Oldsmobile Cutlass Supreme 1978


batinyellow

Posts recommandés

Bon, me revoilà après plus de 2 mois de recherches et de patience, j'ai finalement trouvé le graal et je peux enfin enfin vous dévoiler ma trouvaille. Me voilà propriétaire de ma première américaine, une Oldsmobile Cutlass Supreme de 1978 ! Importée et vendue neuve en Allemagne (à en croire le livret en allemand). 

 

Un week-end mélangé de stress et d'excitation, depart vendredi avec ma copine pour 500kms avec le risque de tomber sur une merguez, qui au final n'en était absolument pas une. Super contact avec l'ancien proprio qui était très sélectif sur son acheteur, on aura passé plus de 3h à parler de la voiture et le samedi matin elle est enfin à moi ! 

 

On décide de prendre les petites routes en cas de panne, mais après 200kms avec un stop toutes les heures pour checker tout, je me demande plutot qu'est ce qui peut tomber en panne tellement elle se comporte bien.

 

Complètement rassuré sur la fiabilité de la caisse, le dimanche on décide de prendre l'autoroute, après 3h de route et 2 contrôles de gendarmerie la voilà enfin au garage à la maison. Week-end parfait et mission accomplie.

 

Merci à tout ceux qui m'ont aidé pour cet achat, c'était pas simple (j'ai pas terminé de vous embeter 😅

 

Pas mal de petits travaux à faire mais très hâte d'entamer tout ça ! La suite bientôt ! 🇺🇲

received_1165359350470033.jpeg

received_1204926996513131.jpeg

IMG_20200530_140434.jpg

IMG_20200601_201543.jpg

IMG_20200602_010312.jpg

IMG_20200531_095616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, The Lion King a dit :

Depuis le temps qu'elle trainait sur LBC, j'ai hâte de voir ça en vrai.

Ouep, que des curieux, et vendeur très sélectif du prochain propriétaire 😊

Si tu viens en région parisienne je t'emmène faire un tour :)

 

il y a 32 minutes, French Riviera a dit :

J'aime beaucoup la couleur, changeante avec l'éclairage.

Pareil ! Elle est parfois rouge, marron, ou orange sanguine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ard-Ri-Erenn a dit :

Elle a l'air bien propre, bel achat :super:

 

intéressant comme concept, la moquette dans le garage.

 

Merci oui elle est en bon état général, avec des petits défauts d'une auto de 42 ans. 

 

Haha oui ça allait avec mon ancienne voiture, mais c'est surtout pratique quand il faut se coucher par terre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh la voilà enfin arrivée dans sa nouvelle maison... :wub:
Hé bien je te félicite donc officiellement pour cet achat et ce retour sans incidents malgré tes craintes.
Je serai content de suivre ta remise en état de la belle.



Heuuu... Elle s'appelle comment celle-là ? Madame lui a déjà trouvé un petit nom ? :megatop:

Modifié par pat060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pat060 a dit :

AAAh la voilà enfin arrivée dans sa nouvelle maison... :wub:
Hé bien je te félicite donc officiellement pour cet achat et ce retour sans incidents malgré tes craintes.
Je serai content de suivre ta remise en état de la belle.



Heuuu... Elle s'appelle comment celle-là ? Madame lui a déjà trouvé un petit nom ? :megatop:

 

Merci Patrick ! J'essaierai de poster régulièrement ici ☺️

 

Pas encore trouvé de nom 😅 mais c'est le défilé à la maison de mes amis et famille qui veulent la voir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la couleur !!

Même s'il y a du "bricolage" à faire ce ne doit pas être grand chose , elle a l'air très bien !

Que du plaisir à venir..............bel achat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nono63000 a dit :

Félicitations bel achat ! Pas mieux que les autres elle a l’air en superbe état ! Que dois tu prévoir dessus ? 😊

 

 

Merci ! Alors, un bon entretien, vidange de tout les fluides, les filtres, ensuite que des petites pannes accessoires, klaxon, essuies glaces capricieux, horloge, éclairage de tableau de bord, un montage coupe circuit que je trouve pas très beau.. 

Que des choses que je peux faire au fur et à mesure sans m'empêcher de rouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, batinyellow a dit :

 

Merci ! Alors, un bon entretien, vidange de tout les fluides, les filtres, ensuite que des petites pannes accessoires, klaxon, essuies glaces capricieux, horloge, éclairage de tableau de bord, un montage coupe circuit que je trouve pas très beau.. 

Que des choses que je peux faire au fur et à mesure sans m'empêcher de rouler :)

 

Cest top! Priorité au klaxon quand mm car ça passe pas au contrôle technique normalement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nono63000 a dit :

 

Cest top! Priorité au klaxon quand mm car ça passe pas au contrôle technique normalement 😉

 

Le klaxon en lui même fonctionne, les connectiques sont pas belles, je vais tester un simple démontage et nettoyage en premier temps, pour le reste je pense qu'elle passe sans problème. 

 

Je pars en vacances aujourdhui pour une semaine j'ai déjà envie de rentrer pour m'occuper d'elle 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.