DeSoto Firedome 1955


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 4 mois ...

superb cette desoto :wub:

 

v8 hemi en plus je reve d'en avoir un un jour !! pour l'instant je suis rester a mon fidel flat 6 mopar des année 40 ^^ je vend bientot ma dodge 48 avec l'argent c'est sois une packard sois une autre mopar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

n'ayant pas d'acheteur sous le coude , je me suis décidé à refaire mes fuites de pont en me disant que ça les ferait peut etre venir .

 

je ne me suis pas trompé car à peine un tambour sorti après avoir passé deux heures à fabriquer un arrache digne de ce nom qu'un gazier m’appelait en me disant etre très interessé même dans l'etat :deprime:

pas grave , maintenant un coté démonté je suis bien obligé de continuer et en gars sympa que je suis , c'est parti pour sortie du pont et peinture , traitement fond de caisse (sur l'arrière seulement) et refection des freins et du pont (spy nez + cotés tambours )

 

le tout pour le même prix bien entendu .

20131105_140244.jpg

20131105_161219.jpg

20131105_161240.jpg

20131105_165119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carine et moi avons tout poncé (les parties rouillées et l’anti-gravillon qui ne tenait plus ) . je ne pouvais pas me permettre de décaper à blanc car l'anti gravillon d'origine accroche encore à mort et devra être enlevé totalement à la sableuse en cas de restauration totale . pour le moment le fait d’éliminer ce qui ne tient plus et de protéger en attendant une restau me semble suffisant . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de commencer les travaux je n'avait pas d'acheteur potentiel et une fois démontée , j'en ai eu un . (pour la de soto ) je suis donc contraint de finir le boulot alors que le gars était intéressé même dans l’état . :sweatingbullets: remarque , elle n'est pas encore partie et si jamais il se désiste le boulot sera toujours fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D;) c'est justement un peu pour ça également que je m'en sépare (à contre cœur ) , car entre la pantera sur laquelle il reste du boulot (chauffage à refaire , joints de portes etc... ) et la pontiac (complète) + mon boulot régulier dans lequel j'ai encore un projet de cinglé dont je parlerai certainement un peu ici en temps voulu , je commence à saturer un poil .

 

de plus j'aimerai également investir l'argent récolté dans une voiture à peu près en état car la beetle de carine commence à chopper des bornes et à me couter un peu de monnaie de temps en temps ( crémaillère de direction à remplacer etc .... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rigole pas !! ça me rassure moi non plus j'arrive pas a vendre lol mais je ne perd pas espoire ! j'ai refait mon interieur me disans la meme chose que toi que ça les ferai venir :D j'ai mis des photos de mon taf de haute couture ici :D

 

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16404-dodge-d-19-1941/page-7

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

boulot fini :

 

 

20131108_190504.jpg

 

20131108_190515(1).jpg

 

20131108_190823.jpg

 

Desoto partie et arrivée chez son nouveau propriétaire qui a fait 400 km avec sans soucis .

 

Converted_file_66997ad2.jpg

 

 

j'espère que le nouveau propriétaire prendra le relais de ce topic , je lui ai proposé de devenir membre DC ...

 

 

bonne vente à toi Mr A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.