DeSoto Firedome 1955


Le Go 51

Posts recommandés

plus près c'est souvent pas mieux, avec le montant de la custode, on vois rien même en penchant la tête, j'ai le soucis sur ma Dart. Je te parle meme pas de celui de droit qui à été remis, je vois le bas coté même réglé au maximum :megatop:

 

quoi qu'il en sois, fait un test avant en le fixant avec du scotch pour être sur que l'emplacement est au top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

quoi qu'il en sois, fait un test avant en le fixant avec du scotch pour être sur que l'emplacement est au top :)

bah et le mariage t'en fais quoi ? :) .....faut bien que ça serve à quelque chose c'te histoire ! :megatop: ....et pis nous, quand faut bouger l'armoire de 200 tonnes ou prendre ce foutu tableau....."un peu plus haut mon chéri, non plus bas, à droite..." :megatop: donc vengeance mon go !! ;)

 

Bon je file avant qu'une nana me tombe dessus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lolo : pour l'armoire c 'est pas faut mais si la vioque nous fout au talus avec la caisse , c'est moi qui aura la place du mort . Merci a phil et tbird . Desole pour le post pourrave mais je suis au trou du cul du monde (quiberville) avec une connexion en carton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme en coupe.. c'est vrai que le maitre cylindre n'est pas d'origine, normalement c'est un simple reservoir, idem pour la sellerie..

Elle devait tracter pour avoir les retros si loin sur les ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut,

 

Je m’absente quelques temps et quand je reviens, bardaf un nouvel achat!

Elle est vraiment très belle! :);):blink:

 

La prochaine fois que tu passe par la Belgique, préviens moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais cette fois ça risque de ne pas être demain matin car avec mes deux achats belges , j'ai du taf pour 15 ans d'avance . je ne t'avais pas contacté car encore une fois ce fût un transport en coup de vent . comme d'hab' , c'est la course . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

plus près c'est souvent pas mieux, avec le montant de la custode, on vois rien même en penchant la tête, j'ai le soucis sur ma Dart. Je te parle meme pas de celui de droit qui à été remis, je vois le bas coté même réglé au maximum :sifflement:

 

quoi qu'il en sois, fait un test avant en le fixant avec du scotch pour être sur que l'emplacement est au top ;)

 

tres tres belle cette desoto serieux!!!!!!!

 

 

ouai c'est clair!! j'ai le probleme sur ma dodge 41, j'avais pas de retro dutout, j'en ai mis des 2 coté et en fait coter droit bin il sert a faire joli parce que n'importe ou je le met, je voie 1/8eme de la surface du mirroir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 3 mois ...

aujourd'hui c'est changement de boitier de direction . tant que je serais dessous , j'en profite pour démonter mon reservoir et le resiner à l'interieur car j'ai déjà eu des soucis de passge de rouille . j'ai acheté du vernis monocomposant G4 ici : http://lecomptoirdescomposites.com/3_soloplast?p=4 beaucoup moins cher et aussi efficace que le produit d'une marque très connue , de plus j'ai eu l'occas' de les joindre pour un erreur de reglement et le gars est très sympa et compétent . je post des tofs sès que possible sur ces interventions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bebert , justement le produit sèche avec l'humidité de l'air donc tu t'imagines bien que chez moi ça va secher vitesse grand V . ;)

par contre j'ai décapé l'exterieur hier à la brosse métal sur disqueuse , j'ai pris du blakson plein la gueule pendant deux heures , je m'etais transformé en sénégalais :mwarf: un peu comme ici :

 

 

Photo-0031(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) en effet les gars , cette photo fut prise un 14 juillet et même pas de l'année dernière car nous n'avons pas vu le soleil dans notre région de merde .

 

c'etait juste pour montrer dans quel été j'arrive à me mettre quand je me met à bricoler sur mes caisses et hier ça ressemblait à ça . ce qui me fait le plus peur c'est que tout le dessous de la bagnole à été traité avec cette saleté de blackson . :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c 'est perforé par la rouille?

 

 

non , seul le bas de l'interieur des ailes arrières est un peu touché . :sweatingbullets:

 

 

 

 

@ chargie : comme tu dis , et ça commence même à jouer sur le système nerveux central . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour les tofs :

 

reservoir décapé avec création d'une trappe de visite pour sortie de la crépine de cheval :

 

reservoir 021.jpg

 

reservoir 022.jpg

 

 

démontage de la crépine d'ours avec qui même après un grattage à la chaine + bétonnière du reservoir laissait passer la rouille , normal , c'est elle qui était dégueulasse et rouillée . :mwarf:

 

reservoir 025.jpg

 

reservoir 026.jpg

 

perception des produits qui vont bien et nettoyage : acide chlorhydrique , soude pour neutraliser puis vernis G4 pour " resiner " l'interieur .

 

reservoir 024.jpg

 

la suite bientôt . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.