dizen45 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 le cowl tag pour la couleur le T3 doit correspondre à "Honey Bronze Metallic" mais cà demande confirmation J'aime bien aussi cette couleur le X9 c'est noir "blcak velvet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 question con pourquoi ta cacher des num sur la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 y a mon numéro de série du moins la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ou est ce que tu as trouver la feuille qui decrit le charabia de ta plaque? je voudrais faire la meme sur ma dodge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ou est ce que tu as trouver la feuille qui decrit le charabia de ta plaque? je voudrais faire la meme sur ma dodge tu tapes mopar cowl tag decoder dans gogol http://www.stockmopar.com/mopar-vin-decoder.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 grâce à un speed5 j'ai trouvé une astuce pour ma baguette de vitre manquante avant après adaptation "home made" pour un cout de 0€ en piquant celle sur mon épave de cutlass...çà rentre nickel sans modif certains vendeurs US me demandait 100$ pour cette baguette changement des serrures aussi,j'ai moins galéré que lorsque j'avais changé celle sur mon coupé cutlass,y a de la place pour passer les mains par contre mauvaise inspiration,j'ai voulu retirer le tissu sur les accoudoirs et ils sont HS,le tissu était bien là pour quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vette31600 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 grâce à un speed5 j'ai trouvé une astuce pour ma baguette de vitre manquante avant après adaptation "home made" pour un cout de 0€ en piquant celle sur mon épave de cutlass...çà rentre nickel sans modif certains vendeurs US me demandait 100$ pour cette baguette changement des serrures aussi,j'ai moins galéré que lorsque j'avais changé celle sur mon coupé cutlass,y a de la place pour passer les mains par contre mauvaise inspiration,j'ai voulu retirer le tissu sur les accoudoirs et ils sont HS,le tissu était bien là pour quelque chose Salut Bien recu ton message sur fa, je te cherche l'autre piece, je devrait retourner a desert valley bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut Bien recu ton message sur fa, je te cherche l'autre piece, je devrait retourner a desert valley bientot ok merci vette au cas où tu trouves cette baguette a pas trop cher tu peux me la prendre,car j'ai cannibalisé l'olds mais c'est du provisoire...et je voudrais pas qu'il dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bravo, beau boulot et excellent l'adaptation de baguette de Cutlass! Sinon comment se comporte le 383ci, ça marche fort? J'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce moteur, je me demande ce que ça donne comparé à un 350ci ou 360ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bravo, beau boulot et excellent l'adaptation de baguette de Cutlass! Sinon comment se comporte le 383ci, ça marche fort? J'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce moteur, je me demande ce que ça donne comparé à un 350ci ou 360ci. c'est suffisant et "silencieux" une fois la vitesse stabilisée,je m'attendais à plus bruyant d'autant plus pour un cab j'ai pas encore osé "tapé" dans l'accélérateur j'aime bien m'habituer à la caisse avant ....suis pas un adepte de la vitesse de toute façon je suis plus pour le cruising et j'ai pas trop de comparaison avec ma cutlass qui avait un v6 prv et puis j'ai toujours le joint de collecteur qui fait que çà "clac clac" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 alors elle est en regle cette voiture !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 m'en parle pas....6 semaines d'attente pour la FFVE l'essentiel c'est qu'elle est assurée et j'ai un plan B sinon.... un ordre de prix si je veux faire reprendre ma malle cloquée sur le bas chez un carrossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 j'ai mon voisin qui c'est renseigner pour un bas de porte sur une mazzerati on lui demander plus de 400e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 je n'ai pas le souvenir d'avoir attendu 6 semaines pour ma cad!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 chevy230 a reçu un mail disant que le délai était de 6 semaines....avec tous ces imports ils sont débrodés par contre les 50€ sont déjà pris j'ai trouvé du caoutchouc pour mes balais d'essuies glaces,le 1er nickel enfin elle retrouve un bras alu plutôt que ces mochetés modernes :sol: ....j'attaque le second...et là patatra c'est pas la même système de fixation au niveau du pare-brise c'est vette31600 qui me les avait trouvés et j'ai l'impression que j'en ai un de bon et d'un autre modèle :??: pas grave il suffit de changer le bras complet sauf que je trouve pas comment enlever l'ancien :??: y a une astuce car je voudrais pas péter mon pare-brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 c'est quoi comme model envoie les photo moi sa c'est demonter tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 côté conducteur pas de problème côté passager ce que je voudrais c'est mettre le bras complet vu que je l'ai mais pour çà faut retirer l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 un ordre de prix si je veux faire reprendre ma malle cloquée sur le bas chez un carrossier? j'ai mon voisin qui c'est renseigner pour un bas de porte sur une mazzerati on lui demander plus de 400e 400 euros c'est correct chez un carrossier pro pour ce genre de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 mission accomplie..........c'est en regardant la dernière photo que je me suis dit tient y a un petit linguet métallqiue çà sauté tout seul....... oh le boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 moi je trouve sa cher quand je vois le prix que sa ma couter pour le faire moi meme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 moi je trouve sa cher quand je vois le prix que sa ma couter pour le faire moi meme !!!!! Le but du jeu quand on fait le travail soit même, c'est que ça coute moins cher que chez un pro sinon ça sert à rien! Mais avec le temps que ça prend de faire de bon patch très propre, les produits, epoxy, apprèt et peinture, le prix est correct! Ca me fait toujours rire quand on me demande de faire des voiture pour des potes, quand je leur dis mon prix au black, il me font toujours ah ouais quand même! Du coup je leur demande d'aller faire des devis chez des pros, ils reviennent me voir car je suis 3 fois moins cher mais ils se rendent pas compte du travail que ça représente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 moi je sais que mis apart la tune c'est surtout le fait de le faire soit meme et de dire que c'est moi qui est fait tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 un petit avant/après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je continue de la découvrir et c'est le pied cette caisse chaque sortie me réconforte dans l'idée que j'ai une très bonne affaire merci JJ hier sortie vers 20h décapotée et avec le soleil,la prochaine faudra penser à la petite laine pour le retour je suis allé voir un pote mécano qui restaure sa 1ère voiture héritée de feu son oncle,sa "madeleine" une 15gtl ph.2 pour mon clac-clac c'est bien une fuite au joint de collecteur d'échappement,j'attends impatiemment de le recevoir ouf rassuré faut que je jette un oeil car elle tire fortement à gauche au freinage et çà m'inquiète pour le contrôle technique mais au moins elle freine fort même plus fort que sur mon ancien coupé cutlass qui avait des disques :??: sinon quelques défauts d'ordre cosmétique à prévoir mais dans l'immédiat elle démarre en m'emmène d'un point A et point B sans rechigner,et c'est l'essentiel j'aurais bien le temps de la remettre comme il faut petit à petit il a pris un tas de photos que je manquerais pas de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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