Mercury Cougar LS 1981


Comet72

Posts recommandés

Une bonne discutaillée et le plateau repart. :wub::sifflement:

 

DSC03799__Medium_.JPG

DSC03801__Medium_.JPG

 

Et la Cougar peut enfin retrouver ses copines!!! ;) :teuf: :teuf: :teuf:

 

DSC03803__Medium_.JPG

DSC03806__Medium_.JPG

DSC03807__Medium_.JPG

 

Conclusion: Après avoir bientôt testé tous les modèles de camions-dépanneuses possibles, j'émets une grosse préférence pour l'énorme camion Mercedes auquel on avait eu droit lors du rapatriement de la Cougar depuis Genève, c'est ce qu'on appelle "la folie des grandeurs", parait-il... :hauhau:;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mon Cometou, je finis par me demander si tu n'avais pas envie de jouer avec un joli camion, vu sa taille , et les jolies photos   

Hummm... :sifflement::megatop:

 

Hi hi je déc*nne

Encore heureux... :hauhau:

 

J'espère que tout va s'arranger, au final, durite ? ou radia ?

---> Radia cuitos! :grec: Il y à un trou dans un coin, gros comme une balle de ping-pong! ;)

 

Mais au fait, que fabriques tu à cette heure ci, pas en train d'étudier studieusement ?  tu n'aurais pas squatté l'ordi de la secrétaire du directeur ?  profitant de la pause café ?

Meuh non, enfin, je suis en arrêt de travail pour dix jours parce qu'en montant un stand dans une foire j'ai mis le doigt entre deux marteaux et j'ai frappé le plus fort possible... :D:hauhau:

Je suis allé faire des radios hier...rien de cassé mais mon pouce à doublé de volume et il est tout bleu... :wub::D:D J'ai éclaté tout ce qu'il y avait dedans...sauf l'os! ;) Rhaaa comme je suis trop trop fier de moi!!! :D:hauhau:

 

Mercury Cougar, épisode 2 !

:D

 

Non, sérieusement, le radiateur est réparable, ou il faut le remplacer ?

Il serait réparable je pense mais ça nous coûterait plus cher que d'acheter un neuf (110$), so... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est sûr, achète le neuf, si tu peux, et évite s'il te plait de te casser un ongle en le remontant :D , tu me ferais très plaisir.

 

Et n'oublie pas la boite automatique s'il te plait, avec ce remontage :sifflement:;);)

 

( sinon, tu auras droit à un remontage de bretelles :grr::) B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire tout ce que tu me dis, mon Wills, merci pour ces précieuses recommandations! :) B) :grr:;):)

 

Demain matin, j'attaque le démontage. :D Enfin ça sera plutôt au Papapatrick de la faire, vu que je n'ai plus qu'une main d'opérationnelle... :D;):sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes, puisque je te dis que je souffre atrocement... :sweatingbullets::wub:

 

Même que je me suis fait un "écrasement" du doigt! :wub:

Hé ouais, j'suis un dur moi! :deprime: :tonguebigeye: :tonguebigeye: :wub:

 

Aïe ouille, aïe aïeouille!!! :wub::wub::wub:

 

:hauhau: B) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, hum, :sweatingbullets: je comprends, mais dans ces cas là, on reste au lit pour se faire "cocooner" et on ne bricole pas les Mercury toute Cougar qu'elles puissent être.

 

et on ne risque pas une rechute, qui pourrait s'avérer ennuyeuse, en pianotant sur son clavier :deprime: non mais :hauhau:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, hum,  je comprends, mais dans ces cas là, on reste au lit pour se faire "cocooner" et on ne bricole pas les Mercury toute Cougar qu'elles puissent être.

 

et on ne risque pas une rechute, qui pourrait s'avérer ennuyeuse, en pianotant sur son clavier  non mais

Ouais mais j'avais plus mal avant, d'abord, mais ce matin, jchais pas, j'ai plus eu mal... :wub:

 

Non, sérieusement, je suis okey pour reprendre le travail, mais chuuut... :):D

 

Bon alors, trêve de taquinneries, place au travail, le vrai, le physique, le musclé. :D:hauhau:

 

Le radiateur est déposé en 30 minutes, montre en main. :deprime:

Et comme prévu, il est d'origine et plus que passé de date... :deprime::D

DSC03855__Medium_.JPG

DSC03858__Medium_.JPG

DSC03859__Medium_.JPG

DSC03866__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radiateur neuf sur e-bay :

 

radiat10.jpg

 

 

mais ... :D

 

"

This seller has set buyer requirements for this item and only sells to buyers who meet those requirements.

You are unable to bid on or buy this item because:

#

You are registered in a country to which the seller doesn't ship.

 

Note: If you are still interested in bidding on or buying this item, you may contact the seller and ask that they exempt you from any buyer requirements. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si le vendeur refuse la transaction avec un Frenchy :D ... il devra s'exécuter devant un Yankee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ben... JJ est arrivé-hé-hé!!! :blink::D:wub::sweatingbullets:

 

Une fois de plus, il s'occupe avec Andy de me trouver la pièce et de me l'envoyer, enfin bref, c'est le rêve... :blink::wub::wub::wub:

 

Mille mercis à toi JJ, une fois de plus tu me sauves, tu m'évites de débourser plein plein plein d'USD... :wub::hauhau::wub::wub:

 

Au passage, JJ, si tu me lis, as-tu des nouvelles? :wub: Et pour le cendrier, peut-être, aussi?? :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le cendrier est arrivé aprés le départ du van de F.Riv. :hauhau: ... inutile donc de jouer le douaniers de FOS lorsqu'il arrivera au Havre :sweatingbullets: ou alors si tu retournes tout ... c'est peut-être pas la peine de lui découper le chassis :wub: ... juste éventrer les sièges :blink:

.... si jamais tu trouves de la coke :blink: ... on partage , okay ? :D

 

... je te le ferai expédier en même temps que le radiateur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chiotte! :wub::wub:

Mais bon, dans un sens, il à beau toujours être en enchère sur E-Bay, il est bel et bien à moi...youpee! :wub::wub::hauhau:

 

Alors c'est parfait tout ça, merci beaucoup! :blink::wub::wub:

 

.... si jamais tu trouves de la coke  ... on partage , okay ? 

Bon, allez, j'suis pas salaud, je te donne tout! :blink:

Tu te charges de tout vendre et là, on partage...les revenus! :wub::D:sweatingbullets::wub:

 

... je te le ferai expédier en même temps que le radiateur 

GE-NIAL! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu,là je crois que si vous insistez,je vais :

-1-Broyer le pare-choc qui est dedans pour m'assurer que ce n'était qu'un pare-choc.

-2-Casser les ampoules du light-bar pour etre sûr qu'il n'y a pas un gaz illégal à l'interieur.

-3-Passer une vieille portière au laminoir pour voir ce qu'elle contient.

 

Tout çà devant les douanes pour montrer ma bonne volonté.

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Heup!!! :D

 

Un radiateur neuf, un insigne et deux jeux d'enjos neufs...il n'en fallait pas moins pour que le félin soit de retour!!! :wub::D

 

Souvenez-vous...ce fut moche... ;)

post_583_1207594920.jpg

post_583_1207595320.jpg

Mauvais insigne (de 1979 donc trop gros), mauvais enjos (de Mustang II)... B)

 

300 dollars plus tard, c'est beau!!! :D:D

DSC00161__Medium_.JPG

DSC00156__Medium_.JPG

DSC00164__Medium_.JPG

DSC04092__Medium_.JPG

 

J'ai posé le radiateur avec l'aide de mon père, tout s'est bien passé malgré quelques surprises au niveau de l'embouchure des durites...nous avons trouvé des adaptateurs dans un magazin de bricolage puis nous avons ensuite fait vérifier l'installation auprès de notre garagiste qui en à profité pour modifier quelques réglages mal faits...ça tourne comme une horloge, ça roule à merveille, ça refroidit, ça à de la geule itou... B)

 

J'ai également, dans le coffre de la Toronado, un autre jeu complet d'enjos neufs type nid d'abeilles, pour Cougar non-LS, jamais montés et qui attendent de l'être. ;)

 

Mille mercis à TBird61, Bouteille0 et Willscad pour leur énorme aide, sans eux je n'aurais jamais eu la moindre de ces pièces... :wub::wub::wub:

Vous êtes les meilleurs les gars, merci encore!!! :wub: B)

 

Allez, une dernière pour la route et avec une coupine! :wub:

DSC00166__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.