Never ending story


Comet72

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Next step: Corvette. :sifflement:

 

Encore une trouvaille ce matin...décidément...pourtant je vous assure que je ne fais pas exprès! :mortdelol: Mais rien de tel que d'aller se perdre dans un bled paumé entre deux granges à l'abandon pour tomber sur ce genre de trucs... Prise de contact demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous, j'la veux. :megatop::hauhau: §§§§§§§§§§§§§§§§§ Je les veux toutes mouhahahahaha §§§§§§§§§§§§§§§§§§

Simple question de prix...je propose, le proprio dispose. Tout simplement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non rien de préhistorique, j'aime pas ça. C'est une C3 de 1978 25th Anniversary Pace-Car en L-82...en bon état général.

J'ai peu d'espoir de pouvoir concrétiser un deal vu qu'elle est quand même propre et que ces petites choses cotent bien, mais sait on jamais...y'a qu'à voir la Camaro, hier j'y suis allé au culot, aujourd'hui je suis à son volant.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: :hauhau:

 

Non je vous assure que je le fais pas exprès mais il faut reconnaitre que ces Stingrays elles sont vraiment une belle ligne, j'ai toujours bien aimé...et c'est vrai qu'une SS et une Stingray l'une à côté de l'autre dans le garage ça déboiterait grââââve! :megatop:

 

Mais bon...les proprios de Corvette qui ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains, je doute que ça existe...donc pas d'affolement, je pense sérieusement à un coup d'épée dans l'eau même si ça me plairait bien. :) Qui ne tente rien... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raide pour la Corvette, j'ai finalement trouvé le gars mais il délire. 13 tickets pour un machin pas propre, pas exclusif et qui sort péniblement 150 chevaux...'faudrait pas déconner. Les 52'000 kilomètres n'y feront rien.

 

En revanche ça me conforte dans l'idée que des caisses comme ma SS, à moins de 5 papiers il faut les rentrer sans réfléchir vu la spéculation croissante... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier lors d'une sortie en famille:

 

-Un G30 early-80's avec toit rehaussé, en train de crever derrière une gare, avec les signes habituels d'une bagnole qui traine dehors depuis des plombes.

 

-Une Dart Swinger mid-70's, berline, beige, propre, dans une cour de baraque...sans aucun doute sauvable.

 

En aucun cas intéressé par l'une des deux, mais bon...si ça intéresse quelqu'un je peux approfondir. Sur ce topic ou en MP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.