Mercury Cougar LS 1981


Comet72

Posts recommandés

... OKay , aprés un transit pertuisien , demain çà repart en Suisse B)

 

... dis-moi pour tes prochaines vacances , t'as pas envie de visiter le pays de Pagnol ? :D ... j'ai deus ou 3 voitures que je voudrais voir ressembler à ta Cougar :wub:

 

...Je connais les problèmes pour l'importation, on est des rebèles nous les Suisses... biggrin.gif

... mieux vaut être belle et re-belle que moche et re-moche :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu fabriques avec des cure dents :wub: ??

 

j'ai relu parce qu'au début , par habitde, je me suis dit bon, notre Cometou me taquine encore avec les coton-tiges :wub:

 

Mais bon, je mets tout de suite ça sur ta fatigue fort compréhensible de la reprise de semaine

:megatop: et je le prends pour un compliment B) :D

 

continue comme ça surtout :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bouteillou :wub: le pays de Pagnol c'est vers Aubagne, plutôt, ( sa ville natale il me semble bien) et c'est 13 :megatop: ne l'enduis pas d'erreur à la truelle ce petit B) :D:wub:

 

Heureusement que je veille :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment là p'tit Comet tu vas pouvoir rouler ta caisse sans être ridicule :D

 

Bravo et bonne santé au papa Comet puisqu'en fait tu nous annonce : Papa trique :megatop::wub:

 

Ce n'est hélas pas le cas de bouteille B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je conduis, pas encore sur la voie publique et pas encore la Cougar, pas encore eu l'occasion, de plus le V8 m'intimide un peu pour l'instant..

 

 

Après quelques glissades dans les virages ça ira mieux, tu verras ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïau aïau... :) Non mais déchainés!!! B)

Merci Bottle pour la brochure! Je l'attends avec impatience tout comme le reste...insignes... ;)

 

Aujourd'hui j'ai mon après-midi, demain et vendredi aussi (grève de l'enseignenement!!! :sifflement: ) ce qui implique que cet après-midi je vais réparer l'autoradio Blaupunkt, recoller les supports au chlorure pour pouvoir le remettre à sa place dès vendredi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Hi Lionel :)

 

... je vais effacer toutes mes conneries d'hier B) .... c'est dommage de polluer ton sujet et tes belles photos :sifflement:

 

... tu ne m'as pas répondu au sujet des enjo ???

dois-je chercher un 4ème ? ... tu préfères attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, mais non... :)

Mais qu'est-ce que tu fais?!? :) ça va ou bien?!? :)

Tu as déjà tout effacé...noooooooooooooooon, il ne fallait pas, maintenant on croirait que le Willou parle tout seul!!! ;)

C'est dommage, et le premier à faire du HS, c'est bien moi...enfin...quoique... :)

 

Pour les enjos, ils sont un peu "rugueux", et il y en à bien quatre, seulement j'ai pris la photo quand il ne falait pas B) ...ils ont mangé du trottoir, mais ils sont bien moins moches en réalité, les néons et l'eau y étant pour beaucoup sur les photos... ;)

 

Non non, je ne les changerais pas... B)

 

Et désolé de n'avoir pas vu ta question, complètement perdu... :):sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. pour Willou , c'est pas grave ;)

 

... de toute façon , on croirait toujours qu'il soliloque :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire JJ, le pauvre Willou...quand il va voir ça...tu vas en prendre pour ton grade! :D

 

Des nouvelles...hier soir je suis allé, avec mon père, rendre visite au garagiste pour s'informer de l'avancée des travaux. :D

On passe le seuil de la porte, et devant nous, la Cougar sur le lift, déchaussée, les freins démontés.

Le garagiste à déjà fait la vidange, contrôlé les fonctions vitales et à présent il attend sur les pièces faites sur mesure qui doivent arriver demain matin de chez Deredinger à Zürich... ;)

D'autre part, il à fait le lavage moteur-chassis...et j'ai rarement vu un état pareil, on était à des années-lumière de penser quêlle serait aussi clean dessous! B) Elle est tout bonnement nickel, pas un seul centimètre carré de rouille! :D On aurait pu y manger sur cette tôle! :hauhau: Le compartiment moteur est superbe, ça brille, le moteur parait neuf, le contraste avec et sans les aiguilles de sapins et la boue est assez prenant... :D

 

Garagiste passionné, il prend le temps de faire les choses et est très disposé...un amour! :D:D Pour preuve, lorsque qu'il s'est aperçu qu'il y avait encore les instructions d'origine dans le compartiment moteur, il à lâché son laveur à haute pression et à tout fait au produit spécial et au gros pinceau,à sec! :D Génial!

 

L'autoradio est réparé par mes soins, lavé, nickel! :D

 

Voilou...c'est tout pour aujourd'hui... :hauhau:

 

Et j'en profite pour remercier Rochester pour son MP, quelle gentillesse, adorable! :D Alors MERCI!!!!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des photos des sous-bassements... :hauhau:

 

Bien trop occupé à écouter le garagiste me décrire comment il à dégagé les colonies d'arraignées B) ...il en resterait :hauhau: ...il hésite à se lancer dans l'élevage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h12, attends que je rentre à la maison  ( ;) )

 

.... parce que Monsieur se divertit sur DC pendant son travail :)

 

 

Bien trop occupé à écouter le garagiste me décrire comment il à dégagé les colonies d'arraignées B) ...il en resterait :megatop: ...il hésite à se lancer dans l'élevage... :D

 

... dommage que tu ne m'en ai pas parlé plus tôt ;) ... je t'aurais demandé de me mettre les araignée de côté B) ... j'ai déjà commencé l'élevage :) ... mais il y a des Kamikazes :) ... celle-ci par exemple qui n'hésite pas à se lancer à l'attaque d'un Cougar ... ou d'un Puma ;) c'est pareil ;)

 

5380719ab4jr6.jpg

 

... et voilà le reste de la meute B) :)

 

araignesp6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens par ici ma petite... :megatop:

Les comme ça, si par hasard je tombais dessus, je te les laisses...et je te laisse même l'occasion de les extraire de par toi-même de la voiture!!! ;)

 

Pas salaud, le mec...maman j'ai peur!!! :)

 

Je viens de recevoir une partie des pièces...rendez-vous au "topic Comet"... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rat rod > .... faut pas flipper comme çà :megatop:

 

... juste une maman et ses petits bébés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. pour Willou , c'est pas grave  ;)

 

... de toute façon , on croirait toujours qu'il soliloque  B)

 

 

AAH Cometou, heureusement que tu es là pour veiller au grain, et aussi m'apporter un peu de chaleur humaine, dans ce monde, comme tu l'as écrit, donc tout le monde saura, et notre Bouteillou se retrouvera dans l'embarras ( t'as vu la rime au passage ;) ?!)

 

Dixit Comet : "le pauvre Willou, quand il va voir ça..." ( :) >> mouaa ah ) Alors mon Bouteillou, comme certains peuvent se permettre de dire, ne t'éxonère pas de tes fautes et perfidies, en tous genres, pour mieux tenter de les faire disparaître, par des moyens presque frauduleux, ( tu serais pas un ancien de la finance toi ?? :) ) hi hi.

 

;):D:):) B) ;) B) :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... parce que Monsieur se divertit sur DC pendant son travail  :megatop:

... dommage que tu ne m'en ai pas parlé plus tôt  B) ... je t'aurais demandé de me mettre les araignée de côté  ;) ... j'ai déjà commencé l'élevage  :) ... mais il y a des Kamikazes  B) ... celle-ci par exemple qui n'hésite pas à se lancer à l'attaque d'un Cougar ... ou d'un Puma  ;) c'est pareil  :)

 

5380719ab4jr6.jpg

 

... et voilà le reste de la meute  :)  :)

 

araignesp6.jpg

 

 

Monsieur ne se distrait pas, Monsieur dévoilait une partie de sa vie hors travail, avec des personnes qui se sont fort diverties en apercevant, ce dont Monsieur et ses amis sont capables.

 

Mais là, une vraie explication, humaine, prendrait un peu trop de temps, d'autant plus que ma visite de cet après midi, sur notre bien aimé forum, n'avait au départ pour but, que de montrer de très belles photos de non moins belles autos ( toujours pour la rime hé hé ;) ) à des personnes qui en rêvent, mais ne pourront jamais les conduire.

 

Et cela leur fait un grand plaisir, y compris certaines farces, un grand moment, cet après midi, qui a duré un quart d'heure ;):D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.