Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

En toute honnêté, le pont ne tiendra pas longtemps... Que prévois-tu par la suite? Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais passes directement au 9" pour être tranquille. Un bon gros 9" à 35 cannelures, un bon diff qui arrache et t'es tranquille pour n'importe quelle autre modif (blower, turbo, etc...).

 

Il est vrai qu'il y a aussi du 8.8" mais sais pas trop ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7.5", c'est la lotterie ... même avec un moteur "stock", tu peux l'exploser ...

 

Le 9", on peut l'envisager a partir du moment ou on compte descendre sous la barre des 12s au 1/4mile ... sinon, le 8.8" est suffisament résistant et présente l'avantage d'être beaucoup plus léger ... par contre, comme c'est un integral-carrier, on ne peut pas changer son rapport aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail!! A quand le découpage de la carcasse?

Ce week-end, bientôt des vidéos sur YouTube :megatop:

 

 

En toute honnêté, le pont ne tiendra pas longtemps...

Projet de passer en pont de 9.

 

 

Le 9", on peut l'envisager a partir du moment ou on compte descendre sous la barre des 12s au 1/4mile ...

C'est effectivement en projet. Surtout que le moteur était déjà en bas des 13sec sur l'autre Mustang.

En plus j'ai trouvé un Kit BI TURBO pas trop trop cher :wub: Père Noel ?

 

 

mon cousin avais fait dans les 12" sans le nos avec la noir!

Oui, et le pont avait justement... Explosééééééééééééé, j'ai encore les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et le pont avait justement... Explosééééééééééééé, j'ai encore les photos
le pont a pas explosé sur un run :megatop:

mais sur le retour de piste quand ta un diff qui est soudé faut pas foutre de gaz dans les virages sinon ca casse :)

 

spool powaaaaa!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des derniers travaux.

 

Sur la Mustang orange nous n'avons fait que passer d'autres couches de peinture sur l'arbre de transmission et sur le pont arrière, puis Starky lui a fait quelques travaux à l'arrière dans le coffre afin de préparer au mieux les greffes de tôles. En ce moment nous ne touchons pas d'avantage à la Mustang Orange car elle n'est plus dans le garage, donc fini les gros travaux pour le moment.

 

IMG_4991.JPG

 

Une fois de nouveau dans le garage, voici le programme : reponçer l'arrière pour repasser une couche de peinture (la première à foirée), démonter le pont pour remettre le nouveau, décaper le dessous de la Mustang pour le faire bien propre, installer le réservoir de fuel, les durites Essence/Nitrous, modifier l'intérieur de la voiture (compte tours, interrupteurs, sièges, ...), installer la pompe à essence, les nouveaux câbles de freins, et enfin souder le coffre ! Après il y a encore des travaux à l'avant et dans le compartiment moteur.

 

IMG_5039.JPG

 

Nous avons achevé la Mustang épave, avec l'aide du topchop boy c'est à dire Starky ! Il nous a présenté une superbe Ford Mustang Cabriolet 1979, à 0cm du sol, pick up ! Ca c'est du custom digne de ce nom ! Nous avons encore pas mal de travail dans la découpe de la voiture mais déjà la, il ne reste plus grand chose de la Mustang... Merci à Starsky pour son énergie à déformer des voitures à l'aide d'une disqueuse hé hé hé !

 

IMG_5056.JPG

 

Photo de la découpe : Découpe Mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans douter acheter et installer ceci :

 

fa8d_1.JPG

 

C'est pour renforcer les zones que nous allons ressouder dans le coffre et éviter d'importants dégâts.

 

Nous en avions déjà parlé quelques pages avants.

 

Rearshockbraceinstall008.jpg

 

Nous allons également refaire des anciennes soudures pas très belles, pour encore plus de renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous n'avons pas le plaisir de la réaliser.

 

Ni le moteur, ni la voiture.

 

Simplement besoin de dispatcher les évolutions sur plusieurs années pourquoi pas, petit à petit.

 

 

En attendant, petite photo de ses premiers runs avec le moteur d'origine en été 2007 :P

RCS_2007_138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde par là:

http://fordifiedracing.homestead.com/bigblockfox.html

Et rien n'empeche d' y mettre ensuite des bi-turbos.... <_<

 

 

Et voilà le résultat avec un 541 et 2 turbos:

http://www.mustangblog.com/index.php/2007/...-turbo-mustang/

 

3000hp!!!!!!!!! :):hauhau::):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En attendant la reprise des travaux, je vous propose de consulter (enfin, depuis le temps) le blog vidéo du "Mustang Project". Groupe YouTube officiel du "Mustang Project". Une team de jeunes passionnés assoiffés de belles mécaniques se lance dans la réalisation d'une Street Machine sur la base d'une Ford Mustang de 1979. Suivez en direct l'évolution du projet grâce à nos reportages vidéos qui retracent semaine après semaine et sur le terrain l'ensemble nos travaux.

 

Pour nous rendre visite : http://fr.youtube.com/group/MustangProject

 

 

N'hésitez surtout pas à proposer le lien à vos amis, afin de faire connaître ce projet :)

 

default.jpgdefault.jpgdefault.jpgdefault.jpgdefault.jpg

 

Ces vidéos sont les versions "ultra light" de nos reportages vidéos. C'est uniquement dans les versions longues que vous trouverez les vidéos couleurs, nos dialogues, des passages inédits, toutes nos explications, ... Ce blog vidéo propose uniquement un petit aperçu de nos travaux, au rythme de musiques endiablées spécialement sélectionnées !

 

N'hésitez pas à poster des commentaires et à donner une note à ces vidéos, depuis YouTube.

 

 

Ps : vous pouvez consulter les versions longues à la DC House, lors de nos soirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... toujours aussi agréable et instructif à regarder ... et à entendre :deprime:

... les bons choix de musique y sont sans doute pour quelque chose B)

 

... dis-moi , Cuda , quand vous aurez fini , pourrais-tu me louer ton Jean-Phi et , dans l'affirmative

à quel tarif ? B) ... je fournis les bombes pour qu'il puisse s'éclater comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.