STG Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai (modifié) Les "racailles " de sortis https://www.facebook.com/reel/625889370486149 BUICK Invicta début 60 ??? Modifié le 10 mai par STG sebastien 01 1 Citer
benes67 Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai C'est le reflet de leur vie...aucun respect de quoi que ce soit !!! Il y a d'autres manières de fêter ça ... Citer
STG Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai https://www.facebook.com/reel/1230544295316055 Citer
deville72 Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Des animaux ! Une honte ! Le Quatar devrait payer les réparations à défaut de maitriser les supporters débiles. Pauvre Buick ! Citer
Charger976 Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Des gorets... Et en troupeau en plus. Ni éduqués, ni même élevés (au sens agricole du terme). Bon! Allez, j'arrête de faire mon vieux con réactionnaire. (P'tite introspection : Vieux: j'y peux rien, Con: ça fait trop longtemps que ça dure pour infléchir la chose maintenant. Réactionnaire : je dois pouvoir encore faire un truc à ce niveau là 😁) pretender03, Gilles, The Lion King et 1 other 4 Citer
Gilles Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Ouais. Ça doit être ça, une grande chance pour la France. Sans compter les innombrables points de deal, tenus par Antoine et Pierre, et le massacre de Crépol, lui aussi commis par François et Paul. Et Sven, fraîchement arrivé de Suède. C'est dingue, les apports que tous ces gens nous apportent. STG et Buick27 2 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Put… de bord.. de mer.. Et si le mec avait bronché, il se serait fait démonter la tête ainsi que sa voiture. Tout ça pour un sport de merde supporté par des sous merdes (désolé) sebastien 01 1 Citer
Harry Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai (modifié) Faut ré-ouvrir tous les camps en Guyane, et avec les mêmes conditions qu'à l'époque. Fini les consoles de jeu, les portables et le karting,....place aux infections de toute sorte, à la Malaria et aux coup de couteau dans le dos. Et pour les plus coriaces une petite retraite bien méritée sur l'île du diable. Cette fois ce serait plus que justifié. Après tout, Trump veut ré-ouvrir Alcatraz. Modifié le 11 mai par Harry Buick27 et sebastien 01 2 Citer
Cal3b Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Je me demandait aussi quel etait la voiture. Sur une video on les voit monter sur le coffre ils sont au moins 4 ou 5 dessus si cest pas plus. Faudrait retrouver le proprio pour connaître les dégâts. sebastien 01 1 Citer
Danny Santero Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai il n'y a plus de jeunesse, ça craint... sebastien 01 1 Citer
Harry Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai il y a 33 minutes, Danny Santero a dit : il n'y a plus de jeunesse, ça craint... Des gens meurent et souffrent tous les jours avec cette racaille de merde..c'est tout ce que je vois...oui ça craint. Même les étrangers avec une bonne situation veulent se casser, le navire sombre pour de bon. Citer
The Lion King Posté(e) Mardi à 07:53 Signaler Posté(e) Mardi à 07:53 Le 11/05/2025 à 12:10, Harry a dit : le navire sombre pour de bon. Ca doit bien faire depuis que je comprends ma propre langue que j'entends ça, mais il en mets du temps à couler ce navire. Blague à part: pourquoi sortir sa buick et se faire piéger en plein milieu de cette nuée de sauterelle? Il fallait quand même pas être sortir de saint cyr pour se dire que c'est une mauvaise idée. Quand tu tiens un peu à tes véhicules, tu sors pas ça en plein centre de Paris un jour de finale de PSG. Il me viendrait déjà pas à l'idée de le faire un 21 juin à Clermont-Ferrand, alors à Paris... Evidemment, sur le reste, ça n'excuse pas cette absence totale d'éducation. J’exècre le foot et ses supporters, et ce comportement m’écœure. Difficile de ne pas tomber dans la haine devant ces images de singes, car c'est vraiment l'effet que ça fait: un effet de groupe, écervelé. Dommage qu'ils ne se réveillent que pour les finales de foot et pas pour combattre pour de vraies causes, qui rendraient service au peuple, et donc à eux mêmes. pretender03, Gilles et sebastien 01 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) Mardi à 11:18 Signaler Posté(e) Mardi à 11:18 Le 11/05/2025 à 08:30, Cal3b a dit : Je me demandait aussi quel etait la voiture Je dirais Buick Electra ou LeSabre 1959 cabriolet Citer
Harry Posté(e) Mardi à 11:36 Signaler Posté(e) Mardi à 11:36 Il y a 3 heures, The Lion King a dit : Ca doit bien faire depuis que je comprends ma propre langue que j'entends ça, mais il en mets du temps à couler ce navire. Et dans 20 ans il y aura toujours des gens pour dire ce que tu dis car des personnes naïves, dans le déni et/ou ne pensant qu'à leur gueule il y en aura encore beaucoup trop. J'ai laissé des personnes derrière moi pour qui la vie est bien plus pesante (deal de drogue, aggression, maison invendable, menaces) aujourd'hui que dans les années 80 ou 90 mais ils continuent de vivre. C'est vrai que le nombre d'aggressions au couteau, par exemple, est aussi alarmant que ce qui l'était il y a 30 ans, rien n'a changé ...tant que la France n'est pas pulvérisé tout va bien. Citer
Gilles Posté(e) Mardi à 14:10 Signaler Posté(e) Mardi à 14:10 Il y a 2 heures, Harry a dit : il en met du temps à couler ce navire. Pour l'anecdote, j'ai servi presque 30 ans dans l'armée de Terre. J'ai entendu des dizaines de fois "tout fout le camp dans cette armée". Et comme j'ai entendu cette phrase depuis le jour où j'y suis entré, il m'est même arrivé de me demander si les deux évènements n'étaient pas liés... Charger976 1 Citer
The Lion King Posté(e) Mardi à 14:31 Signaler Posté(e) Mardi à 14:31 Ne te surestimes pas tant que ça, ton arrivée ne peut pas avoir tout déclenché quand même. pretender03, Gilles et Charger976 1 2 Citer
Charger976 Posté(e) Mardi à 15:30 Signaler Posté(e) Mardi à 15:30 il y a une heure, Gilles a dit : Pour l'anecdote, j'ai servi presque 30 ans dans l'armée de Terre. J'ai entendu des dizaines de fois "tout fout le camp dans cette armée". Et comme j'ai entendu cette phrase depuis le jour où j'y suis entré, il m'est même arrivé de me demander si les deux évènements n'étaient pas liés... Faut bien dire que ce n'est plus qu'une armée en trompe l'oeil. Il nous reste juste assez de chars Leclerc et de Rafale pour faire illusion pendant le défilé du 14 juillet mais de là à faire la guerre "pour de vrai".... Mais revenons à nos V8, on digresse, on digresse! Citer
Gilles Posté(e) Mardi à 15:54 Signaler Posté(e) Mardi à 15:54 il y a 16 minutes, Charger976 a dit : on digresse, on digresse En effet, on dit graisse! Et pour relativiser sur le thème de la racaille, du football et autres catastrophes qui n'ont rien de naturel, j'ai un de mes fils en ce moment qui bosse dans un bar en attendant sa rentrée de septembre, il pourrait vous en raconter des très bonnes sur les supporters les soirs de matches de l'OL, contre des français ou des étrangers, qui picolent goulûment, et qui repeignent à l'urine à peu près tout ce qu'ils rencontrent, animé ou inanimé, au cours de leurs randonnées pédestres nocturnes, tout en insultant ou pire, les gens qu'ils rencontrent, et en se se battant contre les forces de l'ordre, pour finir menottés les uns aux autres dans la camionnette, où ils peuvent continuer de se vomir leur bière les uns sur les autres. Les joies du sport collectif sont sans limites. sebastien 01 1 Citer
JairF Posté(e) Mercredi à 08:02 Signaler Posté(e) Mercredi à 08:02 petite contribution... pour moi, tous les sports sont beaux, lorsque ce sont des jeux ou un surpassement de soi. L'argent pourri tout, c'est sûr. Mais le foot reste un beau sport (ou du moins pourrait rester un beau sport). Il y a des millions de supporters qui sont irréprochables et malheureusement comme dans tous les autres domaines d'ailleurs, on ne retient et on ne voit que les animaux. On ne peut même pas les traiter d'animaux, on est encore loin de la vérité. Ces personnes sont des crasses, des déchets, ils sont inutiles. Aucun respect de rien ni de personne. Il y a des tas de gens qui sont laissés pour compte mais qui ont des valeurs, du respect pour les autres. Qu'on arrête de leur trouver des excuses. Ils en jouent et se foutent de nos gueules. C'est trop facile. Charger976, deville72 et exNISSAN 3 Citer
Eddy123 Posté(e) il y a 52 minutes Signaler Posté(e) il y a 52 minutes Moi, des gens (souvent modestes) qui encensent des milliardaires en short qui tapent dans une balle...... Déjà sa part mal.. Ont pourrait avoir le même résultat avec le quart du prix. Citer
Posts recommandés