaisir à rouler avec cette dodge!! Là je reviens de mes 700 bornes, elle à une pèche d'enfer et roule impeccable, c'est un véritable plaisir d'avaler tout ces kms! et tant que je serai pas lacé, je continuerai :D

 

Pour les mariages, je sais que je suis pas cher, en fait, j'avais mis cette annonce sans savoir que ça aurait marcher! Bon samedi j'en ai un à 30 bornes de chez moi, 200 euros pour 3 heures de loc, pour moi c'est pas mal :) J'augmenterai le tarif si besoin après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya juste un truc qui m'a enervé hier, c'est que j'étais garer sacchant qu'on était au bar juste devant entrain de boire un coup et là comme d'habitude, plein de gens qui prennent des photos de la dodge, des gamins qui essaye d'ouvrir les portes mais bon ça ça passe, mais là je vois une bande de vieux qui se pose sur la voiture tranquille pour se faire prendre en photos, là j'arrive et leur dis avec mon franc parler, vous virer tout de suite votre cul de la voiture, et l'autre qui me sors ça va on abime pas je lui sors pardon?? je veux pas le savoir c'est le principe!!!

 

Nan mais c'est dingue, bientot ils se permeteront de rentrer dedans et se prendre en photos!! ya vraiment des sans-gêne partout!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprend mon jérem......... :sifflement:

 

En ce moment c'est pareil pour moi, la voiture à peine peinte voilà pas que certains voisins viennent te voir pour discuter le bout de gras, jusque là normal, mais tout en discutant ils ne peuvent pas s'empêcher de s'appuyer dessus telle une béquille.

Même si c'est pas une peinture de show ça me met les glandes et je suis obligé d'intervenir ;)

 

J'en ai déja eu 3 qui m'ont fait le coup et le 2éme en jean avec les boutons en acier sur les poches AR !!!!!!!!!!

 

Et en plus quand je lui ai dit de faire gaffe, Môssieur s'est senti vexé qu'on le reprenne comme un gamin et se permet de l'ouvrir en plus.....résultat: je l'ai envoyé ch*er :D !!

 

Faut pas pousser mémé quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison d'intervenir Lolo, surtout sur une peinture neuve, c'est fragile les premiers mois!! pi moi la peinture de la dodge est loin d'être dégueu, elle serai pourrie, toute matte etc bon là je m'enfouterai mais c'est pas le cas donc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... nous sommes tous hélas confrontés à ce genre de situation parfois délicate à gérer ;)

... j'avoue n'avoir jamais eu de " gros " soucis comme toi Jérémie ou Lolo , alors que je ne roule qu'en américaine :sifflement: et j'en suis le premier surpris car je m'attendais à pire ... trés souvent mes voitures sont garées chez mon amie dans une cité où elles passent la nuit ... personne n'y a jamais touché :D

ici :

381285897199mimi_au_rateau.jpg55530img1386ft4.jpg506258Ranchero_77.jpgA9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie, j'aurais été à ta place, j'aurais même pas pris la peine de parler à ces cons, direct une patate dans les dents et au revoir !!! :sifflement:

 

J'ai vu un gars une fois avachi sur ma caisse (ni la Lancia ni feu ma Buick, autre chose...) et je demande au gars si il a pas confondu ma caisse avec avec son canapé et si il se sentait à l'aise, là il me répond que non, et c'est presque aussi confortable que son canapé !! Il ne m'a pas fallu plus de 2 secondes pour lui mettre un chassé, à cet abruti, et là il à pu gouter au joies du bitume comme dentifrice !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention parce que je connais quelqu'un qui à briser les dents d'un tocard qui avait touché à sa caisse, bah le tocard à porté plainte et il à été obligé de payer le dentier et s'était plus de 2000 euros!! :D mais c'est pas toujours facile de se contrôler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 5 semaines...

Une petite photo de moi et ma dodge sur la route pour le 78 le samedi matin pour la concentre d'Ecquevilly dans le 78 ;) presque 900 bornes dans le weekend, rien à signaler, elle marche d'enfer et même dans les bouchons parisien du retour le dimanche, le V8 ne chauffe pas et la conso moyenne à été de 16 litres au 100 :bravo: C'est une vrai avaleuse de bitume cette Dodge :wub:

 

 

On était un convoi breton de 5 ricaines ;)

_100.jpg

52_959.jpg

53_145.jpg

post_338_1252325855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le plaisir de ces voitures, qui ont été conçues pour avaler du bitume, et qui continuent à le faire, même plus de 50 ans plus tard :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.