Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Je l'ai attendue 8 ans, vous allez attendre les deux dernières semaines comme moi épicétou!!! :D

 

Je suis allé démonter la batterie et je l'ai emmenée au garage pour la recharger: Impossible. Elle est à plat, impossible de la faire repartir.

Alors entre ça, l'état des connexions, le bordel dans l'électricité et les cosses de batterie qui sont dans un état déplorable, à mon avis, le démarreur n'a rien. A confirmer cependant.

 

A suivre...j'en peux déjà plus d'attendre et pourtant ça va encore durer un moment. Demain j'aurais déjà les pièces à répertorier et nettoyer, mais bon...c'est pas assez. :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Bricklin, qu'on dit, comme ça s'épelle. Pas impossible...héhé... :sifflement:

 

désolé pour l'hortographe je suis allé un peu vite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement 2 854 voitures furent construites. Il en existerait environ encore 1 100[1].

:blink:

 

 

désolé pour l'hortographe je suis allé un peu vite :blush:

Pas de soucis, y'a pas de mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 3 ans de modèle pour les Bricklin SV-1: 1974 à 772 exemplaires construits, de 1975 à 2100 exemplaires construits, de 1976 à 1934 exemplaires construits. 8 Bricklin SV-1 de n'ont pas été construits et divisent le 1974 dernier Bricklin, VIN 772, et en 1975 la première Bricklin, VIN 781 Ainsi, Bricklin SV-1 NIV de:. 773, 774, 775, 776, 777, 778, 779, et 780 n'ont pas été construits. Le nombre total de production considérée Bricklin SV-1 du bâti est: 2906.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu n'as pas attendu pour démonter la batterie, etc... on a le droit de voir la batterie, l'état des cosses, etc !

 

On attendra 15 jours pour la conduire, mais en attendant on veut la voir !

 

yx526148a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh...non.

 

Je suis allé finir de la payer hier soir, j'ai fini au bar jusque tard le...matin, passé un bon moment à discuter avec le proprio et je suis reparti avec un fourgon rempli de pièces, certaines neuves, certaines d'occase avec vraiment du beau matos perfo comme d'origine...j'ai aussi les jantes avec des tommes de 245 derrière. Y'a vraiment bien de quoi s'amuser.

 

Je suis aussi reparti avec un dossier rempli de 45'000 euros de factures depuis 1996 et le double des clés. J'ai rendu au proprio ses effets personnels. J'attends encore le permis et ses annexes, et peut-être quelques photos d'époque et vieilles factures, les catalogues 2014 de plusieurs fournisseurs US que le proprio a commandé pour moi et il doit encore rester des pièces dans la cave du bar, on à pourtant cherché un moment mais il y à tellement de matos qu'il faudra attendre que le devant du local se libère pour atteindre le fond.

 

Bref, ça roulotte. Mon poto m'a répondu depuis Phoenix, AZ et il est au taquet pour venir chercher la bête avec moi...et en plus le plateau sort de révision la semaine passée, donc ce sera le top. Je passe tous les soirs m'asseoir dans la bagnole, c'est plus fort que moi...et pour l'instant je fais au moins une rencontre à chaque fois que j'ouvre la bagnole, c'est hallucinant.

 

Pour l'anecdote, hier alors que j'avais peu de temps avant d'aller voir le proprio, finir de la payer et prendre mes pièces, je suis allé en refaire encore une fois le tour. J'ouvre la porte, je m'assieds, j'ouvre mon sandwich...et là je vois 9 mecs du chantier ferroviaire d'à côté qui arrivent sur moi...je me dis: -"Eeeet merde, mes deux mains à couper qu'ils vont encore me demander de la déplacer".

Tu parles, Charles. Les mecs voulaient voir la bagnole.

-"P'tain gamin c'est à toi ce monstre?!?"

Moi: -"Bweuuuh...ouais! Je l'ai achetée samedi!"

-"Oh putaiiin! T'as payé combien?!?"

 

...et blablabla...les mecs voulaient voir le coffre, le moteur, discuter specs...la majorité étaient juste curieux mais deux gars, des Portugais connaissaient bien la chanson. J'ai rien eu besoin d'expliquer, ils savaient déjà tout. Et à l'autre de renchérir: -"Oh putain tu peux pas savoir, ça fait 7 mois que je bosse sur ce chantier, chaque matin que je passe devant je pleure tellement elle me fait mal au coeur cette bagnole".

 

Bref, c'était marrant. Je leur ai demandé s'ils seraient là dans deux semaines en milieu d'après-midi...si jamais le treuil du plateau déconne, on sait jamais...'faut voir la carrure des mecs...alors pour la monter sur la remorque, easy. -"Tu gueules un coup, on arrive!".

 

Pareil ce midi alors que je bouffais avec des confrères et potes qui bossent dans l'automobile...y'en avait pas un pour rattraper l'autre, tous hallucinaient.

 

Alors voilà...je suis super content, je suis impatient mais le temps passe vite, avec tout le boulot que j'ai sur la Stang '65 Convertible boite méca de mon pote j'ai pas vraiment le temps d'y penser...et j'ai les mains dans une américaine...donc la vie est belle. Mais il me tarde, putain...surtout hier soir en entendant toutes les anecdotes incroyables que me racontait le proprio, avec un ou deux verres de plus et encore un peu moins de lucidité j'aurais tout à fait pu me réveiller sous la bagnole ce matin avec le démarreur dans la main...

 

Allez...pour l'instant l'histoire est belle, même plus belle que la bagnole en elle-même. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des photos, des fois que les gars du chantier d'à coté mettent ta voiture sur un wagon direction Lisbonne!

He oui, nous on ne l'a pas encore vue et tu la montre à des inconnus, tu nous aime plus ou quoi? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.