Dodge Challenger 1971


Guss

Posts recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Mais tu avais un transitaire qui a accomplis ces tâches pour toi.. ;) Les douanier DOIVENT voir les voiture importées. Enfin peut être que les lois ont changé depuis l'import de la tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu avais un transitaire qui a accomplis ces tâches pour toi.. ;) Les douanier DOIVENT voir les voiture importées. Enfin peut être que les lois ont changé depuis l'import de la tienne!
idicule ce truc. Tu as eu largement le temps de "nettoyé" ta caisse avant d'y aller.

A ta place j'aurais relevé le compteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idicule ce truc. Tu as eu largement le temps de "nettoyé" ta caisse avant d'y aller.

A ta place j'aurais relevé le compteur!!!!

 

Quel rapport avec nettoyer ta voiture ? ;) Tout ce qu'ils veulent, c'est voir la voiture pour que les numéro concordent au papiers.. Du moins niveau châssis! Après que ce soit une épave ou un showcar, ils s'en battent les pendules.. :unsure:

 

Et c'est des gens sérieux, ils vont pas rouler avec, j'ai pas de doutes la dessus. Elle est ultra propre, si ils font 100m je le verrai en plus! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec nettoyer ta voiture ? ;) Tout ce qu'ils veulent, c'est voir la voiture pour que les numéro concordent au papiers.. Du moins niveau châssis! Après que ce soit une épave ou un showcar, ils s'en battent les pendules.. :unsure:

 

Et c'est des gens sérieux, ils vont pas rouler avec, j'ai pas de doutes la dessus. Elle est ultra propre, si ils font 100m je le verrai en plus! :hauhau:

 

Je trouve ça bizarre c'est tout. Mon père et moi, on a ramené des caisses de partout et on les a jamais laissé aux douanes Mais comme tu dis ça a peut être changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youkounkoun3-15127.jpg

 

:unsure:

 

Tu as compris ce que je voulais dire.

Maintenant c'est vrai qu'avec l'administration belge je ne m'étonne plus de rien.

 

En tout cas elle est terriblement ban***te cette chally. Tu es un homme heureux j'en suis certain. Elles font toutes la même effet. Profite s'en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis fou de cette caisse, clairement, littéralement!

 

Bon cette fois ci, elle est à la maison pour de bon. Je me penche dessus ce week end. Elle est enfin dédouanée. Prochain étape, le CT donc va falloir régler mes prob de feux, et frein parking.

 

Sur la vidéo ( sans grand intéret d'ailleurs.. :P ), elle démarre pas super bien, mais l'essence avait du s'évaporer du carbu avec les 2 petites heures de route.. ou je sais pas.. elle avait pas envie parce qu'elle était gênée par l'appareil photo.. :P Mais elle démarre vraiment bien sinon! Au quart de tour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu raison de passer le pas, c'est vraiment la classe de faire tout ça à 21 piges :bravo:

En plus avec une belle caisse comme celle-là, c'est coup double :cowboy:

J'suis comme les autres et te dit d'en profiter tout de suite.

Tu attaqueras sa restauration quand tu en auras une 2ième pour continuer de rouler :D

 

Pour tes feux stop qui marchent une fois sur deux .... bin ... c'est peut-être les clignos en faite ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ;)

 

Et lacastille, non les feux stop qui vont une fois sur deux, c'est pas les clignotant B) D'ailleurs... Je démonté poncé et wd40té les soquets et ampoules dans clignotants pour améliorer les contacts, et ça marche. ;) Espérons que ce n'étais que ça.

 

J'me suis un peu penché sous le tdb, et la misère, quel bordel mes amis! :bravo: Il y a cet espèce d'isolant qui part en lambeau, on dirait de l'amiante, j'ai viré une partie. Les feux stop ne vont toujours pas, je comprends pourquoi! Leur câblage semble vraiment merdique! Je regarderai ça demain avec un pote. J'ai aussi des fusibles HS, je remplacerai ça quand j'en aurai trouvé, en attendant j'ai essayé de faire aller les stop en faisant contact dans la boite a fusbile, mais rien n'y fais.. Je vais devoir rendre le cablage plus propre, et virer l'autoradio qui toute façon ne sert a rien. Les essuie glace vont une fois sur deux... toujours. :D

 

Ca donne envie de virer tout ces cables et mettre un faisceau neuf :cowboy: Mais bon ça ira comme ça pendant quelques temps.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai quand même un problème vraiment chiant. Les clignotants vont très bien quand la voiture ne tourne pas. Dès que je fais tourner le moteur, plus rien. les feux de position vont, mais les clignotants plus.. :cowboy:

 

... quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture Virgil.Superbe achat et le prix et bien cool.J'en connait une à vendre en Gelbique justement en 6cyl avec un intérieur pourri de la carrosserie....Et à plus de 15000 euros.Elle ne sont pas trop courante pas chez nous et cette couleur :cowboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement tout ton circuit électrique à été bricolé au fil du temps

 

Pour bien réparer tes problèmes d'électricité, essaie de trouver le schéma électrique de la voiture, en principe on les trouve dans le workshop manual

 

Bon courage, et bonnes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement tout ton circuit électrique à été bricolé au fil du temps

 

Pour bien réparer tes problèmes d'électricité, essaie de trouver le schéma électrique de la voiture, en principe on les trouve dans le workshop manual

 

Bon courage, et bonnes recherches

salut pareil

l'électricité quand ont connais pas grand chose c'est une vrai galere

changé un faisceau c'est bien est mais c'est pas donné!

il suffit de prendre sont temps , et quand ca te prend trop la tête , tu arrête ou tu bricole autre chose dessus.

bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GUSS

Tout d'abord chapeaux , quel coût de maitre tu viens de faire !!!!! Car si j'ai bien compris tu la acheté " sur photo " . Quel auto pour une première ricaine , j'aurrai donner mon ame aux diable à ton age pour une auto pareil mais je suis sur que tu réalise ta chance . Pour les petits problèmes de ta voiture sa ne semble pas trop important ( sauf si la boîte est à refaire ) mais vu le prix quel ta coûter tu t'en sort plus que bien .

Bravo encore et tient nous au jus des avancés de ta voiture .

Bye

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

 

Je pense que je changerai le faisceau complet quand j'aurai les sous et que je ferai le gros des travaux, parce que j'aime pas ça, c'est un beau bordel la dessous et j'ai pas envie d'avoir le feu pour une bêtise electrique!

 

Dodgo, tu passes quand tu veux chez moi si tu as envie de la voir! :)

 

Pour les feux stop, celui de gauche n'allait pas, j'ai donc ponté provisoirement sur le droit pour le ct, sauf que maintenant les clignotants font feu de détresse.. Que je suis con.. :D Et je viens seulement de le remarquer en visionnant la vidéo en plus! :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous -_-

 

Je pense que je changerai le faisceau complet quand j'aurai les sous et que je ferai le gros des travaux, parce que j'aime pas ça, c'est un beau bordel la dessous et j'ai pas envie d'avoir le feu pour une bêtise electrique!

 

Dodgo, tu passes quand tu veux chez moi si tu as envie de la voir! :D

 

Pour les feux stop, celui de gauche n'allait pas, j'ai donc ponté provisoirement sur le droit pour le ct, sauf que maintenant les clignotants font feu de détresse.. Que je suis con.. ^_^ Et je viens seulement de le remarquer en visionnant la vidéo en plus! :blink:

:mwarf: Tu va y arriver Virgile :mwarf:

 

Si non je sais pas vous mais moi j'adore le bruit que ça fait quand on ferme les portières sur ces vieilles voitures :deprime: c'est très différent du bruit sourd de nos portières modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...désolé je suis en retard... :deprime: ...mais mais maim... :mwarf: MY GOOOOOOOOOOOD kikecéça ?!? :blink: ...mazette de l'Orange Bud !!! ^_^ ...félicitation mon bon Guss une bien belle Dôje que t'as dégotté là ! ;) ...que dis je... :mwarf: ...un mythe !!! -_- :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.