Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Étrange, j'ai plus accès au chat depuis trois jours alors qu'il y à tous les soirs du monde dessus... :humhum:

 

Lolo c'est toi qui m'a banni? :D

Enfoiré va, je rajoute deux semaines au délai du showroom, ça va chier sa race! :megatop: :megatop: :megatop:

 

nan c'est pas moi.....mais l'idée est séduisante !! :diable: ......d'ailleurs je sais même pas si on peut ça ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sûr que c'est un gros tas de bouse. Il en est toujours fier le cometou, plus c'est pourri plus il aime, alors imaginez...

 

0fa63bc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeve t'es pas passé par St-Prex à 17h30 ce soir dans un B300 rouge ex-pompiers? Si c'était toi je t'ai vu! :cowboy:

 

 

...hein? quoi?

 

 

 

Non, rien. Pas envie de présenter la caisse pour l'instant, et surtout j'ai pas le temps. D'ailleurs je retourne sur RockAuto illico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeve t'es pas passé par St-Prex à 17h30 ce soir dans un B300 rouge ex-pompiers? Si c'était toi je t'ai vu! :cowboy:

 

 

...hein? quoi?

 

 

 

Non, rien. Pas envie de présenter la caisse pour l'instant, et surtout j'ai pas le temps. D'ailleurs je retourne sur RockAuto illico.

 

Aïe aïe, ça sent encore le projet qui va s'éterniser sur 10 ans ! :hauhau:

 

Plus sérieusement :

 

tbl-co10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaissant il a vu un tas d'oxyde de fer portant une marque américaine et n'a pas pu s'empêcher de la sauver. C'est le syndrôme de Mc Lane. :sifflement:

 

Dans six mois, il va nous dire qu'il est devenu sérieux et qu'il va faire de la place dans sa collection pour se concentrer sur l'essentiel.

 

Puis un an plus tard, il achètera l'occasion de sa vie, une qu'il ne pouvait décemment pas laisser être ferraillée. :hauhau:

 

Et ainsi de suite .....

 

:D B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le jugement drôlement facile, toi, mon gars. C'est bien. T'es beau.

 

Bon ben à part ça le showroom ce sera pour plus tard, la bagnole est pas prête et risque de ne pas l'être avant un moment...j'espère avoir du temps en fin de semaine prochaine. Premier dimanche de repos depuis 6 semaines, alors pas envie de me taper un showroom, c'est tellement plus chouette de roupiller. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est tellement plus chouette de roupiller.

 

C'est ce qu'on fait en attendant la présentation de ta nouvelle super voiture, pas le choix.

15 jours c'est plus long que je croyais !

 

Et pis on s'en fout si elle n'est pas rutilante et qu'elle sent la mousse et le moisi, ça a son charme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.