Dodge Challenger 1971


Guss

Posts recommandés

Salut Virgile, j'avais suivi partiellement tes aventures avec ta Chally sur FA mais je ne m'étais arrêté qu'à la sortie de l'ensemble boîte moteur, cool qu'elle ai eu son ct. Je m'étais juré de m'inscrire sur DC pour suivre ta caisse, je regrette vraiment pas ! Une de mes US préférées, même âge que moi + un boulot si bien exécuté, félicitations, tu le mérite amplement.

 

Salut !! Désolé je ne passe pas souvent ici faute de temps... Merci pour ton message, au plaisir de s'en boire une bonne si tu montes dans le Nord un jour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

$T2eC16ZHJGwE9n)yUZE1BQ4ls4o!e!~~60_1.jpghello a toi pas ici depuis bien longtent je viens de parcourir ton topic qui ma impressioné par ta capacité d'adaptation et surtout le résultat qui en et sorti je te tire mon chapeau :dieux:

ta challenger et superbe et pour tout te dire la mienne et sur le bateau et devrai arrivé si tous va bien selon les transitaire fin mars debut avril a bientot

quelque tof de le mienne :boom:$T2eC16FHJGQE9noMZKC!BQ4lsfnElw~~60_1.jpg$T2eC16dHJIYE9qUcO3(DBQ4ls9eGWQ~~60_1.jpgchallenger 73 projet.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tiens je te fait profité de la video qui ma choisir cette chally :rolleyes:

jpense qu'il y aura surement qu'elque surprise quand elle sera la car comme je l'ai acheté sans la voir mais on verra bien mais jpense que j'ai fait un bon coup

et comme je n'ai pas été deçu avec le gar qui ma vendu ma camaro qui a été correct dans la vente et sa description je suis encore passé par lui a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle caisse, et qui a l'air dans un bel état, félicitation, j'ai un pote qui a exactement le même modèle (blanche et passée dans un nitro il y a deux ans je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto... mais bon, les arguments comme exceptionnels (cité 2 ou 3 fois), Intérieur 9 sur 10, etc.... tout çà ne me parait pas très objectif, il pourrait même te dire qu'il n'en a a jamais vue d'aussi belles, aussi rouge, etc, etc. Encore une fois ce n'est pas parcequ'on te dit que c'est beau que çà l'est....

 

Puis les restos US a grand renfort de mastic sous la peinture rouge pétante et du plâtre sous le vinyl....

 

 

Je te souhaite sincèrement que cette auto fera toutefois ton bonheur (mes remarques précédentes allant plus généralement sur les descriptifs que sur ton auto en particulier)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui tou a fait d'accord avec toi lulu et je t'entend bien c'est bien le bleme quand on achete sans voir

mais comme la camaro le gar a ete correct avec moi et que c'etait ma premiere experience je lui fait confiance encore on verra bien

c'est dans sont interet d'etre correct car c'est son gagne pain a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans sont interet d'etre correct car c'est son gagne pain a+

 

oui c'est la bonne vision des choses... se faire une clientèle et un nom dans le milieu pour obtenir des commandes... du tout bon !! :super: j'espère que ça se passera pareil pour celle là ! ;)

 

mais il y a aussi les autres... les one-shot... je vend une poubelle à prix d'or, je m'en met plein les poches et je me fais oublier... tant pis pour la réput'... des clients il y en aura d'autres qui ne me connaissent pas !! :mwarf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les one quoi tu veu dire les encu.......er :angry2: ouai yen a aussi et un paquet jsuis dazns le commerce depuis 25 piges et jpense avoir le nez pour les reperé ces lascars mais soyons prudent

le meilleurs des dentiste peu se casser aussi les dents :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Bonjour Guss,

 

Je viens de débarquer sur ce forum et je tiens à te féliciter pour cette Challenger. Il y a beaucoup de Ricaines avec de "Pures Gueules" mais j'avoue que la Challenger me fais triper moi aussi.

C'est un rêve pour moi aussi... Un jour peut-être !!!

 

Tchuss,

Syl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut les gars,

 

Milles excuses, ça fait un temps pas croyable que je n'ai plus visité le forum. :dieux:

Je viens de relire tout mon topic, ca m'a fait plaisir.. et ça me manque aussi...

 

En effet, j'ai donc du vendre la Challenger il y a quelques temps. Tous mes sous y étaient investit, j'avais besoin de liquidité pour tout un tas de raison. Je la regrette, évidemment :( Mais bon, c'était une bagnole, il ne faut pas non plus exagérer dans le mélodrame.

 

Puis... Il y a quelques mois, je suis tombé sur une annonce très intéressante, et financièrement possible ( j'ai plus les facilités que j'avais avant, vie en ménage etc.) et j'ai puconcrétiser! Par contre impossible de travailler dessus en ce moment, mais son tour viendra! :) Une petite photo vite fait..

 

1405200817046762812253626.jpg

 

Je ferai un topic a son sujet en temps et en heure.. ;)

 

A bientot les amis !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Ptain, en effet

Je viens de lire ton aventure ! Superbe auto !

Feloch pour le boulot accompli , qui plus es pour quelqu'un qui est débutant .

 

Tu as de l'or dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.