Mercury Cougar LS 1981


Comet72

Posts recommandés

Si elle est d'accord, je mets une photos demain, ce soir elle fait la fête.

 

Bon, elle aime beaucoup les voitures, les américaines, SA Seville evidemment ;) , et elle va avoir 15 ans , bref, c'est une comique qui a un genre de reparties que j'ai déjà ... entraperçues ici :deprime:

 

Mais qu'est ce que vous allez vite des fois les roudoudous ;) (je vas me planquer des fois pour éclater de rire :deprime: )

 

c'est cool, continuez à être drôles, et (pas trop ch**nts) je plaisante

 

Mais il faut que j'avoue une chose, nous n'avons pas que la Cad Seville, nous avons deux 604 Peugeot, là, ça passe pas vraiment, sauf pour le bruit de la V6 Ti, la SRDt, alors là... NON, même si l'intérieur en velours chiné est neuf d'origine, encore une "jamais fumé dedans" depuis 1983 !et qu'elle a aussi le toit ouvrant électrique état neuf...

Il y a aussi un break Mercedes 300 TURBO DIESEL de 1983, W123, velours bleu Roi, toit ouvrant, jantes alu, tout d'origine.

 

Une 505 V6, là, ça passe juste, c'est le bruit du moteur qui fait que je peux ... éventuellement, aller la chercher au Collège.

 

La Seville , n'en parlons pas, c'est de la pure passion, inextinguible :sifflement: avec la Bird de Brother, la Cad 59, et Camembert de Notre Philou :):)

La Fleetwood 75 c'est nouveau et c'est du tip top moumoute à craquer !

 

Voilà, le tableau :sifflement::deprime::blink:;)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooolala, tout de suite! :blink:

D'abord, je finis la Cougar... :deprime:

 

Mon JJ il est en manque de trappes, il ne réagirait pas comme ça autrement... :deprime:

 

As-tu reçu ma réponse à ton MP, JJ? ;)

 

________________________________________________________________________________

 

... oui je suis en manque de trappes :sifflement: ... il y en a une autre qui est arrivée à Cleveland aprés que la Lincoln se retrouve dans le warehouse de New-York ... donc trop tard :sifflement:

 

... réponse à ton MP ?

... non :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je te re-réponds... :deprime: Merci!

 

Bon aujourd'hui on remet la compresse, on ne va pas tarder à partir... :wub:

 

Au passage, alors hier il y a plusieurs choses qui m'ont coupé le souffle, j'avais jamais vu ça! :sifflement::sifflement::deprime:

 

Alors bon, déjà, les phares...des placards, énormes, et ils marchent tous, même pas une ampoule grillée...

Le tableau de bord qui s'allume de A à Z, superbe. La lumière dans le coffre et dans le compartiment moteur, ainsi qu'au-dessus su baisodrome... :deprime:

Les haut-parleurs sont d'époque et marchent, tout comme l'autoradio. :grr:

Les guides pour les ceintures, les lucarnes des vitres avants, avoir une boite à gants, les vitres chauffantes, sièges et vires électriques, verrouillage central...enfin le pack LS quoi, c'est la grande classe :) ...et tout marche après quatre ans arrêté... :)

 

Et là, alors stupéfaction...le hangar s'éteint, il nous reste à fermer la voiture...Power Lock et L' ENTOURAGE DES SERRURES S'ALLUMENT!!! :blink:;);) In-cro-yable!!! B)

 

Quand je vois ma mère et sa Golf neuve qui se fait chiiiier pour trouver le trou de la serrure et que là, dès que tu touches la poignée de porte les entourages s'allument des deux côtés, la trique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qui tu ... et qui évites de rayer la portière tout autour de la serrure <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y en a qui ont ça sur leur Cad, c'est vrai ça, pas besoin d'aller "pét**' si haut :megatop::hauhau::hauhau:

 

J'aurais du regarder du coté des autres marques ! :):hauhau:

 

Ben dis quelle voiture cette Mercury ! on dirait vraiment une voiture qui a toujours été bichonnée, et qui a certainement du passer une bonne partie de sa vie au garage, bien au chaud :D

 

avec lavages et peau de chamois itou itou :):D<_< B)

 

Est ce que tu peux en retracer l'historique , combien de propriétaires ? et où est-ce qu'elle a été livrée neuve ? le garage où elle était entretenue à Jnaive ? pardon Genève :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... aprés la mousse décorative sur pare-choc :megatop:

 

... je suis preneur s'il y a ... des champignons sous les ailes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos des photos PLEASE <_<:):):hauhau:

 

Et avec tous tes luminaires en fonction s'il te plait : les appliques, les lampes de chevet, les spots de lecture, les halogènes, les torchères, les lustres de Venise etc :hauhau:

 

C'est Versailles cette voiture :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit truc qui tue <_<

 

 

Tiens revoilà notre Ch'ti ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu, c'est cool, tu en es où avec ta voiture US ?

 

Es tu en train d'en dégoter une façon Comet ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens revoilà notre Ch'ti ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu, c'est cool, tu en es où avec ta voiture US ?

 

Es tu en train d'en dégoter une façon Comet ? :megatop:

 

 

Toujour à la recherche, je ne lâche pas le morceau :)

 

dsl pour la petite dérive sur ton post <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooolala, tout de suite! :hauhau:

D'abord, je finis la Cougar... :megatop:

 

Mon JJ il est en manque de trappes, il ne réagirait pas comme ça autrement... :)

 

 

 

Si elle est d'accord, je mets une photos demain, ce soir elle fait la fête.

 

 

 

 

Moumouz > ... il a répondu :hauhau::D

 

...d'abord il finit la Cougar ... et il attaque la fifille à Willou :D:hauhau:

 

... et le vieux , il a pas l'air contre B) .... il va mettre sa photo :hauhau:

 

... si çà continue , la DC ... çà va faire de la con c*l rance à Meetic <_<

.. pas vrai cuda ? :)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pris du retard... :megatop:

Début de semaine, on sait ce que c'est... :wub:

 

Voilà la belle après un polish, deuxième passage à l'hypromat, aspiration de l'intérieur, traitement des plastiques, nettoyage des hubcaps, et plein d'autres tâches amusantes... ;)

 

Les arraignées, des enjos, j'ai dû en sortir un milliers... :wub: [Lionel 1000 - Spiders 0 :D ] On en à retrouvé sous les pare-soleil, sous les appuies-têtes, assez étonnant ou elles arrivent à s'enfiler les coquines... B)

Autre anecdote, le père se met à aspirer le baiso, et là, il trouve de l'argent qui avait glissé dans le capitonnage de la banquette arrière...il n'y prête pas attention et continue... :wub:

Je sors l'assise de la banquette, rien derrière. ;)

Je me glisse sous les sièges avants...petite monnaie, petite monnaie...(25 CHF!!!) peigne, peignes...papier, brochures...pince (!)...morille pourrie...porte-monnaie plein, fils de fer, trombonnes, vis, lame de rasoir, stylo, élastique, bouts d'armature, pins Swissair, tickets de parking de 1999... :wub:

 

Nous avons roulé tout le week-end avec, sans même savoir que les deux tambours arrières ne freinainent pas du tout, et que les cables ammenant le liquide aux freins à disques avants étaient prêts à pêter... :D

 

Hier matin 7 heures, elle partait pour un devis chez le mécano...et là...ben bonne surprise!

 

Il n'y a que les pneux, les freins (tambour gauche: bloqué, tambour droit: garnitures à changer et les tuyaux à l'avant), une batterie neuve et lavage moteur-chassis (aujourd'hui)...autant dire pas grand chose! :wub:

La suite viendra à l'usure...s'il y a une suite... ;)

 

Pour l'instant, nous n'avons pas eu le temps de tout faire, seulement le gros, étant donné le temps et un emploi du temps surchargé...

Cependant, ce vendredi elle sort du garage révisée...et dès la semaine suivante...ça va chier! ;)

 

Ma mère l'adore, tout comme mes potes..."une caisse d'ambassadeur"...z'ont pas franchement tort... ;)

DSC02323__Medium_.JPG

DSC02326__Medium_.JPG

DSC02329__Medium_.JPG

DSC02331__Medium_.JPG

DSC02325__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel > ... elle est tout simplement magnifique :wub:

 

... je crois que je vais arrêter l'import US pour m'orienter vers l'import Suisse

 

... Pour l'instant, nous n'avons pas eu le temps de tout faire, seulement le gros, étant donné le temps et un emploi du temps surchargé...

 

... dis donc , toi ... c'est pas parce que Papatrick il vient de franchir le seuil fatidique du quintal qu'il faut le traiter de gros en public :megatop: ... " il a pas eu le temps de tout faire le gros ... " ... mais il a du boulot le gros , il a pas que çà à foutre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réactions, vous nous avez bien fait marrer, mes parents et moi! :wub: Merci encore pour les compliments, vous êtes top... B)

 

Rentrons dans le détail, habitacle, hubcaps (avant-après), trouvailles sous les sièges, déflecteurs, nameplates...jusqu'au fameux détail tuant... :D:wub::megatop:

 

Que du bonheur!!! :wub:

DSC02306__Medium_.JPG

DSC02314__Medium_.JPG

DSC02312__Medium_.JPG

DSC02335__Medium_.JPG

DSC02337__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... regardes ce que je viens de recevoir à midi à la maison :

 

img1441og3.jpg

 

j'avais pourtant donné une adresse en suisse :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré JJ...mort de rire!!! :wub:

Tu trouves toujours le détail, la feinte, incroyabel! :megatop:

Il est pas gros, mon Papapatrick... B)

 

Merci encore, et pour l'import Switzerland...je ne peux que t'encourager... :D:wub:

 

Suiiiite... :wub:

 

[Merde, c'est l'heure! :sifflement: ]

DSC02332__Medium_.JPG

DSC02333__Medium_.JPG

DSC02334__Medium_.JPG

DSC02310__Medium_.JPG

DSC02344__Medium_.JPG

DSC02340__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le problème avec l'import suisse c'est pour les voitures récentes du fait que vous vous obstinez à vouloir rester en dehors de la Communauté européenne :D ... car on se retrouve confrontés aux problèmes traditionnels d'homologation :megatop:

 

.... sinon, une voiture pareille à 1200 euro B)

 

... pour ce que tu as trouvé dans la voiture :

j'avais déjà mis une option pour les champignons :wub: ... donc gardes moi les morilles pourries , ainsi que l'armature de soutien-gorge :wub: ... car je suis fétichiste :wub:

 

et toi ...

Rentrons dans le détail,,,,
..... arrêtes de rentrer dans le bétail :wub: ... il parait que ce sont les ricains qui sont des boeufs ... pas les Suisses :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolie ta p'tite Suisse, en plus, il a super bien bossé Papounet, pendant que tu prenais des

très belles photos, très appliquées c'est sûr :megatop:

 

C'est rigolo cette plaque suisse d'identification, sur ma voiture j'ai une plaque US normale, san spécification de pays.

 

Elle est vraiment très jolie alors révisée, ça va être génial ! :wub: tu conduis des fois, en propriété privée ou autre endroit non public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je viens de re-regarder les pics :wub:

 

... 3 enjoliveurs sont en état moyen B) et un franchement dégueu :megatop:

 

... as-tu l'intention de changer les 4 ou essayer d'en trouver un " potable " ?

sont-ils en 14 " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour les compliments! :wub:

 

@Bottle: La brochure... :D Tu me la renvoies???

En te versant l'argent aujourd'hui, le père à rajouté 6 euros pour les frais bancaires...ça devrait suffire, de toute façon, je t'arrondisserais la prochaine facture à la hausse... ;)

 

Je connais les problèmes pour l'importation, on est des rebèles nous les Suisses... ;)

La morille pourrie, je l'ai gardée, je crois que je vais la clouer au mur, trop styléééééééé! :megatop:

L'armature, poubelle, je ne voudrais que tu te blesses... B) :wub:

 

@Wills: Le père il bosse...moi aussi...mais je fais le pinailleur, je préfère...je fais surtout les finitions, le cure-dent est mon outil de travail préféré, et sans dec'! ;)

 

Je continue avec les photos, je n'ai pas eu le temps de finir à midi... ;)

 

Et je vois, que du détail, il y en à encore à faire, en regardant la photo de la serrure qui s'allume, je constate que c'est loin d'être propre...cela fera partie du boulot à entreprendre pendant mes vacances futures ;) ...dans deux semaines... :wub:

 

Et oui, je conduis, pas encore sur la voie publique et pas encore la Cougar, pas encore eu l'occasion, de plus le V8 m'intimide un peu pour l'instant... :wub: >Mais la Maverick oui... :wub:

DSC02315__Medium_.JPG

DSC02316__Medium_.JPG

DSC02336__Medium_.JPG

DSC02338__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.