Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Ptain je devais ce matin poser l'appret et appliqué la teinte en mouillé puis le vernis mais putain j'arrive et après avoir degraissé la carosserie je prépare l'appret et je le vois me ramener un pistolet complètement pourri avec le couvercle qui avait brûlé dans un incendit mais, je filtre et commence a l'appliqué et je vois des putain de crumo ...... mer de qu'est ce qui se passe et voit deux bars de pression pfffff quel cons et après avoir constaté la merde il remet a 3.5 et je mis remet et d'un coup des goûte , des putain de goût es sur les éléments que je mettai fait cher a poncer pffffff.

 

Furax je gicle de la cabine et le voyant rien branler a mon problème je prend un linge doux puis tapote la ou il faut puis après avoir fait dix mille toute du godet avec du scoth je reprend haineux le machin. Bordel cet abrutis ne m'explique rien et je doit demander a son stagiaire comment passer les étapes pour la cabine de peinture. Et le pire c'est que c'est au moment ou j'en avais terminer avec l'appret le peintre me sort qu'il ne fait pas la méthode pour le mouillet mouillet pffffff jan ah jan ..........

 

Du coup a midi bien l'appret antirouille est posé ainsi que le garnissant mais du coup toujours pas peinte et cet aprem je vais devoir réponse tous le boreel a leau pour enfin demain poser la teinte et le vernis.

 

Putain je vous promet je suis pas aidé, furax qu'il ma foutu mais heureusement qu'il y a son stagiaire parce que avec sa cabine qu'il faut enclencher l'étuvage avec une échelle bien c'est n'importe quoi , d'ailleur sa cabine elle a pris feu a cause de cela en plus ........... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Tof ... dernière ligne droite ! Quand t'en aura finit avec la peinture, y'aura puka poser ton cul dans la Dart et lâcher tes gaz accumulés durant ces 10 ans de restau ! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes la diplomatie, c'est toi qui est faux sur ce coup-là. Essaies le coup de boule avec 1m50, 2 mètres d'élan, tu verras, c'est bien plus efficace...conseil d'ami. :D

 

Non sérieux fait chier ces mange-merdes, j'en ai aussi ma dose aujourd'hui...incroyable ce qu'on peut se faire chier, décidément c'est devenu une tare de vouloir faire les choses bien de nos jours, bordel ce que ça doit être plus simple d'être tire-au-flanc de naissance, des fois j'aimerais bien en être. :wub:

 

Allez courage chef, ne lâches rien, elle va tout déchirer ZE Dart. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool ce peintre de m...... si je peu te donner une petit conseille de carrossier peintre Si tu peint avec de la peinture a l'eau ponce pas ta voiture a l'eau pars-que tu risquerai d'avoir des traces de calcaire mais a sec MAIS si tu peint en solvanté no problème tu peux mais sèche bien la voiture avec la soufflet et chiffon jetable ou si tu as beaucoup de temps passe un coup d eau avant de la séché pour vire un max de saleté après tu passe au moins 3 foi le dégraissant partout entre de porte de capot coffre etc après tu la cache et après tu re passe du dégraissent et juste avant de peindre tu prend un tampon d'essuyage sa ressemble a un chiffon micro fibre mais un peu collant sa va viré le reste de poussière et passe le avec une soufflette si sa peux t aidée s était avec plaisir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais un connard pareil, je luis ferai bouffer son apprêt moi!! et je rigole pas, j'ai fais un mois d'interim dans une boite de merde car fallait que je bosse en attendant de trouver mieux, le mec n'arrêtait pas de me mettre des bâtons dans les roues!! :laugh:

 

Je devais rentrer une 406 dans la cabine mais elle était toute cachée prête à peindre,je voyais rien quoi mais le mec n'avais pas le temps de me guider, bah je fais pas de souci, elle va rentrer dans la cabine, je lui est arracher la porte arrière droite! mais elle est rentrée la 406 :sifflement: !

Un vrai connard avec des cheveux long et tout; dès le landemain, j'ai appellé la boite d'intérim en lui disant que je voulais plus bosser avec ces cons, la nana, "vous avez bien fait de me prévenir, on va trouver autre chose" :hauhau:

 

Là j'en rigole mais le mec, j'étais près à lui mettre sa tronche de cake dans la machine à nettoyer les pistolet, et la mettre en marche :laugh: ça fait déjà 5 ans de ça mais je m'en souviens encore, j'avais la stang :hauhau:

 

Bon courage à toi Tof, et surtout te laisse pas faire!!

Tu la reponce avant de peindre du coup! ça te fait encore du taf en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs ,

 

Bon voilà ce midi donc avec tous ce merdier l’apprêt phosphatant et le garnissant était posé mais effectivement fallait tous reponcer sachant que samedi ils ferme à midi donc je devais absolument poser la base et le vernis demain tout en ayant cet aprem une caisse complète à poncée au 800 a l'eau entre 16h et 18h ............... je devais absolument garder louise entre 14 et 16 et samedi ils ferme à midi ............ bien entendu lundi je rebosse

 

J'arrive à 16h pétante au garage , choppe le premier sceau d'eau et y balance du 800 , j'allume les neon et fait le tour pfff , le patron passe et je lui dit que je vais tout donner mais je suis pas sur qu'à 18h ( heure de fermeture ) j'aurais fini et si il pouvait me faire une fleur de rester mais bon juste une demi heure au max cela sera toujours mieux que rien et je fonce .

 

17h j'ai fait tout le dessus ( grumot etc) et commence a faire les coté mais putain cela va pas etre possible , quant tout à coup un truc de dingue : les deux stagaire qui aime la bagnole et qui ont assisté à mon pétage de câble de ce matin son là un sceau chacun à la main et du 800 prêt à bastonner avec moi ............... putainnnnnnn .

 

L'un à juste poncé sa mob et l'autre à déja poncé à l'eau une aile .............. j'ai pas mieux et je suis je vous raconte pas alors GO!

 

18h10 ont donne tous ce que l'on a à trois ont sue comme des porc , 18h20 ont à finit et me permet de repasser ici et là vraiment au plus juste puis ont repasse à l'éponge à l'eau tout le tour ............. c'est pas parfait bien entendu mais ils ont tous donné j'en reviens pas , deux jeunes de 15 berges qui m'ont littéralement sauvé la vie car là ce soir la bagnole est marouflé , poncé et demain matin je dégraisse en prévision de poser la base puis si tout va bien si je ne meurt pas d'une attaque , le vernis avec le pétard du tôlier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux fait chier ces mange-merdes, j'en ai aussi ma dose aujourd'hui...incroyable ce qu'on peut se faire chier, décidément c'est devenu une tare de vouloir faire les choses bien de nos jours, bordel ce que ça doit être plus simple d'être tire-au-flanc de naissance, des fois j'aimerais bien en être. :sifflement:

 

c'est également ce que je me dit souvent .

 

 

on croise les doigts pour ce matin . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Bon la base est posé mais j'ai pas pu la faire bien , avec cette semaine qui ma littéralement cassé en deux sans compter ma femme qui grogne par dessus pour les dépassements imprévue .............. j'ai tous donné mais j'étais exténué , mes mains mes bras mon dos me donnait des douleurs au point à en tenir le pistolet des deux mains tellement j'avais plus de force et qui du coup ma donné ces quelques dérapages .

 

Du coup c'est le peintre avec qui cela avait juste la veille qui va dans un premier temps me corriger mes fautes ici et là puis qui va poser le vernis en espérant qu'il ne me fera pas la gueule au point de me la chiader vue que c'est le patron qui va le lui demander .......... patron et ancien collegue ne semblant pas trop m'en vouloir au point qu'il m'a dit qu'il essayera de compter de toute façon au plus juste pour la facture des consommables ( il me fera cadeau de la main d'oeuvre pour le rattrapage de la base et la pose du vernis ) .......... encore heureux qu'il est là lui .

 

 

J'ai tous donné et malgré n’être pas satisfait à cet instant du résultat je n'ai aucun remord car j'estime avoir fait , seul , le maximum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WORKINGCLASSHEROlarge_0.jpg

 

http://www.dailymotion.com/marianne-faithf...king-class-hero : tiens mon Tof, pour t'en mettre plein les mirettes à chaque fois qu'elle reprend son souffle :D bon, la vidéo date de 10 ans, ça n'a pas dû s'arranger depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas beaucoup de monde capable de faire ce que tu a fait depuis le début alors moi je dit BRAVO Tof et quelque soit le résultat tu l'a ressusciter cette dart tu peu en être fier :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre appuie au combat ,

 

Je me suis arrangé pour avoir ce lundi et mardi de libre , du coup je ne lache pas l'affaire et me suis occupé à rattrapé mes conneries sur la base métalisé .......

 

740.JPG

 

......... Du coup , demain , c'est moi qui vait m'occuper du vernis aussi .......... allez dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.