Astalavista Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bravo Seb sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a une heure, Astalavista a dit : Bravo Seb Merci Astalavista ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astalavista Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Ca y est je vais faire parti de la famille des possesseurs de vieilles américaines. J'ai sauté le pas, la voiture est réservé via Gilles. J'ai hâte 😃😃 sebastien 01 et pat060 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 1 heure, Astalavista a dit : Ca y est je vais faire parti de la famille des possesseurs de vieilles américaines. J'ai sauté le pas, la voiture est réservé via Gilles. J'ai hâte 😃😃 Dans le climat autophobe actuel, nous saluons tous cette nage à contre-courant kat55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charger976 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 7 heures, Astalavista a dit : Ca y est je vais faire parti de la famille des possesseurs de vieilles américaines. J'ai sauté le pas, la voiture est réservé via Gilles. J'ai hâte 😃😃 Là, tu nous en dis trop ou pas assez! C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi❓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 1 heure, Charger976 a dit : Là, tu nous en dis trop ou pas assez! C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi❓ +1 , on veut en savoir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat060 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astalavista Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Je reviens de ma banque ou je viens d'effectuer le virement total, je vais vous faire une présentation prochainement mais je peux donner cet indice : Modifié le 8 octobre 2020 par Astalavista sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deville72 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 14 heures, Astalavista a dit : Ca y est je vais faire parti de la famille des possesseurs de vieilles américaines. J'ai sauté le pas, la voiture est réservé via Gilles. J'ai hâte 😃😃 Une Cougar !!! Vite des photos ! Charger976, pat060, sebastien 01 et 2 others 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 2 heures, Astalavista a dit : Je reviens de ma banque ou je viens d'effectuer le virement total, je vais vous faire une présentation prochainement mais je peux donner cet indice : A déjà cet indice me plait beaucoup ! Astalavista 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astalavista Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 2è indice : sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintseya Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Buick riviera 1967 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 16 minutes, saintseya a dit : Buick riviera 1967 ? L'emblème de capot des Riviera de cette époque est un "R". Plutôt une full-size Electra ou Wildcat, de 1967-69 si le moteur est celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 1966, après elle perdent l'emblème de capot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astalavista Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 L'indice du sigle c'étais surtout de montré que c'étais une Buick, j'ai pris un insigne au hasard 😁 il y a 49 minutes, saintseya a dit : Buick riviera 1967 ? Bravo sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintseya Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Si tu viens dans le sud manche, hésites pas à me prévenir si je suis dispo pour une petite balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astalavista Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 36 minutes, saintseya a dit : Si tu viens dans le sud manche, hésites pas à me prévenir si je suis dispo pour une petite balade Avec plaisir, de toute facon elle va arriver au Havre donc je passerai forcément par Avranches pour rentré chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 13 heures, Astalavista a dit : L'indice du sigle c'étais surtout de montré que c'étais une Buick, j'ai pris un insigne au hasard 😁 Bravo A super achat ! félicitation ! , tu as le même moteur que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HAGUYGOU Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 15 heures, saintseya a dit : Buick riviera 1967 ? Il y a 14 heures, Astalavista a dit : L'indice du sigle c'étais surtout de montré que c'étais une Buick, j'ai pris un insigne au hasard 😁 Bravo Ce ne serait pas celle là?? sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astalavista Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Et non ce n'est pas celle-ci même si je passe par Gilles je n'ai pas acheté la sienne. sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HAGUYGOU Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 6 minutes, Astalavista a dit : Et non ce n'est pas celle-ci même si je passe par Gilles je n'ai pas acheté la sienne. Ah raté... Hâte de la voir!! Astalavista 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guss Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Le 06/10/2020 à 20:52, sebastien 01 a dit : C'est beaucoup moins spectaculaire et beau que le superbe travail que fait @Guss sur sa Pontiac c'est sur Voila que je vois ce message... Faut pas dire ça Dans le travail des patch que tu fais, tu n'as pas a me jalouser! Je trouve que tu fais vraiment du beau boulot. Tu es très consciencieux ! Bonne suite de travaux! sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 5 heures, HAGUYGOU a dit : Ah raté... Hâte de la voir!! +1 , moi aussi Il y a 4 heures, Guss a dit : Voila que je vois ce message... Faut pas dire ça Dans le travail des patch que tu fais, tu n'as pas a me jalouser! Je trouve que tu fais vraiment du beau boulot. Tu es très consciencieux ! Bonne suite de travaux! Merci beaucoup Guss , j'aimerai bien me trouver une roue anglaise plus tard , c'est bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astalavista Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 13 heures, HAGUYGOU a dit : Ah raté... Hâte de la voir!! Il y a 8 heures, sebastien 01 a dit : +1 , moi aussi Voiture présenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kat55 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Le 09/10/2020 à 13:34, sebastien 01 a dit : +1 , moi aussi Merci beaucoup Guss , j'aimerai bien me trouver une roue d'anglaise plus tard , c'est bien pratique Je doit avoir une roue de Rover à la maison ! 😁 sebastien 01 et CAN-AM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés