Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

7 semaines si j'ai bien compté :D faut être patient ils ont l'air d'être débordés...par contre leur compta est super efficace car le chèque a été rapidement encaissé :)

 

ce matin quand j'ai vu le tampon sur l'enveloppe,je me suis dit"pourvu qu'il manquait pas une pièce"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va venir pour toi Virgile :)

 

j'ai pas encore tant rouler que çà tu sais,la maréchaussée a déjà la caisse dans le viseur,j'atteds d'être vraiment en règle

 

 

petite question technique au passage:quelle pression je dois mettre dans mes pneumatiques en 15"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dizen ! Contente que tu es reçu ton papier FFVE ..... dans mon cas, chui pas encore rendu à ce stade ! :)

Pour tes pressions de pneus, je pensais à environ 2.4 bar ... comme à peu prêt la pression de tous les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'ai reçu mon Fury operator's manual....et c'est pas de la repro

 

il est d'époque dans la pochette patinée par les années :D

 

j'ai même un facture d'achat pour un modèle similaire au nom de Robert J Peterson du Michigan le 9 sept 69 pour 4000$ avec la patate d'options ,dommage que le VIN corresponde pas et en supplément une facture de garage du 19 mars 71 pour un neiman bloqué qui laisse le moteur tourner par contre 450$ de factures ;)

 

pour mon bouton de capote c'est bien le RR defogger à gauche du volant :wub: c'est expliqué dans le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Fury operator's manual....et c'est pas de la repro

 

il est d'époque dans la pochette patinée par les années :D

 

j'ai même un facture d'achat pour un modèle similaire au nom de Robert J Peterson du Michigan le 9 sept 69 pour 4000$ avec la patate d'options ,dommage que le VIN corresponde pas et en supplément une facture de garage du 19 mars 71 pour un neiman bloqué qui laisse le moteur tourner par contre 450$ de factures ;)

 

pour mon bouton de capote c'est bien le RR defogger à gauche du volant :wub: c'est expliqué dans le manuel

 

et le bouton pour la capote c'est lequel alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bouton pour la capote c'est lequel alors?

 

bah c'est celui là RR defoger....dans le manual il est dit que le bouton d'ouverture c'est le 1er à gauche du volant...curieux que çà soit pas écrit "top" tout simplement ;)

"convertible top,rear deffoger or tailgate window(optional)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est celui là RR defoger....dans le manual il est dit que le bouton d'ouverture c'est le 1er à gauche du volant...curieux que çà soit pas écrit "top" tout simplement ;)

"convertible top,rear deffoger or tailgate window(optional)"

 

a pinaise j'avais lu de travers c'est pour ça :D

 

peut être que le bouton d'origine était cassé et qu'il a pas retrouvé le même mais seulement un RR Defoger

 

edit: à ben non c'est pas écrit sur le bouton mais sur le TDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

je rentre du CT avec la Plym verdict CT ok :) ...quelques défauts sans contre visite déjà connus(déséquilibre freinage avant,flexibles de freins détérioration,feu de croisement trop bas)

 

reste plus que la case Préfecture et le gros chèque,trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les lettres trop petites, elle se "baladent" un peu.

 

Sinon, y'a là :

http://www.lamallepourtous.com/product.php?id_product=177

 

ou là :

http://www.atoutplaques.com/

avec ce style de plaque, beaucoup plus jolie pour ton auto, sans bordel de texte en dessus ou en dessous...

popop_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

ayé la FURY est en hivernage...elle va être bien au chaud dans cette grange,et en plus je peux la surveiller de mon velux :sifflement:

 

001.jpg

 

bien content d'avoir trouver cette solution de stockage tout près alors que j'ai cherché tout l'été à droite et à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.