DeSoto Firedome 1955


Le Go 51

Posts recommandés

je me suis lancé et ai acheté cette de soto firedome 1955 immatriculée en belgique et équipé du V8 hemi de l'epoque . ne vous fiez pas trop aux tofs pour la peinture car elle parait propre mais en réalité elle est à chier . ;)

de_soto_014.jpg

firedome_069.jpg

firedome_042.jpg

firedome_049.jpg

firedome_054.jpg

firedome_055.jpg

firedome_056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ooouuuuuuuuuaaaaaaaaa, Le Go fait dans la fiftie! ;)

Dis nous plus sur cette belle auto? comment l'as tu trouvée, où ça, a quel prix, on veut tout savoir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat, j'adore cette génération 1955-56 chez MoPar :wacko:

 

 

En plus de la peinture, il semble y avoir du boulot en électricité. Et le MC "double-simple-double circuit" :D remarqué par Vailhor risque de poser un problème au CT... C'est un Toyota ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation belle caisse, j'adore l'avant dents de requin :D

 

j'en connaissait une à l'époque à restaurer près de chez mes parents, comme le gars n’a jamais payer la location de son emplacement, le proprio de la grange à changer le verrou et à garder les caisses. ca fait 4/5 ans de ca, je pense qu'elle doit toujours y être.

 

la tienne à l'air complète coté baguette, les chromes pas piqués, le ciel de toit en bon état ainsi que la sellerie, c'est cool.

 

après c'est sur pour le MC, ils auraient plus séparé les roues av et arr, surtout que le T est 50cm plus bas ;)

 

je suppose que c'est le capteur de feux stop qu'y a de réinséré sur la ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les potes . :D

 

donc pour vous en dire un peu plus , je cherchais un fiftie depuis un moment car c'est ce que ma femme préfère et vous connaissez le dicton : ce que femme veut ... ben ... je le veux aussi . ;) mon budget etant limité à un petit 10000 , j'ai vu pas mal d'annonces , demandé pas mal de photos mais soit les planchers avaient été remplacés , beaucoup de 6 en ligne mais j'ai déjà la tempest en 6 , ou des bagnoles en dentelle . n'etant pas si loin de la belgique , je matais également sur kapaza et suis tombé la dessus . je suis allé une première fois la voir en voiture "normale" diesel quoi . et puis ne trouvant dans cette fourchette rien de mieux , je suis allé la chercher . nous l'avons donc payé 9000 roros ce qui fait tout de même une somme mais je pense qu'après quelques remises à jour elle pourra nous déplacer sur quelques rassos en attendant que la tempest soit restaurée . :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté vieux papiers, des liens que tu dois connaître, mais je les mets pour le fun ;) :

 

http://oldcaradvertising.com/DeSoto/1955%2...o/dirindex.html

 

http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/D...e/dirindex.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...m'en fou je l'avais déjà vue... :grr:

 

...non sérieux, elle déchire ! :wacko: :wacko: :wacko:

 

...m'enfin mais pourquoi tu dis que la peinture est a chier...elle a pas l'air si mal cette peinture pourtant ?!? ;) ...je vois pas de trace de rouleau ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a reçu un coup de pétard à la volée certainement en, camouflant avec un carton qui suivait le pétard . quand au grain , ça fait un peu genre cuisse de martine aubry . ;)

 

 

@ phil : tu as raison , il y a vraiment du boulot en éléctricité . :D merci pour les liens . :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):D:wacko: mais il ne s'arrête plus notre Lego national !!

félicitations, quelle caisse !! c'est la classe! :wacko: ......te v'la devenu Mopariens donc :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, belle caisse! :wacko: Elle est vraiment superbe.

Marrant les rétroviseurs aux bouts des ailes, j'adore! :wacko:

Il enverra sa femme les régler avant de rouler ;)

On doit pas voir grand chose d'aussi loin,je suppose que tu vas les changer de place ?

Je suis jaloux!!! :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet alain . vu que la peinture est bonne à refaire les rétros seront certainement rapprochés du pare brise à ce moment mais c'est pas pour demain car j'ai déjà deux autos en attente de peinture dont une surtout pour le moment en attente de tôle digne de ce nom . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille ! J'aime beaucoup en tous cas, et puis c'est vrai que sur les photos la peinture ne parait pas trop mauvaise.. Mais bon tu me diras une photo reste une photo !

 

Bon courage pour la (re)mise en route ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet alain . vu que la peinture est bonne à refaire les rétros seront certainement rapprochés du pare brise à ce moment mais c'est pas pour demain car j'ai déjà deux autos en attente de peinture dont une surtout pour le moment en attente de tôle digne de ce nom . :megatop:

Même si tu repeint que dans 5 ans,pour ta sécurité,déplace les rétros tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.