Mercury Cougar LS 1981


Comet72

Posts recommandés

... et maintenant elle va avoir un bel emblême tout neuf sur son capot :deprime::grr::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime::grr:;)JJ powaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:hauhau:

 

Merci mille fois! :D

Tu es le meilleur, une fois de plus c'est "in the pocket"...et d'une facilité!!! :) On ressent les heures d'entraînement entre tes trappes et moi mes autres bricoles, dans ta technique hyper affutée! :D

En fait, ta maladie des trappes, je n'en ai plus jamais entendu parler, serais-tu guérri?!? :D

 

C'est génial, ça sera la cerise sur le gâteau, une fois l'astiquage complet terminé... :wub:

Sans_titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non, c'est pas fini :grr:

 

... mais j'ai prid de bonnes résolutions :)

 

je ferai bientôt un sujet là-dessus ;):deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris juste un petit message pour vous dire que le camion à pris du retard, le transporteur étant passé par la France pour récupérer une autre voiture... :D

L'arrivage est prévu entre 18 et 19 heures ce soir, la pression monte... :D H-2! :D

 

Mon père est vite aller récupérer une batterie chez le garagiste qui devait nous en monter une, parce que vu le retard, d'ici qu'elle arrive, le garage aurait déjà fermé... :deprime:

Alors on va la rentrer dans le hangar du boulot de mon père, pour le week-end, facile, il est en face du garagiste US chez qui on va la donner à réviser... :hauhau:

 

J'attends de pied ferme le coup de fil de mon père, et je descends illico en bus... :)

 

On est très près du but, là... :D

 

EDIT: J'apprends à l'instant qu'elle est toujours à sa place initiale, dans l'allée boueuse du vendeur, à Genève... ;) A ce rythme là, les photos ne vont pas être de jour...on testera les phares en condition adéquate, va bien... :grr:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que oui, on t'attend avec impatience, et sois prudent, car c'est comme ça qu'on loupe une marche d'escalier :deprime:

 

Reste zen cool calme surtout :) et n'oublie pas de recharger ton APN, ça tombe souvent en rade de piles quand il ne faut pas :grr: surtout la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Willou de penser à moi :) ...et pour les APNs, pas de problèmes, on en à deux chargés à bloc! :D

 

Je viens de recevoir un sms du vendeur: "Pontage. Câle en plein milieu de l'allée. Le bronx..."

Ha putain si j'aime recevoir des sms comme ça, à 70 bornes, avec personne d'atteignable... :grr: C'est très rassurant, mais je m'en fous, tant qu'elle m'arrive en un morceau... :D

 

Donc j'en déduis qu'ils sont en train de charger à Genève et qu'ils ont quelques complications... :deprime:

 

Cette fois j'y vais, je descends à l'endroit ou elle doit arriver, ma fois, je resterais probablement une heure à attendre, mais c'est ça qui est bon... :D

De toute façon, tant que personne n'est atteignable...plutôt que de me ronger les ongles, autant aller attendre ailleurs... :hauhau:

 

Au jus, Lionel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... rassures-moi :hauhau:

 

ton transporteur il la pas balancé dans le lac Léman ton puma .... histoire de la rincer un peu ??? :megatop: B)

 

chat échaudé craint l'eau froide :hauhau:

 

laclmanij1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne croyez pas si bien dire...on ne sait pas ou elle est!

Y'a pas eu de Cougar, y'a pas eu de transporteur, y'a pas eu de camion, y'a pas eu de coup de fil, on à pas de numéro, rien! :hauhau::hauhau: B)

 

La bagnole est dans la nature, mais elle à bien été retirée à Genève! ;)

Le camion aurait été aperçu il y a trois heures à Morges, depuis silence radio, et personne ne peut le trouver. B)

 

On est le week-end, le bureau est fermé, rien avant lundi. Le vendeur ne sait absolument rien, à part qu'il à reçu un appel commençant par 076, que le camionneur est Valaisan et que le camion est immatriculé à Fribourg... :megatop:

 

Je suis dégoûté, j'ai attendu quatre heures dans la rue avec mon père, j'ai mal au bide, envie de chialer, dépité...

 

Je ne sais plus, une chose est sûre: La nuit va être interminable, le natel dans la main attendant le miracle... :blink:

 

Je n'en peux plus, je ne sais pas quoi en penser, après s'être immaginé la voiture sur le camion puis dans le hangar, après avoir courru pour l'immatriculation, après avoir fait charger deux batteries, après avoir retenu le vendeur une journée, après avoir donné 200 balles à une entreprise pro en collaboration avec le TCS... B) et j'en oublie... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Aïe :megatop: ... sale coup :hauhau:

 

bon, ton transporteur , tu le connaissais ?

 

c'est bien lui qui s'est présenté au vendeur ?

 

de toute façon , s'il y a embrouille tu as les coordonnées du transporteur ... alors demain , tu téléphones ou tu y vas , je en sais pas si c'est loin ? :hauhau:

 

bon, t'affoles pas de suite B) ... souviens-toi par où je sui spassé avec ma Lincoln B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep coopl Magic Bonhomme !! dans ces cas là on doit relativiser un peu, avant de se faire un sang d'encre :megatop:

 

Elle va arriver cette voiture, il y a des "contrats" passés, des empêchements possibles, un manque probable de communication... au moment où il ne faudrait pas, c'est sûr.

 

La nuit ça prend un peu la tête, on peut devenir inquiet facilement, reste zen, on pense à vous !

demain c'est samedi, essaie de dormir aussi, cette nuit :hauhau:

Je suis sûr que ça va s'arranger, pourquoi une embrouille alors que toi et ton père avez été clairs et honnêtes ?

 

A tout à l'heure B) :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me dis aussi :hauhau: ...

 

forcément ils ont les coordonnées du transporteur et le mec peut pas se volatiliser dans un pays comme la Suisse ( :hauhau: ... je ne parle que d'étendue géographique comparré auX USA par exemple ... )

 

sûr que lionel et son père ont été honnêtes :megatop: ... mais dans un contrat il y a deux parties B) et pour que çà fonctionne il faut que le gars d'en face soit ... aussi honnête ....

 

moi je pense tout simplement que le transporteur a eu un problème technique ... + conjonction de

manque de bol ... portable déchargé ... ce genre de conneries , sinon, je en comprends pas bien ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe dans la région de Morges, il y a Silverado qui choppe toutes les américaines qui passent, il m'a même alpagué mon SW. B)

 

P't^tre qu'il te la rendra quand elle sera en état :megatop:

 

Allez dors Comet demain sera un nouveau jour... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme chantait Renaud aprés la disparition de Coluche :deprime:

 

" ... putain de camion " ...

 

je me suis endormi à point d'heure avec ton camion passé par la france et aperçu à Morges :blink: ... mais c'est où Morges ??? prés de chez toi ? prés du domicile du vendeur ? et aperçu par qui ? :blink:

... et là depuis 6H00 du mat. je suis réveillé à attendre comme toi une bonne nouvelle :)

 

... moi qui avait une foi inébranlable dans la précision suisse :grr: ...

 

bon, je pense que tu attends 8 ou 9H00 pour bouger du côté du vendeur ... à moins qu'il ne se soit passé quelque chose dans la nuit ... ou au petit matin B) :)

à tout à l'heure ;) JJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à froid, à tête reposée, idem. :grr:

Mais bon, je suis plus ou moins en état d'expliquer la situation.

 

Alors, hier, on attendait la voiture pour 15 heures. :)

A 15 heures, rien. Alors, et déjà là...c'est A NOUS d'appeler la centrale pour demander ou en est le camion... :blink:

On nous répond qu'il à fait un détour par Annemasse pour y enlever une autre voiture, la déposer à Genève et ensuite aller chercher la Cougar et direction Lausanne. IL VA CHERCHER UNE DEUXIEME VOITURE ALORS QU'ON A PAYE LE PRIX PLEIN POUR UN CAMION INDIVIDUEL!!! :blink: Con*ards...

 

Arrivé à Annemasse, il à déjà quatre heures de retard. :deprime: Re-con*ard! :grr:

Je descends à l'endroit ou la voiture (à 10 bornes de chez moi) doit être débarquée, et j'y rejoins mon père.

On attend une heure dehors, dans la rue ou elle est sensée arriver. Le natel constamment dans la main. PARCE QUE L'ON ETAIT SENSES RECEVOIR UN APPEL LORSQUE LE CHAUFFEUR ARRIVAIT PRES DE LAUSANNE ET QUE NOUS N'AVIONS PAS LE NUMERO DE TELEPHONNE DU CAMIONNEUR! :blink:

 

Alors, on rentre au boulot de mon père, congelés, et après avoir été chercher les deux batteries que le garagiste avait très sympathiquement laissées dehors, pour que l'on puisse quand même bosser ce week-end.

 

Une heure plus tard, on reçoit un appel du vendeur qui nous dit qu'ils ont du treuiller la voiture, et qu'il est stupéfié et époustouflé car il n'avait jamais de sa vie vu un camion aussi énorme dans son allée. :) Puis finit par: "Je vois votre camion partir, avec la voiture dessus..." J'espère que ça ne sera pas le fin mot de l'histoire... :blink:

 

EN PLUS, ON LEUR AVAIT DE PRENDRE UN PETIT CAMION, PARCE QUE CA NE PASSERAIT PAS DANS L'ALLEE...ILS ONT PRIS LE PLUS GROS, MERCI LE MERDIER...

 

Ensuite, toujours à Lausanne, inquiets, on à attendu jusqu'à 19 heures de voir si ça allait arriver... Rien.

 

19:45; on appelle la centrale générale, le 140. On tombe sur un office à Zürich; on explique la situation. :blink:

Et là: "Ha voui Meusieur, le camion qu'il est pas à Coppet, qu'il est pas à Nyon, qu'il est à Morges!" Va bien alors il est prix dans les bouchons à Morges, alors là reboostés, on continue cette attente faite de faux-espoirs...

 

21 heures: Rien.

 

On rappelle la centrale, centrale camion fermée, plus aucun moyen de localiser le camion, et d'autant plus que la damme de Zürich c'est complètement foutue dedans, y'a jamais eu de camion à Morges...

 

"Ha désolé, je ne peux rien faire pour vous, mais quand même, quelle belle bande d'en*ulés!" On ne vous le fait pas dire...

 

21 heures 30: Dépités, en plein désespoir; on contacte le vendeur. Aucune information...

 

22 heures, inquiets, confus, dégoûtés, on rentre à contre-coeur. :grr: On comprend amèrement qu'on s'est fait baiser comme des salauds!

 

 

23 heures: Téléphonne à la maison du vendeur qui nous informe de quelques détails croustillants.

 

Alors le gars, il est arrivé en sabots. On voit déjà le genre...Valaisan du fond de la vallée, un gros glandu...mais très professionnel parait-il...

 

C'est un gros c*n, comme mon cousin, il à la mentalité Valescau, mais qu'il se rammène, on va le former, on l'attends...

 

Alors voilà, maintenant ou est la voiture, dans quel état, jusqu'à quand...on en sait rien et on n'en saura rien jusqu'à lundi. B)

 

Je ne sais pas, le père non plus, et on à plus vraiment envie de savoir. Ha là tout à pété... la joïe de la venue de "LA COUGAR", c'est fini...si elle arrive ce week-end, on la pousse au fond du hangar et terminé... ;)

 

Je vous mets les photos du départ, quel départ?!? :)

2__Medium_.jpg

3__Medium_.jpg

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... écoutes Lionel ;)

 

... je comprends ta colère et ta déception :grr::deprime:

 

maintenant tu as gueulé un bon coup B) ... sûr que c'était nécessaire , çà fait du bien :blink:

 

... ceci dit , çà ne changera rien à ton problème :) ... je t'en ai suffisamment parlé en privé pour d'autres sujets ....

 

des emmerds ... des mecs pas clairs ... des embrouilles ... t'as pas fini d'en voir .

 

le mieux est de poser les valises :)

ton gars il n'y a vraiment pas moyen de le contacter le samedi ?

 

et la Suisse , c'est pas les States quand même ??? :blink: ... tu peux pas aller lui amener les croissants ce matin ?

 

je ne sais pas à quelle distance il est ? ... 75 bornes je crois ... une heure de route .... vous y allez si pas de novelles et vous êtes fixés :blink:

P.S. édites les gros mots :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le camionneur en question est mandaté par l'entreprise qui est à Montpreveyres...seulement c'est son camion, donc pour moi il est devant sa maison quelque part en Valais. :blink:

On n'a aucune coordonnée, et aucun moyen d'en avoir. :blink:

 

Si au moins c'était 75 bornes... ;)

 

On à absolument aucun moyen de savoir quoi que ce soit, centrale fermée, camion dans la nature. :grr:

 

Alors voilà, maintenant soit le gars prends son camion, soit il continue sur sa lancée, et on aura rien avant pas mal de temps... B)

 

En précisant que les photos du départ ont été prises par le vendeur, ça peut aider à la compréhension... :deprime:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a retrouvée, elle est au dépôt sur le camion. :grr:

L'entreprise à donné le numéro du garagiste au conducteur...on pouvait encore attendre longtemps... :blink:

Alors que mon père avait précisé qu'il ne servirait à rien de donner le numéro du garagiste, mais bien le sien... :blink:

 

Elle est dans un hangar du TCS, depuis 20 heures hier soir, et ne sera probablement pas livrée avant lundi... B)

 

Ben ça commence à rentrer dans l'ordre, mais elle est pas encore arrivée... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors ;)

 

kikikavé raison ...

 

... je n'aijamais entendu que 5 milliards d'euro se balladaient dans la nature :) ... faut pas croire que tout se qui se passe dans la Société est Général :blink:

 

... je suis sûr que les camioneurs suisses sont aussi sérieux que les Trader B)

 

ta voiture tu vas l'avoir bientôt :blink::blink:

 

sur ce coup là ... t'as démarré comme un Japan engine ... faut revenir au régime V8 , glou glou.... çà tourne lentement ... mais quel couple :deprime: ... c'est çà la force ...

 

j'espère que tu pourras te la bichonner dés ce week-end , sinon lundi .... et tu cas pouvoir la décorer de beaux emblêmes tout neuf :grr:

H.S. le bonjour à papa qui a du stressé aussi :)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.