TH350 qui ne sait pas quelle vitesse passer


The Lion King

Posts recommandés

Ce défaut de moulage fait penser à ce que l'on voit ici sur cette autre boite, rien de grave pour ce point.;) Pour revenir au nombre de fixations initial, une boite à réviser est à vendre 250Euros sur le bon coin. ce n'ai pas déconnant de prendre le meilleur de chaque, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

si tu te débrouille bien, pour moins de 1000 euros, ta boite et converto seront refait.

Concernant ton convertisseur, regardes déjà la soie (la partie cylindrique) ou glisse le joint et la forme de l'entrainement (les 2 encoches), qu'il n'y ait pas de défauts. ni usure, ni encoches trop marquée.

Si déjà c'est cuit de ce coté, un converto coute 340 euros port et taxes compris arrivé chez toi depuis Rockauto.

Si ok et pas de défaut apparents, il faudra tenter de nettoyer les résidus qui se trouvent à l'interieur (perso je préfère repartir sur du neuf)

Avant d'acheter quoi que ce soit, il faut démonter la boite , poser en enfilade les pieces (un tube type conduit de frein convient bien pour enfiler ensemble par ensemble))image.png.7f8232f9ec157887025471e0edeb2b10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Richard83 a dit :

oui c'est sur ! je pense que sa sert a rien de vouloir reparer!

Au vu de cette boite , je suis pas loin de penser que tu as du te faire refourguer un sacré rossignol  ......

Amha, faut tout revérifier de A à Z ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pretender03 a dit :

Au vu de cette boite , je suis pas loin de penser que tu as du te faire refourguer un sacré rossignol  ......

Amha, faut tout revérifier de A à Z ....

Je sais très bien ce que j’ai acheter ,je ne m’adresse  pas pour recevoir des remarques comme la tienne , bien sûr sur quand un véhicule a 35 ans et en plus pas de France on sait très bien qu’il va falloir  faire des réparations , bien sûr que je fait ça dans les règles car pour moi c’est un véhicules avec lequel je vais rouler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gilles a dit :

Tu peux toujours essayer la méthode recommandée par @kat55. Si tu n'y arrives pas ou que rien n'est sauvable, trouver une reconditionnée ne sera pas difficile 

Oui je vais faire ca , pour me faire une idée ou trouver une reconditionné si vous connaissez un site ou quelqu'un qui en vends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 14:42, Gilles a dit :

A part contacter @Tbird61, je be saurais pas quoi te conseiller. C'est un pro reconnu, il peut les remonter de nuit sans lumière.

Bonjour que pensez vous de mon carter , j’ai commencer à démonter ma boîte voilà ce que j’ai découvert carter casser je pense que c’est pour ça que j’avais de la limaille

 @Tbird61  je ne suis pas venu vers toi encore mais c’est réparable ?

IMG_4015.jpeg

IMG_4018.jpeg

 

Le 20/04/2024 à 22:20, kat55 a dit :

Pour revenir au nombre de fixations initial, une boite à réviser est à vendre 250Euros sur le bon coin. ce n'ai pas déconnant de prendre le meilleur de chaque, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

si tu te débrouille bien, pour moins de 1000 euros, ta boite et converto seront refait.

Ou trouve tu une boite à vendre 250 €, j'ai pas trouvé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

vu le morceau d’alu qui semble manquer , je pense c’est un peu ( bcp) plus que de la limaille que tu aurais dû trouver au fond du carter …

S’il n’y avait rien ,c’est que quelqu’un peu scrupuleux s’est dépêché de refermer le carter après constat

Et s’il s’est aventuré plus loin dans le démontage ça présage rien de bon sur les autres éléments de cette boite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, americoast a dit :

T'es sûr que c'est cassé ? 

+1

Je ne vois rien de dramatique sur les 2 dernières photos.

Il est clair, par contre, qu’il manque un bout de la cloche.

Si ça se trouve, le truck a fonctionné comme ça pendant des années  ??

Se mettre en chasse d’une TH 350 : il en vient régulièrement sur le coincoin, sinon, voir avec @Tbird61 s’il n’en a pas une qui traîne.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, americoast a dit :

T'es sûr que c'est cassé ? Ily a beaucoup d'endroits comme ça, sans ébavurage dans ces boîtes, ça peut prêter à confusion...

Ha bon t’es sérieux d’origine ça serait comme ça 🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Richard83 a dit :

Ha bon t’es sérieux d’origine ça serait comme ça 🙄🙄

 

Oui, on en voit aussi dans le carter là on les disques s'empilent. D’ailleurs ils coïncident peut être, je me souviens pas.

 

TH350.jpg.fbf5a1742abdf90fe96584d76a636064.jpg

 

TH350caselowpiston.jpg.6b793b288c0839f5f613017da76cd03c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'arrive plus à me connecter sur tel mobile... pour l'annonce de boite, tu tapes TH350 (sans espace) dans équipement auto du bon coincoin. 

Tu feras attention de ne pas perdre la ou les billes du labyrinthe et respecter leurs emplacements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 123456 a dit :

Comme je n'arrive plus à me connecter sur tel mobile... pour l'annonce de boite, tu tapes TH350 (sans espace) dans équipement auto du bon coincoin. 

Tu feras attention de ne pas perdre la ou les billes du labyrinthe et respecter leurs emplacements. 

Super merci car jusque là je trouve rien , par contre j’ai continuer mon démontage de boîte pour atteindre ses fameaux  disques et étonnement ils sont bien et aucune pièces dalu trouver pas de rayures rien tout est clean pour moi , du coup je comprends pas 

IMG_4029.jpeg

IMG_4028.jpeg

IMG_4027.jpeg

IMG_4022.jpeg

IMG_4023.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta commande de boite est-elle parfaitement fonctionnelle ?

Ton niveau de boite moteur tournant, correctement vérifié ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.