ma camaro 1967


antoine58

Posts recommandés

Certaines Pref acceptent les CTavec contre visite pour faire la CG Collec FR avec le certif FFVE. Afaire dans la limite des 2 mois du CT.

Maintenant gros bouleversement dans les Prefs, Les services CG ferment pour etre transmis aux privés. Devrait rester 5 Prefs pour traiter les CG au niveau national. Les dossiers seront transmis que par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, STG a dit :

Certaines Pref acceptent les CTavec contre visite pour faire la CG Collec FR avec le certif FFVE. Afaire dans la limite des 2 mois du CT.

Maintenant gros bouleversement dans les Prefs, Les services CG ferment pour etre transmis aux privés. Devrait rester 5 Prefs pour traiter les CG au niveau national. Les dossiers seront transmis que par courrier.

tu sais quel sera l'impact sur les CGC ? si les prives vont pouvoir les faire ou si on sera obligés d'aller faire la queue en pref entre 10h30 et 10h 35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 12:24, STG a dit :

Certaines Pref acceptent les CTavec contre visite pour faire la CG Collec FR avec le certif FFVE. Afaire dans la limite des 2 mois du CT.

Maintenant gros bouleversement dans les Prefs, Les services CG ferment pour etre transmis aux privés. Devrait rester 5 Prefs pour traiter les CG au niveau national. Les dossiers seront transmis que par courrier.

Merci c'est bon à savoir je prendrais rendez vous à la pref (car oui maintenant dans notre ville il faut prendre rendez vous comme chez le medecin pour faire une carte grise :blink:...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Je vous donne des nouvelles de ma Chamaro ^^, elle roule au poil depuis le changement de pompe (vidanger 10 litres de liquide de refroidissement :blink:) avec un collègue on s'attaque à l'éléctricité et comment dire "c'est la chianlit mon Général":grr: heureusement mon collègue est un pros :super:

IMG_15681.jpg.a0944fa338fcf50a6e57f070832b411d.jpgIMG_15691.jpg.096c7bbd5db269ebc232329f649f26eb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
  • Il y a 5 mois ...

Bonjour à tous, serait il possible de clore le sujet car malheureusement il n'y aura plus de nouvelle photos ou avancement sur ma camaro car celle ci a brulé entièrement dans l'incendie du garage qui devait changer mes ressorts de soupapes, j'espers que cela se passera bien avec l'assurance et l'expert. Je suis dégouté 😭 🤬

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par antoine58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur !!
Rhoo... quel manque de pot... Je comprends que tu sois dégoûté... je croise les doigts pour qu'au moins l'assurance du garage fonctionne plein pot par rapport à la valeur réelle de ta pauvre voiture.
J'en ai froid dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.