Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

je en fais ce type de travaux que sur des grand mére "collector"

Oui je te comprends complètement, j'avais la même position avant.

Mais bon pour le moment j'ai pas de '50 ou '60 sous la main pour bosser... (je compte pas la Buick)

 

Et puis dans 30 ans, les Mustang de ce type seront peut être de très bon collector ;)

 

 

force est de remarquer que vous êtes courageux

Nous ne pensions pas faire autant de travaux, c'est certain !

Mais cela est plus passionnant de la refaire comme neuve, même si elle est de 1979 (récente).

 

Par contre le coup des trous dans le coffre, c'est pas plaisant c'est évident...

Mais nous allons y arriver ! Avec du courage justement.

 

Et puis nous travaillons avec des gens courageux qui reculent devant rien, sans doute la jeunesse... hé hé hé... Pour exemple : Vince : 20 ans, JP : 27 ans, Cuda : 20 ans, ... Après il y a Laszlo, Jicube, Kermouz aussi, et tous ceux qui sont déjà passés au garage nous aider lorsque nous étions noyés dans les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis nous travaillons avec des gens courageux qui reculent devant rien, sans doute la jeunesse... hé hé hé... Pour exemple : Vince : 20 ans, JP : 27 ans, Cuda : 20 ans, ... Après il y a Laszlo, Jicube, Kermouz aussi, et tous ceux qui sont déjà passés au garage nous aider lorsque nous étions noyés dans les travaux.

... non seulement çà aide de " bosser " en équipe ... pour l'aspect technique , mais c'est surtout plaisant quand tu as un coup de blues , de ras-le-bol passager ... car dans la bande il y toujours y en avoir un pour te remonter le moral ... que c'est pas grave et qu'on va bien trouver ue solution à ce qui apparait impossible sur le moment ;) ... c'est ce qui se passe je suppose dans les TEAM professionnellles http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que je pourrais m'asseoir dans cette voiture!!!!

Marco ... c'est à prendre au sens propre ? ;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif :ivrogne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif :ivrogne:

 

ça avance bien les jeuns

sacré bonne équipe

:D

 

 

marco rassure toi un siege sport me fais aussi 3 raie au c*l :deprime:

 

 

y a rien de tel que bossé avec un bande de potes comme dit bouteille

 

cuda tu pourra dire a tes petits enfants" nous a notre époque on avait pas des bagnole de merde jetable vous quand votre réacteur solaire est mort vous balancé votre caisse

nous on se regroupé en vrais pas a travere msn version 2068 est on travaillé ensemble

on s amusé (regarde ma video avec mes collecteur petit con nous on savait s amusé ) "

 

:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il est possible de trouver des renfort à souder pour ceci ?

J'en ai trouvé mais pas pour cet emplacement la.

 

Un nom de pièce en Anglais ?

 

En effet, ce renfort (surtout suite aux travaux dans le coffre) me semble indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain qu'ils ne comptent pas les heures ni l'huile de coude http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

le dimanche soir c'est la grande angoisse quand ils regardent l'état de leurs doigts :wub: et qu'ils pensent au boulot le lendemain, :wub::blink:

jj à la techenique (hein philou ;) ) il trempe les mimines dans l'eau de javel :);)

 

Cuda nous laisse admiratifs, car il ne se décourage pas d'un poil, c'est super, et vraiment un beau projet qu'on a hate de voir en marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les doigts c'est une chose mais pensez aussi à la pauvre machine à lavé tout les dimanche soir qui nettoie les bleues de travail :blink:;)

 

on es beaucoup dans le meme cas mais quand on vois le resultat, ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh au fait j'aurais encore des souçis de rentrage dans la stang?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos des derniers travaux réalisés...

 

Starsky va passer nous voir le week-end prochain pour analyser les soudures à effectuer. Ensuite nous allons essayer de nous procurer un poste au mig (si vous en avez un...). Laszlo se charge de retravailler le coffre, après avoir tout découpé.

 

Nous allons donc avoir beaucoup de travaux pour le ponçage et décapage de l'arrière complet (pas que le coffre, nous voulons tout refaire). Nous allons également décaper sous la voiture et tout traiter et repeindre, après démontage du pont. Vincent (Vince Mac Fly) va nous aider à réaliser cette mission car c'est un pro du ponçage, la brosse métallique et le papier de verre il connaît, il gueule même lorsque c'est trop facile à poncer !

 

 

001.JPG

 

002.JPG

 

003.JPG

 

004.JPG

 

005.jpg

 

006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser qu'elle est toujours en plaques suisses, ça aurait pas été mieux de la passer en cg avant les travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser qu'elle est toujours en plaques suisses, ça aurait pas été mieux de la passer en cg avant les travaux ?

Je me suis aussi posé la question :blink:

 

La réponse me paraît évidente : pourquoi payer un contrôle technique, une carte grise et une assurance pour une voiture qui ne se déplacera que sur plateau pour aller sur les strips ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png enfin, c'est mon point de vue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuda

Elle va avoir une CG et tout les papiers pour rouler sur route mais elle ne roulera que pour des tests, pas du tout comme celle d'avant, peut être quelques rencards mais pas éloignés par sécurité.

... je me rappelle avoir lu çà en début de topic http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

... elle devrait donc avoir des papiers en régle je suppose ... même si " c'est pas trop éloigné " ... " par sécurité " :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, je l'ai lu aussi, j'ai même posé la question des papiers ce week-end au principal intéressé :D

 

N'empêche que...

mon point de vue :blink:

... c'est que cette voiture, vu ce qu'il y a dedans http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif , ferait mieux de ne pas rouler du tout sur route :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papiers, ca va être comme l'autre : travaux et après CT.

 

Ca me permet de voir l'ensemble des points à retravailler pour la sécurité (freins, direction, ...)

 

Elle va être bien plus sécurisée que l'autre que j'avais avant.

Donc plus "vivable" sur la route.

 

Et puis les papiers sont indispensables pour me déplacer dans quelques petites routes ou ZI et réaliser les tests et effectuer les réglages, ou encore me rendre sur un rencard comme celui de Ferrières. Prendre un plateau et aller ensuite sur un circuit à chaque fois, j'ai pas le budget ni le permis pour cela.

 

Et puis, comparé à d'autres autos de ce type, je suis un "enfant de coeur" !

Je pense par exemple à la Corvette du rencard de Ferrières : Compresseur, Pneus Drag, Wheelybar, V8 1000cv, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.