Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Grrrr...

 

On es aussi impatient que toi!

 

Pour l'anecdote, j'ai des gars qui m'ont dit, alors que je bossais sur ma caisse devant chez moi, qu'ils faisaient un détour pour rentrer chez eux pour passer devant!

 

On va t'appeler Gynecologist!

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr...

 

On es aussi impatient que toi!

Bet that!

 

Je vous raconte pas ce que j'ai encore trouvé dans les pièces hier...des glasspacks, des Flowmasters 40 et 44's series neufs, deux volants Grant, des panneaux de portes, des insignes...je vais bien m'amuser!

 

Vivement qu'elle débarque...d'ici le 20-23 du mois ça devrait être fait. Je suis déjà aller hier avec ma caisse à out' redresser les compas du coffre pour qu'elle arrête de faire piscine...je vais aller voir ce soir si c'est bon, il à royé toute la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre. Alors soyons unis dans la souffrance, mes frères.

 

:hauhau:

 

Nouvelle du jour: J'ai liquidé une bagnole donc je sais ou ranger la nouvelle...le gars vient la chercher la semaine prochaine. Une qui sort, une qui rentre. Timing parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, surtout que je me suis gouré en décryptant le VIN et c'est pas ce à quoi je m'attendais. Hormis cette considération ça n'enlève rien à la bagnole (bien au contraire, ça m'arrange, plus aucun intérêt à la remettre dans son état d'origine) que je trouve géniale et qui est quand même une petite série.

 

Bon ben à part ça c'est la merde totale. La Maverick quitte le garage lundi soir! C'est vraiment précipité et comme j'ai pas le temps de la vider et de la redémarrer la journée de lundi (Mustang du copain à terminer), je vais devoir passer le weekend complet à aller d'une part ranger les pièces de la nouvelle venue et d'autre part aller sortir la Maverick de son trou (arrêtée depuis 2012, j'espère qu'elle va repartir...) finir de la démonter et la vider entièrement, elle est remplie jusqu'au toit et ça rentrait au chausse-pieds.

 

Je pars dans une demi-heure...quel bordel, je sais pas comment je vais arriver à tout ranger et faire la place pour la nouvelle...surtout que c'est un beau gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news ??

Ouais, ça passe!!! La Maverick est redémarrée et après quelques travaux elle tourne nickel et est prête à partir.

 

Tu stockes tout dans la benne du cherokee, a moins qu'elle soit déjà remplie... :sifflement:

Exactement ce que j'ai fait! T'as l'oeil!

Bon honnêtement c'était millimétré, mais tout est rangé.

 

Concernant la bagnole, je suis allé poser les sangles de remorquage dedans ce soir, elle est prête...vivement que le pote atterrisse, putain ça urge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.