Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

le noir, c'est l'horreur, la moindre poussière se voit comme une merde de mouche dans le désert du Nevada.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première Mustang était noire matte, et c'était comme un aiment pour la poussière, putain une horreur ! La Camaro est également noire et effectivement il faut la laver toutes les semaines sinon ca devient très rapidement une catastrophe ! Le noir c'est beau sur une voiture, mais c'est vraiment chiant à l'entretien !!! Mais le pire de tout c'est le noir mat... J'ai une Ford Sierra noire mat un moment en dailly car, l'horreur aussi !

Ford_Mustang_1979__pave_11_2006__20_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

cuda ... sorry si j'ai loupé un épisode en mon absence ... mais tu as résolu tous les problèmes sur ta mustang ?

 

Le problème de la peinture qui s'effritait sur ton pare-choc ? tes problèmes d'allumage ?

 

P.S. ... j'espère que la convalescence se passe bien :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as résolu tous les problèmes sur ta mustang ?

Prochainement avec Eagle nous allons travailler sur l'allumage, avec l'installation du boitier de contrôle Mallory HiFire car la il est facile de voir qu'il manque quelque chose... Cependant lorsque je roule au SP98 elle roule bien mieux dans les hauts régimes (forcément... c'est comme si il y avait plus d'avance) et en plus je consomme moins (mais ca reste super haut quoi qu'il arrive). J'ai été aussi faire un devis dans un garage pour remonter le Nitrous une fois qu'elle sera en forme coté réglage. Je dois faire tout ca avant mon départ à Londres sinon après c'est trop tard (j'espère pouvoir aller au Run Cap Sud 2009 avec une voiture qui marche bien).

 

Le problème de la peinture qui s'effritait sur ton pare-choc ?

Et bien depuis que la température est supérieure à 0, la face avant est redevenue droite (voir les photos). C'est incroyable, c'est vraiment fait avec une matière plastique de m****. Mais bon c'est encore vachement sensible au changement de température et en plus pour le look, la Mustang a vraiment besoin d'une face avant type Pace Car pour qu'elle soit plus méchante.

 

j'espère que la convalescence se passe bien

Un tour en Mustang, et ca va déjà mieux :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay B)

 

... merci pour les réponses :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été aussi faire un devis dans un garage pour remonter le Nitrous une fois qu'elle sera en forme coté réglage.
dit moi le montant du devis en mp si tu veux bien :hauhau:

 

c'est franchement facile a monter mais faut absolument que le boitier elec fonctionne bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai laissé mon échappement sur un dos d'ane !

 

C'est le plus gros du village, il vient d'une série pour ils ont ensuite été coupés par la suite car trop haut et le BUS ne passaient plus... Sauf que celui si, il n'a pas été coupé, il est vraiment très gros et très haut. Aucun de mes potes en Américaine arrive à le passer sans toucher (et comme moi ma ligne est particulièrement basse... aie aie aie).

 

J'ajoute que sur cette route il n'y a pas moins de 5 ou 6 dos d'anes...

 

Je vais essayer de le refixer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.