Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

... i confirm :bravo:

 

Jérémie , il y avait Yvon dans le convoi de Bretons jusqu'à Ecquevilly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa les tofs Jérémie ,dit le ptti gars avec les tatouages il avait une vette c3 de 73 ou 74 jaune avant ! il roule avec quoi maitenant?

Je l'ai rencontré il y a 2 ans a Baud super sympa se mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pour l'avoir vue de près, je peux vous dire que c'est une pure merveile sur roues :bravo:

Venez la voir à Automedon dimanche, rien que pour elle, ça vaut le déplacement...

 

jeremie-1-640x480.jpg

 

jerem-5-640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, ce matin le collègue de boulot recule dans ma dodge :D j'étais heureux!!!

 

Heureusement il à reculé dans le pare choc avant, donc pas trop de dégat mais bon sur les photos on voit bien que l'aile AVG est légèrement enfoncée au niveau du pare choc supérieur lui aussi un peu plié ;)

Bon pas grand chose en fait, ça se voit pas beaucoup mais bon j'avais pas besoin de ça!!

 

Rien à voir avec ça mais ce midi ya encore cette p'tain de taxe d'habitation et audiovisuel à la con à payer soit encore 500 euros à donner!! je crois je vais calmer les sorties le weekend moi :blink:

IMG_0353.JPG

IMG_0352.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Ce matin, j'ai fais la vidange moteur avec le filtre, changement du croisillon arrière, et graissage du train avant, rien à signaler tout va bien pour mèmère comme quoi le meilleur entretien de nos auto c'est de rouler!

 

Samedi prochain, je la laisse 1 semaine pour monter une double ligne sur mesure en inox pour remplacer la simple toute pourrie! elle va faire un beau son :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement j'ai encore un truc à régler, je viens de me rendre compte que la pompe à eau est naze, elle pisse par le trou et à du jeu, je l'avais pas changer car elle me paraissait pas vieille! En fait je pense que son usure est dûe au fait que ma poulie de pompe à eau est légèrement voilée!

 

Question: Peut on dévoiler une poulie ou faut que j'en retrouve une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une double ligne sur mesure en inox pour remplacer la simple toute pourrie! elle va faire un beau son :hauhau:
Tu connais ma position là-dessus : le meilleur son pour un V8, c'est pas de son :bravo:

 

La technique ? Tu règles ton ralenti sur les 475 tours réglementaires, et tu augmentes la richesse pour pouvoir le descendre de 100 tours en restant stable... Enfin c'est ce que je fais avec la Cadaphil (d'origine 100 tours plus bas que ta Coronet, ça aide :hauhau: ), et sous les 300 tours, double ligne inox ou pas, personne ne peut dire si elle tourne sans poser la main sur l'aile... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Phil ne ne pas trop descendre le ralenti, la pression d'huile est en baisse et dans les bouchon l'hélice ne tourne pas suffisamment pour refroidir correctement le radiateur remarque tu vas me dire suffit d'accélérer dans le vide :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... jadis Tbird avait expliqué que le risque majeur lié à ralenti réglé trop bas était la rupture du film d'huile avec des conséquences au niveau de la lubrification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais Phil est un fou lui , tant de gens explore les montées en regime fulgurante , notre philounet a nous il est mieux que cela c'est le repos du guerrier , phil lui il bande pas au dessus des 500 tr/min ok bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la théorie des jeunes qui n'ont rien compris :hauhau:

Plus c'est lent, meilleure est la lubrification, et plus ça dure longtemps, c'est mon expérience et j'en connais un rayon :hauhau:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... en tous cas, c'est ce qu'elles disent toutes :bravo::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai ont en est tous là hein faire le mariole sur le net avec les potes mais quant la miss débarque je suis sur quont la ramene pas hein . Souvent ont me demande pourquoi au boulot je suis tanto désagréable/l'air méchant/froid ......................................... bein parce que chez moi je peut pas faire autre chose que fermer ma gueulle quoi , alors du coup bein c'est les autres qui morflent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.