JFKen Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Super taff B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Philippe Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 superbe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grissom2b Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca avance bien dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nitro Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon travail!! A quand le découpage de la carcasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sponge Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 En toute honnêté, le pont ne tiendra pas longtemps... Que prévois-tu par la suite? Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais passes directement au 9" pour être tranquille. Un bon gros 9" à 35 cannelures, un bon diff qui arrache et t'es tranquille pour n'importe quelle autre modif (blower, turbo, etc...). Il est vrai qu'il y a aussi du 8.8" mais sais pas trop ce que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Le 7.5", c'est la lotterie ... même avec un moteur "stock", tu peux l'exploser ... Le 9", on peut l'envisager a partir du moment ou on compte descendre sous la barre des 12s au 1/4mile ... sinon, le 8.8" est suffisament résistant et présente l'avantage d'être beaucoup plus léger ... par contre, comme c'est un integral-carrier, on ne peut pas changer son rapport aussi facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 descendre sous la barre des 12s au 1/4mile ...mon cousin avais fait dans les 12" sans le nos avec la noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon travail!! A quand le découpage de la carcasse? Ce week-end, bientôt des vidéos sur YouTube En toute honnêté, le pont ne tiendra pas longtemps... Projet de passer en pont de 9. Le 9", on peut l'envisager a partir du moment ou on compte descendre sous la barre des 12s au 1/4mile ... C'est effectivement en projet. Surtout que le moteur était déjà en bas des 13sec sur l'autre Mustang. En plus j'ai trouvé un Kit BI TURBO pas trop trop cher Père Noel ? mon cousin avais fait dans les 12" sans le nos avec la noir! Oui, et le pont avait justement... Explosééééééééééééé, j'ai encore les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui, et le pont avait justement... Explosééééééééééééé, j'ai encore les photosle pont a pas explosé sur un run mais sur le retour de piste quand ta un diff qui est soudé faut pas foutre de gaz dans les virages sinon ca casse spool powaaaaa!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bi-turbo ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bi-Turbo ? oula ... laisse tomber ça va ... a moins que tu ne comptes passer a l'injection et que tu ais quelqu'un de vraiment callé pour te paramêtrer tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est pas le cas pour le moment B) Pas avant plusieurs année, si je la garde. Car en effet c'est hard à mettre en place comme modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici les photos des derniers travaux. Sur la Mustang orange nous n'avons fait que passer d'autres couches de peinture sur l'arbre de transmission et sur le pont arrière, puis Starky lui a fait quelques travaux à l'arrière dans le coffre afin de préparer au mieux les greffes de tôles. En ce moment nous ne touchons pas d'avantage à la Mustang Orange car elle n'est plus dans le garage, donc fini les gros travaux pour le moment. Une fois de nouveau dans le garage, voici le programme : reponçer l'arrière pour repasser une couche de peinture (la première à foirée), démonter le pont pour remettre le nouveau, décaper le dessous de la Mustang pour le faire bien propre, installer le réservoir de fuel, les durites Essence/Nitrous, modifier l'intérieur de la voiture (compte tours, interrupteurs, sièges, ...), installer la pompe à essence, les nouveaux câbles de freins, et enfin souder le coffre ! Après il y a encore des travaux à l'avant et dans le compartiment moteur. Nous avons achevé la Mustang épave, avec l'aide du topchop boy c'est à dire Starky ! Il nous a présenté une superbe Ford Mustang Cabriolet 1979, à 0cm du sol, pick up ! Ca c'est du custom digne de ce nom ! Nous avons encore pas mal de travail dans la découpe de la voiture mais déjà la, il ne reste plus grand chose de la Mustang... Merci à Starsky pour son énergie à déformer des voitures à l'aide d'une disqueuse hé hé hé ! Photo de la découpe : Découpe Mustang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est le Monster Garage, ma parole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vais sans douter acheter et installer ceci : C'est pour renforcer les zones que nous allons ressouder dans le coffre et éviter d'importants dégâts. Nous en avions déjà parlé quelques pages avants. Nous allons également refaire des anciennes soudures pas très belles, pour encore plus de renfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 attention aux renfort de soudure dont tu parle, c'est souvent juste à coté que ça casse, là où la tole a chauffé aussi mais où il n'y a pas d'apport de métal donc c'est pas forcement bon mais je pense pas que ton moteur fasse vrier la caisse à ce point là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je pense aussi, mais bon, au moins c'est déjà installé L'objectif est de faire gagner des HP à cette Mustang petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oui mais là il faut changer le moteur, la boite, l'arbre, les suspensions, le pont, les roues, découper la coque pour y placer les joues d'ailes de camion.... bref autant en acheter une aux US qui est dans les 10 et ça revient bien moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui mais nous n'avons pas le plaisir de la réaliser. Ni le moteur, ni la voiture. Simplement besoin de dispatcher les évolutions sur plusieurs années pourquoi pas, petit à petit. En attendant, petite photo de ses premiers runs avec le moteur d'origine en été 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
memez Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Regarde par là: http://fordifiedracing.homestead.com/bigblockfox.html Et rien n'empeche d' y mettre ensuite des bi-turbos.... Et voilà le résultat avec un 541 et 2 turbos: http://www.mustangblog.com/index.php/2007/...-turbo-mustang/ 3000hp!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour à tous, En attendant la reprise des travaux, je vous propose de consulter (enfin, depuis le temps) le blog vidéo du "Mustang Project". Groupe YouTube officiel du "Mustang Project". Une team de jeunes passionnés assoiffés de belles mécaniques se lance dans la réalisation d'une Street Machine sur la base d'une Ford Mustang de 1979. Suivez en direct l'évolution du projet grâce à nos reportages vidéos qui retracent semaine après semaine et sur le terrain l'ensemble nos travaux. Pour nous rendre visite : http://fr.youtube.com/group/MustangProject N'hésitez surtout pas à proposer le lien à vos amis, afin de faire connaître ce projet Ces vidéos sont les versions "ultra light" de nos reportages vidéos. C'est uniquement dans les versions longues que vous trouverez les vidéos couleurs, nos dialogues, des passages inédits, toutes nos explications, ... Ce blog vidéo propose uniquement un petit aperçu de nos travaux, au rythme de musiques endiablées spécialement sélectionnées ! N'hésitez pas à poster des commentaires et à donner une note à ces vidéos, depuis YouTube. Ps : vous pouvez consulter les versions longues à la DC House, lors de nos soirées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Philippe Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 cooool tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Plusieurs nouvelles vidéos sont disponibles - N°6 - N°7 - N°8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ... toujours aussi agréable et instructif à regarder ... et à entendre ... les bons choix de musique y sont sans doute pour quelque chose B) ... dis-moi , Cuda , quand vous aurez fini , pourrais-tu me louer ton Jean-Phi et , dans l'affirmative à quel tarif ? B) ... je fournis les bombes pour qu'il puisse s'éclater comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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