Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Bein écoute ce holley 2210 prévue pour un 5.9l ne dispose que de deux papillon c'est un 2barrel en fait et le régime sous starter c'est a dire a froid est correct ( voir vidéo) mais il est trop riche et à chaud là c'est à la fois trop rapide est trop riche ..... c'est a dire cette fois ci starter ouvert a fond .

 

J'ai déje eut une prise d'air sur ce carbu ( tuyau de capsule percé ) et là j'avais pas de ralenti possible il calait , je pense que le gicleur principal (tube d'émulsion) y va un peut fort et a cause de lui rien n'est possible dans la finesse .

 

 

EDIT: je viens de faire un tour sur Summit and Rockauto et ce carbu ne se met que sur du 360 et sur rien d'autre .......... je pense que je suis bon pour un carbu neuf reste à savoir si l'intake va le prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les deux pointeaux fermé , la pompe de reprise réglé pour un giclage moindre bein je me suis permit d'aller bosser avec cet aprem ..............

 

 

P210810_13.48_01_.JPG

 

 

.... elle est assuré biensur et je voulais donner une suite à la vidéo de la dernière fois , les vitesses passent comme dans du beurre mais avec mes pneus des années 80' cela danse du derche comme jamais mais elle roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein écoute pour moi c'est l'histoire de ma vie mais je sais qu'a la base ce n'est qu'une Dart mais il faut voir l'engouement des gens pffff je suis arrivé a 14h et bien de 14 a 15 j'ai eut le passage de pres d'une dizaine de personnes venue voir l'ovni de plus près , des vieux couples , des ados a la rebelle et des curieux de tous poil .

 

Mais le pire c'est quant il passe devant et voir le compartiment moteur pffff avec le vinyl et ses clous chromé , le v8 cache culbut qui brille et son filtre a air avec le flamming pouah ils deviennent dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une Dart c'est qu'une DArt... ça commence à se faire désirer tu vois... c'est une bagnole avec un potentiel énorme.

surtout que t'as pas tapé dan les plus moches.. encore les fin 60's.; bon.. mais en 70's elles arrachent.

achète juste une belle paire de jantes ( tu peux même en trouver pas chères sur lbc.. ou de bouche à oreilles ) et c'est tout bon !

 

quelle sera la couleur définitive ?

en tout cas, très beau boulot et quelle détermination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as pas rebranché ton assistance, tu as bien bouché la depression au moteur? sinon il va tourner comme une patate ;)

 

pour la couleur, en vert comme l'interieur des passages de portes, j'adore, ca va le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un débit de gicleur principal trop gavant
elle devrais alors s'étouffer regarde en dessous de ton carbu ya un réglage des papillons (normalement) ferme les un poil + et teste...

après t'être assuré qui a pas de fuite sur c'te carbu bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa ben voila un bonne nouvelle :D

 

j'ai suivi ton parcours depuis le debut et je te dis bravo, perseverence, debrouille, savoir faire := chapeau mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la 1ère fois que je laisse un message sur ce post mais je suis ton travail acharné depuis un petit moment déjà !!

Et il faut bien avouer que ton abnégation et ton sens inné de la débrouillardise font des merveilles !!

Elle fait un trés beau son cette Dart, ça me donne envie de passer en double ligne quand j'entends ça !!

 

Courage pour la peinture et les finitions, tu tiens le bon bout ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trouducuté mon Tof!!

Un mec acharné comme toi, partant d'un truc impossible, tu merites un immense respect mon grand!

:angry2: :wub::):dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

BonsoiIIIIirr ,

 

Alors cette semaine je me suis penché sur le soucis de surpollution au niveau du carbu , bon j'ai trouvé un réglage de carbu qui ne me fait plus craché des cendres à froid et roucoule tendrement a chaud ........... en fait c'était une capsule derrière qui moteur en marche maintenai les papillons entre ouvert du coup sans cela et sans pas mal d'autre chose bein j'ai du tous reprendre et cela va mieux voir meme affaire classé !

 

S'en est suivi la fin de l'installation de la goulotte de remplissage pour le carburant et pour se faire j'ai adpaté la goulote d'origine qui n'est pas sur le coté mais presque à la vertical , du coup soudure d'un tube principal et soudure a l'étain d'un restant de tube cuivre sur le coté afin dévacuer la flotte ( on verra mieux apres ) ainsi qu'un raccord 90° en sillicone et un tube a plat pour plomger dans le tank ......

 

 

640.JPG

 

 

........... par en haut on remarque que j'ai utilisé , apres l'avoir agrandie un des trous de fixation comme bouche d'évacuation ( en fait le point le plus bas ) , l'eau va tomber sur le bouchon et dedans puis s'écouler jusque la pour ensuite partir dans le tube et se barrer le long d'un autre tuyau souple pour finir dehors .

 

 

641.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.