Posts recommandés

Posté(e)

Moi, j'avais donné sur mon 4x4, donc j'ai veillé à pas prendre un Van croustillant. Ouaip beau boulot, tu as un intérieur custom ca prends du temps! Nous a refait l'intérieur à neuf, mais on a respecté l'origine.

Nous on se fait des weekends à 4 en famille, c'est quand même le pied!

Posté(e)

Ouaip, j'en prends expérience, le van est resté 10 mois dehors sans rouler pendant que M. Ludovic Simonet m'annonçais à chaque appel que ma TH700 serait refaite d'ici un mois. C'est compliqué de prévoir et d'anticiper quand on ne te donne pas la bonne information, pour rester poli.

Bref je vais de l'avant maintenant que l'olds est vendue j'ai plus de place pour travailler. Pour l'intérieur, vu l'historique de ce van c'est difficile de retrouver l'origine. Le camion a été utilitaire avec seconde batterie, second alternateur, gyro et autres, ensuite il est devenu camping car avec frigo à gaz, cuisine à l'ancienne, d'où les aérations et ensuite un mec s'est dit de le remettre en conversion et à acheté un intérieur starcraft, il à viré tout l'intérieur et n'a jamais installé le starcraft et je l'ai récupéré ainsi en 2014.

Effectivement c'est le pied, on a plusieurs grands road trips en autonomie avec la chienne et les enfants. 

Après cette (dernière) restauration, je pense l'utiliser un peu pour être sur de la fiabilité et le vendre.