Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

de toute facon, il etait beaucoup trop bas

Car j'avais déjà fortement touché le coté droit sur le même dos d'ane :)

Pour ca qu'effectivement, c'était bas : un silent-block avait laché...

 

Mais je dois utiliser cette route pour rentrer chez moi.

 

Je peux aller prendre des photos de cette horreur pour vous montrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... problème avec ton lien ebay <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échappements sous à nouveau montés sur la Mustang :sifflement:

 

Les deux silents-block étaient explosés, du coup nous avons tout passé en "rigide" c'est à dire avec des fixations en métal pour plus que ca se reproduise (mais ca bouge légèrement tout de même, ce n'est pas ULTRA fix). Mais au moins avec cette technique ca résiste mieux au temps et à la chaleur. Cependant, j'ai été l'essayé suite aux travaux et nouveau problème... Elle vibre énormément, passé 3000 Rpms ca vibre vraiment fort... J'imagine que c'est à cause des pots qui à présent n'ont plus aucun silent-block et du coup ca vibre directement dans les planchers de la Mustang. Ou alors, c'est un autre problème qui n'a rien à voir. Pour infos, j'ai roulé avec la Mustang hier et il n'y avait pas ces vibrations dans la voiture.

 

Par contre en reculant j'ai tapé le pot sur la fixation du portail, à très faible vitesse.

Nous avons avons contrôlé, visiblement il n'y a pas de dégât au niveau du collecteur et autres.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous dire par déchirer la tôle ? A cause des fibrations ou alors à cause d'un choc ?

 

Nous n'allons pas avoir le temps de refaire la ligne :megatop:

 

Dans quelques semaines la voiture rentre au garage et n'y ressort pas avant plus d'un an le temps de mon déplacement à l'étranger :D

Juste cet été pour le Pechereau, si c'est possible de me libérer et revenir en France.

 

Putain, jamais une semaine sans une nouvelle aventure avec cette caise...

 

Sinon la bonne nouvelle c'est que nous avons touché au carbu et à l'allumage.

Elle tourne mieux même si après 5500 RPMS, elle lute un petit peu.

 

Le weekend prochain nous allons remonter le Mallory HiFire pour corriger ca.

Obligatoire avec le distributeur optique (Ps pour Ranchero : et la distribution à pignons aussi lol, j'y pense).

 

 

Je rêve d'une caisse des années '60 100% d'origine :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous dire par déchirer la tôle ? A cause des fibrations ou alors à cause d'un choc ?

 

Oui :megatop:

 

 

A moyen terme ça va pas tenir longtemps comme ça :sifflement:

 

Si c'est plus possible de remettre "comme c'était", peut être au moins souder une petite patte flexible en V ou Z pour amortir le principale des vibrations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Tu coupe une languette ... un trou à chaque extrémité ... partit supérieur fixé avec boulon rondelle écrou au châssis, et partit inférieur fixé avec boulon rondelle écrou à la fixation d'échappement . :sifflement:

 

Conclusion ... j'doit avoir des origines belges aussi alors :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous dire par déchirer la tôle ? A cause des fibrations ou alors à cause d'un choc ?

 

Déchirer la tôle en cas de choc et pour les vibrations, je dirais que ça pourrait aggrandir les trous de fixation de tes pattes (si c'est boulonné) et donc les 2 ensembles, tu abîmeras le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Tu coupe une languette ... un trou à chaque extrémité ... partit supérieur fixé avec boulon rondelle écrou au châssis, et partit inférieur fixé avec boulon rondelle écrou à la fixation d'échappement

C'est comme çà sur la Riviera. Le moteur bougeant sur ses silenblocs,il faut que la ligne d'échappement puisse le faire aussi,sinon quelque chose va lacher,soudure ,plancher ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait pas mieux de remplacer le support du H-pipe au niveau de la traverse par celui kivabien (celui que tu as la, c'est celui de la simple-ligne) et de mettre des pattes en arrière des silencieux ? parceque la, ta patte fait un peu double-emploi avec le support du H-pipe et tu te retrouves avec le gros du poids non soutenu plutôt en arrière des gamelles.

 

Sinon je suis aussi de l'avis des autres ... un montage trop rigide n'est pas une bonne chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.