Ma belle bleue a mal finie....


LULU

Posts recommandés

Oh p'tain j'ai les boules.

Avant j'avais une belle auto, une chouette Buick Skylark 65, gardée de 2006 à 2009. L'auto était propre, origine FR, j'ai pas mal roulé avant de la vendre à mon pote Seb, qui l'a bichonnée et lui a juste posé 4 Cragars....

Il en a bien profité, puis la revendue pour acquérir une TBird 62.

 

De fil en aiguille, je retrouve ce matin mon auto en annonce.... et blanche. Les parechocs peints en blanc alors que le chrome était parfait, viré les chromes ext, des saloperis Edelbrouzes sur le moteur., un scoop à la con... j'suis dépité.

 

C'est dingue, de flinguer comme çà une auto qui avait traversé plusieurs décennies entre de bonnes mains.

C'est fini pour elle.

 

(Et encore, je ne cause pas du tarif !)

 

Quand je l'ai eue :

 

dsc00010.jpg

p4010010.jpg

p4010011.jpg

p4010012.jpg

dsc00011.jpg

img_1810.jpg

img_0810.jpg

 

 

Dans les mains de mon pote Seb :

 

buick110.jpg

buick211.jpg

 

Et maintenant le massacre :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/916754157.htm?ca=4_s

 

captur23.jpg

 

 

 

Tellement les boules que je vais mal dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Putain, j'imagine ce que tu ressens. C'est vraiment la misère, le sentiment de viol.

 

Tu veux que je lui envoie un petit message sympa?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p'tain j'ai les boules.

Avant j'avais une belle auto, une chouette Buick Skylark 65, gardée de 2006 à 2009. L'auto était propre, origine FR, j'ai pas mal roulé avant de la vendre à mon pote Seb, qui l'a bichonnée et lui a juste posé 4 Cragars....

Il en a bien profité, puis la revendue pour acquérir une TBird 62.

 

De fil en aiguille, je retrouve ce matin mon auto en annonce.... et blanche. Les parechocs peints en blanc alors que le chrome était parfait, viré les chromes ext, des saloperis Edelbrouzes sur le moteur., un scoop à la con... j'suis dépité.

 

C'est dingue, de flinguer comme çà une auto qui avait traversé plusieurs décennies entre de bonnes mains.

C'est fini pour elle.

 

(Et encore, je ne cause pas du tarif !)

le massacre :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/916754157.htm?ca=4_s

 

 

Tellement les boules que je vais mal dormir !

 

greg_of_china_1100077317_tuning.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de ce qu'elle était à l'origine, je n'aurais jamais osé la vendre. Je sais que parfois on veut passer à autre chose et qu'on ne peut pas toujours cumuler, mais, lorsqu'on connait ce qui arrive à tant de voitures (américaines ou pas) qui passent entre les mains de jackies qui se prennent pour des chantres en matière de valeurs esthétiques et mécaniques, ça ne m'étonne guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.... les boules.

 

Ce qui me ferait flipper c'est de savoir que mon Ex Belair (Que j'ai eue de 1992 à 2005) soit tombée au jour d'aujourd'hui dans les mains d'un branleur West Coast Chopper ou autre tatoué en mal de personnalité.

J'espère que non !!!.... je l'ai vendue à un type très soigneux du côté de Limoges, puis je sais qu'il l'a revendue il y a 5 ans pour s'acheter un coupé Belair 56

 

belair10.jpg

captur24.jpg

captur25.jpg.

 

 

 

Et dire qu'en ce moment je pense à vendre mon Electra.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'imagine ce que tu ressens. C'est vraiment la misère, le sentiment de viol.

 

Tu veux que je lui envoie un petit message sympa?

 

 

 

Ben moi c'est fait 😜

 

Quel massacre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit que j'avais connu la voiture à l'époque où elle était bleue et jolie, et que ca me fendait le coeur de voir ce massacre. Vendue trop chère, en espérant ne plus jamais voir une telle chose, et que tout se savait dans ce milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un massacre!! Elle était si belle avant... c'est dégueulasse de faire ça. Qu'on sauve une épave en la transformant en une muscle car de bas étage, là pourquoi pas, c'est mieux que de voir une voiture finir à la ferraille. Mais faire ça à un bel exemplaire c'est immonde. De toute façon, le gars va en être de sa poche, car avec ce qu'il a investi pour la rendre moche, il ne retrouvera jamais son argent!

J'ai aussi parfois des pincements de cœur en regardant certaines émissions américaines de customisation de voitures anciennes, où parfois ils font des trucs super sur des voitures en sale état, mais parfois ils customisent des modèles qui étaient restés en parfait état de conservation, et ça c’est pas cool... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle etait mieux sur la premiere photo

Ca m'est arrive aussi avec mon ex Cadillac coupe serie 62 1960 que j'ai vendu en 2000... le gars avait installe une enorme Television sous le tabelau de bord, rajoute une sorte de console avec Radio CD... il l'avait accrochee sur tout un cote et aussi perdu un fender skirt , un enjo..... etc.. je l'avais revue en 2003 et elle etait bien amochee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.