Mercury Cougar LS 1981


Comet72

Posts recommandés

un dérapage de plus qui va inévitablement tomber sur les chauves souris qui mangent les araignées, et des araignées et des chauves souris on va arriver inévitablement à Batman avec la Batmobile, etc, etc, Spider Man, mon anticipation ne doit pas se trouver loin de nos habitudes, n'est ce pas mon Bouteillou ?? B) ;):):D

 

Alors qu'au départ, il s'agissait desmoquettes d'une certiane Mercury, on en vient aux chaussures, puis aux araignées, wouah ahaah :megatop::)

 

PS : au fait, t'as pas percuté à propos de Cabrières, ça m'étonne, bon d'accord j'en ai parlé ailleurs, au sujet de venir t'aider en te donnant des cours appliqués de nettoyage, autre thread, certes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non, j'ai rien percuté du tout , car mon ordi a lâché lamentablement vers 20 H00 et plus moyen de le rallumer ... ;):)

heureusement ma beurette préférée a été piqué dans l'urgence ce lui du minot et m'a tout réinstallé car j'en suis incapable B) ... donc , je reprends à peine :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non, j'ai rien percuté du tout , car mon ordi a lâché lamentablement vers 20 H00 et plus moyen de le rallumer ... :)  B)

heureusement ma beurette préférée a été piqué dans l'urgence ce lui du minot et m'a tout réinstallé car j'en suis incapable  ;) ... donc , je reprends à peine  :megatop:

 

 

Je compatis, je te soutiens, ce genre d'évènement m'enerve terriblement, jusqu'à ce que je me fasse une raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop:

 

Les pièces sont arrivées ce matin à 11 heures ;) , et la voiture sera prête ce soir, on pourra rouler ce week-end avec , pour la ramener lundi prochain pour changement des pneus et voir si on aura pas tout pété durant le week-end... :)

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu auras une photo de Camille, elle est d'accord, mais là, ça fait trois jours qu'elle a une super grippe, et qu'elle roupille :wub:

 

 

La photo au volant de la Cad si tu veux ;):( B)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... eh ! bandit B)

 

... c'est pas Meetic.fr ici :wub:

 

... je me demandais ce que tu étais venu faire sur Dc ? B)

 

j'ai compris maintenant :( .... tu veux nous refourguer Camille ;)

 

... passes ton chemin avec Comet ... il a d'autres félins à fouetter et un magnifique Cougar à dompter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maisnonmaisnon  voun'allezpastoutpéterceweekend

N'a rien pété...sauf le bouchon d'essence :wub: , on n'avait pas la clé... B) Il reste plus grand chose, tourne-vis, marteau, gouge à bois... ;) Ma fois, la personne apparaissant sur la l'ancienne carte grise étant morte, et l'ancien proprio n'ayant jamais eu d'autres clés que celles de secours...à contre-coeur...il à sauté... :)

 

Ce week-end, on l'a beaucoup roulée parce qu'elle doit passer l'Antipol demain et vu que les normes étaient trois fois trop hautes vendredi dernier :) ...il fallait la rouler pour évacuer toutes cette humidité. Et aussi faire marcher les freins parce qu'il était impossible la semaine passée de purger le circuit avant-gauche...espérons que tout se soit dégrippé... B)

 

On à aussi continué de la nettoyer, cure-dent derrière les joints pour évacuer les aiguilles de sapin, changements de fusibles, d'ampoules (cendrier, plage arrière etc.), retendu le ciel de toit, viré les kilos de fourmis dans le plafonnier, réinstallé l'autoradio qui marche nickel... :) Les haut-parleurs Pionnier qui ont le même âge que la voiture marchent parfaitement bien... :D

 

Voilà les photos, elle s'assainit rapidement, certes il reste du travail mais elle recommence à briller, à l'image du compartiment moteur... :wub:

DSC02367__Medium_.JPG

DSC02384__Medium_.JPG

DSC02386__Medium_.JPG

DSC02387__Medium_.JPG

DSC02388__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à été passablement chanceux, elle n'a pas du tout souffert d'avoir fait quatre ans sous les arbres... ;)

 

Et dans le courant de la semaine prochaine, elle sera chaussée avec des gommes neuves, ce qui signifie le retour des enjoliveurs... :) Parce qu'elle n'est pas très classe comme ça... B)

DSC02380__Medium_.JPG

DSC02381__Medium_.JPG

DSC02382__Medium_.JPG

DSC02378__Medium_.JPG

DSC02379__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voir comme ça, à plat sur le goudron, ça me fait encore tout chose... B)

 

@Willou: Tu peux publier la photo, mais saches d'emblée que je suis très gêné... ;)

Merci à JJ pour tenter de défendre mon célibat... :)

 

[Cougaràpapa vs. Golfàmama...dans une rue d'Echallens, au bol! :megatop: ]

DSC02393__Medium_.JPG

DSC02394__Medium_.JPG

DSC02400__Medium_.JPG

DSC02399__Medium_.JPG

DSC02402__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière photo de la doublette... :wub:

 

Et enfin ma fierté du week-end et désormais mon nouveau fond d'écran... :wub: B)

 

Voilààà, désolé je suis confus, à chaqu'un de mes passage c'est une avalanche de photos, des mégas et des mégas de Cougar...à se demander si ça ne serait pas moi qui ferait péter l'ordi de JJ... :);):)

DSC02396__Medium_.JPG

DSC02369__Medium_.JPG

DSC02389__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour toutes ces très belles photos, sur certains décors on se croirait aux Etats-Unis, pas mal ! B)

 

Cette voiture resplendit de jour en jour !! c'est super, vraiment :D;)

 

 

Au sujet de Camille, elle aussi tient à son célibat, ;) et Bouteillou n'a rien à craindre ;) B) non plus pour le tien :):)

 

Vous êtes" juste" super sympas et pétillants tous les deux, et comme elle a vu ta photo, il semble

équitable et fort sympathique :) que tu la voies aussi ! rien que de très bonnes choses pleine d'humour et d'amitié :):wub:;)

 

En plus vous aimez les belles voitures tous les deux :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! L' ail eau Neil Young ;)

 

... i just comme back ...

 

quel plaisir de retrouver cette Cougar plus belle que jamais :wub:

 

les photos sont trés réussies , notamment les deux dernières qui me plaisent beaucoup :D

 

...c'est sûr qu'avec ses roues de brouette B) ... elle n'est pas à son avantage B) ... mais avec les pneus neufs et enjos :wub:

 

... Willou > t'as pas essyé de montrer une photo de moi à Camille ??? :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est sûr qu'avec ses roues de brouette  ... elle n'est pas à son avantage  ... mais avec les pneus neufs et enjos 

Et j'apprends à l'instant qu'elle sera montée en Cooper Cobra à flancs blancs ;) ...la classe... ;) Les flancs blancs, comme à la sortie d'usine. :D

J'apprends aussi que le garagiste à enfin réussi à purger ce rebèlle de frein, et que le contrôle pollution ne passe toujours pas, les normes toujours trop hautes, elle pollue trop la cochonne... :sifflement:

 

Merci à vous deux, toujours aussi sympas! ;):hauhau:

 

Vous êtes" juste" super sympas et pétillants tous les deux, et comme elle a vu ta photo, il semble

équitable et fort sympathique  que tu la voies aussi ! rien que de très bonnes choses pleine d'humour et d'amitié 

Merci beaucoup, et fais comme tu veux, envoies-nous cette photo (!) :D

 

... Willou > t'as pas essyé de montrer une photo de moi à Camille ??? 

:sweatingbullets::D:megatop::wub:

J'ai reçu la brochure Cougar 1982 ce matin, une merveille... ;) C'est toujours marrant, avec les figurants d'époque, les mises en scène exagérées... :D

DSC02404__Medium_.JPG

DSC02420__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cometou ! :D ça viendra la photo, bientôt ! ;)

 

Et pour ta voiture, regarde bien les photos, elle est pas mal du tout ta nouvelle antenne satellite blanche sur la Cougar :hauhau: non content d'avoir un canapé " bais****me" ( c'est pas moi qui l'ai dit :sweatingbullets: ) tu as en plus la télé itou, itou ben dis ouh la classe ;);):sifflement::wub:

 

Juste un petit détail, qui pourrait être... déplacé, enfin au goût de chacun, sur cette très belle voiture clean de chez clean de jour en jour, le pot d'échappement latéral, mais qu'est ce qui leur à pris ches Ford ?

 

Sur n'importe quelle voiture US, pour le peu qui ont ça, ça m'a toujours semblé étrange :megatop:

 

C'est vrai qu'après les roues de brouette, j'en remets une couche, m'enfin bon, au moins on est francs du collier avec Bouteillou ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olds: Merci merci merci!!! ;);) C'est super gentil! :hauhau:

 

@Wills: Mort de rire pour l'antenne... ;)

Pour la sortie latérale, moi j'adore :wub: , bien qu'il est vrai que c'est "impropre" à l'américaine... :D Je trouve ça joli, pas harmonieux mais joli... :sweatingbullets:;)

 

Pour les roues, faites' chier, j'ai dit qu'on attendait les Coopers, autrement on devra les renlever au tourne-vis :sifflement: , et ils aiment pas trop, en plus, moi grand perfectionniste, si on peut éviter de leur arracher le semblant d'émail qu'il leur restent... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ze_Katt! :blink: C'est super sympa! :blink:

Pour le pain, je vais tenter de faire quelque chose si ma mémoire daigne me le rappeler... :deprime:

 

Alors, pour les news, je viens de recevoir l'insigne Cougar :blink: ...quelle merveille, il est neuf et d'époque, superbe. :blink: Merci à JJ, qui m'aide toujours avec la même gentillesse, et sa "technique de killer" qui lui est propre... :blink:

 

Les pneus ne seront pas à flancs blancs, on les à bien reçus, mais ils n'avaient pas les flancs, et après vérifications, pas de doute possible, la références étaient bonnes par rapport au catalogue du garagiste :deprime: ...le catalogue, il devait être de la guerre... :D:D

Alors on les à renvoyés, puis j'ai en ai cherché partout mais pas moyen de mettre la main sur du flanc blanc... :grr:

Les nouveaux arrivent demain... :grr:

 

D'autre part, vous avez peut-être vu que je suis à la recherche d'un bouchon d'essence, le topic ici.

Si vous pouvez m'aider, une information :deprime: ...n'hésitez pas, ça ne sera pas de trop... :)

DSC02454__Medium_.JPG

DSC02440__Medium_.JPG

DSC02443__Medium_.JPG

DSC02452__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... probable :wub:

 

l'arrière y ressemble beaucoup B)

 

fordfairmontdv7.jpg

 

 

... l'avant , moins :megatop:

 

fordfairmontjpg1je7.jpg

 

sans doute que la plate-forme est commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et voilà le reste de la meute  :grr:  :)

;)

 

Impresionnant, mais parfaitement innofensives si c'est l'espece que je crois.

 

Le monde des araignées est fabuleux des qu'on s'y interesse un peu B)

 

Sinon comet ta bagnole... que dire... je suis jaloux :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.