Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

Hello,

vraiment du bon boulot, je vois qu'il y a une bonne ambiance dans le local, et que le projet avance bien B) , les vidéos sont extra avec la musique B) , bon courage car en se moment le temps est plutôt froid, pour bosser il faut du courage, mais à plusieurs je pense que la motivation est au rendez vous.

Bon courage à tous :deprime: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :wub:

 

 

Dès ce week-end de Noel, reprise des gros travaux : démontage du pont de la Mustang pour placer le nouveau, ponçage complet du dessous pour ensuite passer une couche de peinture, travaux sur les passages de roues (bien propres), continuer la préparation pour les soudures dans le coffre, commencer à démonter l'intérieur à l'avant pour contrôler l'état des planchers, terminer d'assembler certains éléments dans le compartiment moteur.

 

Nous devons également mettre à la ferraille deux épaves, dont l'ancienne Mustang que nous avons coupé, l'autre est une voiture impliquée dans une affaire douteuse pour la Mafia Hongroise (nous devons donc cacher les preuves et la broyer :)), pour gagner de la place dans le garage. Malheureusement JP est absent ce week-end, donc si quelqu'un de la région est chaud (par cette période froide...) pour nous aider ce week-end, n'hésitez pas !

 

 

Sinon, NEW : La vidéo Mustang Project n°11 est disponible !

 

 

Notre blog : http://fr.youtube.com/group/MustangProject

 

Continuez à proposer l'adresse à vos amis ;)

IMG_0105.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si un sponsor me donne des euros pour pouvoir courrir en drag, je mets ce qu'il veut sur la caisse !! Petits coeurs ou pas
je connait une assoc qui est prete a te sponsoriser le nom de l'assoc => "je suis gay et j'aime ca!!!" :hauhau: alors toujours pret a foutre des stikers partout sur ta caisse????? ;):hauhau:

 

ps: j'ai rien contre les gays chaqu'un fait ce qu'ils veut avec sont trou de balle ;):hauhau::D:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo
je connait une assoc qui est prete a te sponsoriser le nom de l'assoc => "je suis gay et j'aime ca!!!"  :hauhau: alors toujours pret a foutre des stikers partout sur ta caisse????? ;)  :D

 

ps: j'ai rien contre les gays chaqu'un fait ce qu'ils veut avec sont trou de balle B)  :hauhau:  ;)  ;)

Pas de soucis !!! dès l'instant où cette association finance une saison complète en DCR, et en plus avec un sponsor comme ça tu ne peux avoir que la banane ;)

 

P.S : arrêtons de pourrir ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avons de bons résultats il est possible d'essayer de négocier Meetic.

Mais la voiture couverte de petits coeurs, ehhh.... ;)

je vote noir mat avec des petits coeurs meetic B)

 

Au fait, Morgan t'attend de pied ferme au pechereau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Morgan t'attend de pied ferme au pechereau

Depuis le temps que Morgan et moi nous parlons de se retrouver sur la piste ensemble avec nos caisses :hauhau:

 

c'est à mon avis avec un vert gerbe le meilleur moyen de ne pas se faire oublier où tu passes !

Ca c'est à voir B)

Une bonne co-pilote c'est bien aussi :megatop:

5791.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans les travaux !

 

001.JPG

 

Après quelques semaines sans travaux sur la Mustang Orange (nous étions occupés sur d'autres points, avec la Mustang noire par exemple, avec la découpe) voici la suite de l'aventure "Mustang Project"... Ce week-end du 22 et 23 Décembre 2007, nous souhaitions impérativement démonter le pont d'origine présent sur la Mustang Orange pour le remplacer par celui de la Mustang noire (renforcée et préparer) et ensuite refaire les freins sur ce dernier, sans oublier tout ce qui touche la suspension. Nous devions également faire plus de place dans le garage... Pour cela nous avons viré l'épave de la WV.

 

002.JPG

 

Nous avons donc dans un premier temps enlevé le pont d'origine sur la Mustang... Suite à cela, nous avons rapidement poncé et passé une couche de peinture sur les endroits inaccessibles une fois le pont posé (car nous allons repeindre tout le dessus de la voiture). Après cela, ponçage des ressorts et suspensions (notons que c'est en attendant les nouveaux plus adaptés au nouveau moteur). Le résultat est vraiment sympa, ca flash bien sous la Mustang, c'est tout neuf B)

 

003.JPG

 

Nous avons ensuite refait les freins arrières. Petite infos... Suite à une erreur de commande j'ai reçu certaines pièce en double, voir en triple : j'ai de quoi faire 4 Mustang pour certains éléments ! Ca fait un petit stock de pièces neuves. Tout est monté avec des pièces neuves coté freins, en attendant d'ici X temps, des freins à disques plus performants.

 

004.JPG

 

 

Petites vidéos (bonus, pas reportages) :

 

- Mustang de merde !

- Un Hongrois (Laszlo) pas contant !

- Victoire mécanique sur la Mustang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine nous allons essayer de terminer d'assembler les éléments du compartiment moteur, avancer dans les travaux pour la réparation du coffre, et débuter le démontage de l'intérieur pour contrôler les planchers avant et surtout installer les nouveaux éléments électriques à bord. Si nous avons le temps également, prendre un moment pour poncer sous la Mustang à l'avant et à l'arrière pour passer une belle couche de peinture.

 

J'espère aussi recevoir vite mon kit de renforcement arrière.

 

J'ai trouvé une belle ligne d'échappement BBK Perf, je vais sans doute l'acheter prochainement.

J'ai également acheté deux silencieux Magnaflow bien méchants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une belle ligne d'échappement BBK Perf, je vais sans doute l'acheter prochainement.

 

Pourquoi ne pas la faire soi même ? Ca te reviendra moins cher pour un résultat identique voire meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas la faire soi même ? Ca te reviendra moins cher pour un résultat identique voire meilleur ?
...

 

 

...

 

 

...

 

 

Non, je n'ai rien dit :sifflement:

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.