Astalavista

Active Members
  • Posts

    429
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Astalavista last won the day on January 29 2023

Astalavista had the most liked content!

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Proche Guingamp

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Buick Riviera 1967 / Golf GTI 16S / Cadillac Escalade
  • Mes centres d'intérêt
    L'automobile, la moto, la mécanique et ma famille :)
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Astalavista's Achievements

Fidèle

Fidèle (2/8)

159

Reputation

  1. Salut, elle a redémarrer mais ca n'a pas durer longtemps, quelques jours plus tard elle tournais mal sur 6 ou 7 cylindres et il y eu un retour de flamme dans le carbu ce qui a fais que ca a pris feu, j'ai reussi a eteindre mais carbu Hs et maintenant je ne sais pas ce qu'elle a je pense que je vais abandonner et la vendre car ca fais bientot 1 an qu'elle est immobilisé et j'ai pas le temps de m'en occuper
  2. Je n'ai pas 12v a la bobine a la mise du contact. Et la voiture s'est arrêté toute seule comme ci je coupais le contact la dernière fois qu'elle tournais et depuis plus rien . Oui je verrai ça. Merci a vous
  3. Oui surement moins long mais toujours agreable de voir ca. Moi la mienne est en panne et maintenant que j'ai tout changé je n'ai toujours pas d'allumage donc on me dit que c'est le neiman, faut que jen commande un mais faut que je trouve le moyen de demonter car aucune idée pour le démonter.
  4. ET bah encore un sacré chantier, bravo a toi Christophe
  5. Ok merci, j'essaierai de jeter un oeil des que j'aurai un moment...
  6. Suffisant non, c'est pour ça que je l'ai mis en direct pour voir si j'ai de l'étincelle mais rien. Tout l'allumage est neuf, j'ai remis l'ancien allumage qui fonctionnais avant demontage mais le moteur avais des ratés, c'est la raison pour laquelle j'ai mis un electronique voir si ca allais resoudre ces problèmes, ce qui a ete le cas le temps d'une journée et ensuite panne batterie, j'ai changé celle ci, je l'ai redémarrer sans soucis ensuite elle s'est éteinte comme si je coupais le contact et depuis plus rien alors que j'ai changé tout depuis.
  7. J'ai vérifier il envoi que 5,6 volt mais j'ai essayer également en mettant la bobine en direct j'ai bien 12 volt mais pas d'étincelles
  8. Oui c'est bizarre, moi jai fais tout les tests je n'ai pas d'étincelles....
  9. Oui je me doute bien, a voir de toute facon pour le moment je n'ai vraiment pas une minute pour essayer de la demarrer car j'ai passé 3 week-end complet a demonter, remonter etc, changer tout l'allumage entier et toujours pas d'allumage.
  10. Moi je l'ai depuis 2019 et elle a pas mal rouler certes mais jamais parfait, mais la je commence a saturé car je n'ai pas le temps et surtout j'en profite pas assez donc si je la redemarre je la vends sinon elle partira comme ca si je trouve quelqu'un qui serai intéressé.
  11. Toujours pareil elle ne demarre pas et la je sèche car tout est neuf. Je pense que je vais la vendre car je n'ai vraiment plus le temps et ca m'embête de la laisser dans mon garage
  12. Ok merci je vais essayer de remettre l'ancienne
  13. Oui j'ai deja tout mis en direct pour tester mais toujours pas d'étincelles.
  14. Oui merci pour vos pistes, mais je l'ai redémarrer avec une nouvelle batterie j'ai pris la charge qui etais de 13,15 volt et elle s'est arrêter quelques minutes apres ca. Le régulateur de charge c'est le boitier sous la baie de pare prise?
  15. Ca va pas resoudre le probleme que je n'ai pas d'allumage ?