Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

Si, logiquement, et même déclarer les changements à l'assurance ensuite.

 

Chose que j'ai jamais faite sur mon ancienne Mustang, comme grand nombre d'entre nous qui roulons avec des voitures n'ayant plus le moteur d'origine, plus les pièces d'origines, plus les roues d'origine, plus le même carbu, ...

 

Je ne connaît aucune voiture de ce type ayant été homologuée suite à des modifications.

C'était déjà chiant pour une changement de roues, alors pour un carbu avec pipe et pistons... aie aie aie ! En cas de crash en revanche, c'est tout pour vous si vous n'avez rien déclaré ou rien homologué, j'en ai fait l'expérience l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de crash en revanche, c'est tout pour vous si vous n'avez rien déclaré ou rien homologué, j'en ai fait l'expérience l'année dernière.

Et apparemment, ça t'a pas servi de leçon ...

 

Tu n'as cassé que quelques rembardes d'autoroute ... imagines si tu avais percuté une autre voiture et blessé ou tué quelqu'un ... aujourd'hui tu serais pensionnaire de mon 3 étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons pas encore en reparler 15 ans.

Je connaît très bien les risques, mieux que certains ici.

 

Des accidents de ce types il y en a eu dans ce milieu de la collection ou du tuning, et ça empêche personne de rouler avec un carburateur Edelrock, des jantes de 18", des roues de 355" ou des par buffle, ... Il y a juste à ce rendre sur une sortie comme le LURCY LEVIS (et autre shows de runs) et voir le nombre de voitures "Street Legal" immatriculées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Et apparemment, ça t'a pas servi de leçon ...

 

Tu n'as cassé que quelques rembardes d'autoroute ... imagines si tu avais percuté une autre voiture et blessé ou tué quelqu'un ... aujourd'hui tu serais pensionnaire de mon 3 étoiles

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux .... tu t'es trompe de pays :blink:

 

Un permis ... une remorque + véhicule .. au moins tu es "reglo" !!!

 

C'est nouveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons pas encore en reparler 15 ans.

Je connaît très bien les risques, mieux que certains ici.

Et apparemment, ça t'a pas servi de leçon ...

Des accidents de ce types il y en a eu dans ce milieu de la collection ou du tuning, et ça empêche personne de rouler avec un carburateur Edelrock, des jantes de 18", des roues de 355" ou des par buffle, ... Il y a juste à ce rendre sur une sortie comme le LURCY LEVIS (et autre shows de runs) et voir le nombre de voitures "Street Legal" immatriculées !

Ha ben si les autres le font, c'est que c'est normal alors ...

 

Moi je dis juste, t'as déjà eu une frayeur, ça aurait du te refroidir.

 

M'enfin, tu fais comme tu veux, mais ne viens pas couiner si pareille mésaventure se reproduit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop :blink:

 

J'ai pas dit que je vais faire 2423054 Kms par an avec cette Mustang, merde !

 

C'est uniquement pour tests à l'écart du monde ou aller dans des rencards proches, pas des sorties en plein Paris ou sur le périphérique, 5 fois par semaine !

 

Le jour du crash j'ai roulé trop vite sous la pluie, ça c'est la leçon que j'ai retenu.

 

De plus, j'ai choisi de créer une voiture plus fiable, plus sécurisé.

 

 

Certains ne postent ici que pour critiquer ou pour faire la morale.

Mais bon ca change des "elle est belle ta Ford Escort 16S de kéké" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on veut la voir au max sur piste et non sur route http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png personne et surtout pas Cuda n'a envie de revivre cette soirée,

le gourou va enfin réaliser son rêve, et voilà un beau challenge :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, comparé à d'autres autos de ce type, je suis un "enfant de coeur" !

Je pense par exemple à la Corvette du rencard de Ferrières : Compresseur, Pneus Drag, Wheelybar, V8 1000cv, ...

Il n'y a pas moyen de mettre un "doseur de puissance" comme dans la Bugatti Veyron et dans les Viper by Hennessey ?

 

Pour que le moteur ne delivre qu'une partie de sa puissance.

Il me semble que c'est pour limiter a 800ch au lieu de 1000ch sur les 2 cité :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh au fait j'aurais encore des souçis de rentrage dans la stang?? :D

... si t'es rentré dans la vette à dodo mon lapin :) ... pourquoi tu rentrerais pas dans le Stang à Cuda ? :D ... à moins que t'aies beaucoup repris depuis :blink::D

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

... bon , vu le nombre d'admirateurs http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png , çà a du être un évènement digne d'UShuaïa http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ... il ya même un gars qui a voulu immortaliser cet instant inoubliable sur la pellicule , persuadé que çà ne reproduirait sans doute pas avant des lustres :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Cuda, malgré mon admiration pour ce projet, je pense comme Richard. C'est toujours quand on s'y attend pas que la merde arrive et là tu peux subir des conséquences beaucoup plus grave que celles de rembourser des rembardes de sécurité. Je sais bien que tu ne feras plus le kakou sur route mouillée mais il y a tellement d'impondérables quand on conduit............même sur 100m de route paumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je vais faire 2423054 Kms par an avec cette Mustang, merde !

C'est uniquement pour tests à l'écart du monde ou aller dans des rencards proches, pas des sorties en plein Paris ou sur le périphérique, 5 fois par semaine !

Hum :megatop:

 

Que tu fasse 15.000 bornes ou 300 bornes par an pour faire des tests ou aller dans les rencards de Giselle-sur-Moselotte ne change pas grand chose à la situation :deprime:

 

Un accident ou au pire renverser quelqu'un ça paut t'arriver au bout de ta rue... et vu tes antécedents si ça arrive (ce que je ne te souhaite pas) les FDO vont pas te louper :grr: Je me demande même si ce n'est pas risqué rien sur un simple contrôle routier.

 

T'as joué avec le feu avec la noire, tu t'es cramé les ailes... et tu parles de refaire la même chose (et dire que tu joues la carte de la sécurité sur ce coup n'y changera rien, tu peux avoir la caisse la plus sûre qu'un accident pourra toujours survenir); et ce n'est pas te faire la morale de te dire que c'est pas un bon plan, mais juste une question de bon sens.

 

Ne prends pas ces avis comme une attaque, tout le monde ici t'apprecie beaucoup, et justement c'est normal qu'on réagisse comme ça...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

Je voudrais faire un simple rappel légal et législatif, et juridique :

 

TOUT CE QUI N'EST PAS AUTORISé EST INTERDIT

 

C'est le fondement même de la loi, et de ce fait nous sommes tous plus ou moins hors la loi avec nos autos, maintenant il faut (en effet!) jauger de ce pour quoi nous sommes hors du cadre légal et principalement le code de la route avec nos voitures... Mais aussi en cas de sinistre (et pas forcément corporel) avec le code de procédure pénale et le code pénal.... Ensuite c'est un problème de responsabilité civile... et je rappelle aussi le fondement même de notre République :

 

LIBERTé, éGALITé, FRATERNITé

 

Pour la liberté, CUDA est libre d'agir comme il le veut

Pour l'égalité, je comprends que CUDA ait envie de tous nous pourrir sur les drags strips et rivaliser avec certains qui ont des autos puissantes

Pour la fraternité, merci de partager vos opinions et de donner vos avis car, partager ce genre de choses c'est de l'amitié.... Les amis ne veulent qu'orienter CUDA vers le meilleur choix sans galères inutiles.....

 

 

Et le dernier rappel s'adresse à toi particulièrement CUDA :

 

NUL N'EST CENSé IGNORER LA LOI

 

C'est ce qui pourra t'être opposé en cas de soucis majeur ou non, broutille ou plus grave....

 

Mais comme en général nous tenons compte des enseignements passés, je n'ai aucun doute que notre CUDA national a retenu les résultats des conséquences et que son entourage proche le conseillera comme il se doit....

 

P.S : Spéciale dédicace à Starsky : je sais j'écris mieux que je parle :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liberté, CUDA est libre d'agir comme il le veut

Pour l'égalité, je comprends que CUDA ait envie de tous nous pourrir sur les drags strips et rivaliser avec certains qui ont des autos puissantes

Pour la fraternité, merci de partager vos opinions et de donner vos avis car, partager ce genre de choses c'est de l'amitié.... Les amis ne veulent qu'orienter CUDA vers le meilleur choix sans galères inutiles.....

Tout a fait, c'est la raison même d'un forum :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord...

 

D'ailleurs je pense que Cuda, fait/fera en toute connaissance de cause, et de toute façon il n'y a pas besoin d'une caisse qui fait 600 cv pour causer un accident grave.

Il l'a dit lui-même sa caisse sera destiné avant tout au drag, je pense qu'en utilisation routière il est bien capable de s'adapter au circonstances, non ?

Et puis combien ici ont une caisse préparée pour la piste hein ? Et qui l'utilisent également sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repartit :)

 

Je me demande même si ce n'est pas risqué rien sur un simple contrôle routier.

Déjà eu pas mal avec la Mustang que j'avais avant, jamais de gros problèmes.

Mais bon je ne suis jamais tombé sur un Shérif Richard ;)

 

 

Pour le reste, je sais, je le répète une fois de plus, qu'il y a du danger à rouler avec une voiture comme celle-ci.

Pour ça que la nouvelle va plus rouler sur piste que sur la route.

 

Mais si le jour ou je vais la tester dans la rue il m'arrive une couille, et bien c'est pour ma gueule.

Je suis jeune et con, désolé, en plus j'ai une tête de con et des idées/projets.

 

 

TOUT CE QUI N'EST PAS AUTORISé EST INTERDIT

C'est le fondement même de la loi, et de ce fait nous sommes tous plus ou moins hors la loi avec nos autos

Tout est là :)

 

 

Et puis combien ici ont une caisse préparée pour la piste hein ?

Et qui l'utilisent également sur route

Pas besoin d'être préparé pour la piste : un simple changement de carbu ou de roues est suffisant pour être hors la lois.

Tout ce qui n'est pas "catalogue constructeur".

 

 

Je vois cela comme le type qui fait une entreprise : soit ca marche pour lui, soit c'est sa vie qui est détruite.

Mais pour arriver à quelque chose, il ne faut pas avoir peur de se lancer, voir prendre des risques.

 

Moi en ce moment je ne bosse que pour cette voiture, tout le reste je m'en fou.

 

Ma personnalité, malgré mon passé, me fait pas voir le mal ou le danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le jour ou je vais la tester dans la rue il m'arrive une couille, et bien c'est pour ma gueule.

Je suis jeune et con, désolé, en plus j'ai une tête de con et des idées/projets.

Tu es majeur et vacciné comme on dit, alors c'est toi qui choise.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vie qu'une seul fois sur cette belle planète, il y a assez d'interdi, il faut bien se faire plaisir quand même dans la vie, au moins Cuda aura eu l'audasse de le faire, une Mustang qui pousse avec un Cuda à son volant bien concient de se qui l'entour. Et la suite, je veux voir la stang ;) ,des photos des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la suite, je veux voir la stang, des photos des photos...

Bonne idée ;)

 

Nous allons bientôt procéder au démontage du pont de la Mustang Orange pour mettre à la place celui de la Mustang Noire : plus résistant, et préparé pour encaisser les HP. Un Ford 7.5 auto-bloquant PowerTraxx, rapport de 4,10. Le hic, c'est que c'est "juste" un 7.5. Bien entendu, nous allons en profiter pour refaire propre : le pont et le dessous de la Mustang, tout retraiter et tout repeindre en noir satiné.

IMG_4379.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.