Oldsmobile Toronado 1970


Caram

Posts recommandés

  • Il y a 3 mois ...
Invité Grand Pascal

Superbe, je vois pas grand chose à ajouter. Olds, Ponpon, c'est du grand. Félicitations pour ton topic, et dire que j'ai perdu du temps avec ces co....ies d'imports.

Voila la richesse d'un vrai passionné, qui mérite son résultat. La voiture le mérite, mais chapeau au bonhomme, t'es un grand . Je vais relire ça me passionne. On the road again.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, je vois pas grand chose à ajouter. Olds, Ponpon, c'est du grand. Félicitations pour ton topic, et dire que j'ai perdu du temps avec ces co....ies d'imports.

Voila la richesse d'un vrai passionné, qui mérite son résultat. La voiture le mérite, mais chapeau au bonhomme, t'es un grand . Je vais relire ça me passionne. On the road again.....

 

Salut :)

 

Et merci d'avoir lu et apprécié ce sujet consacré à la Toro.

Drôle de coïncidence que d'avoir rédigé ton message le jour exact où la Toro a fait sa première sortie d'hiver, et pris son bain de foule ^_^

C'est que les travaux sur l'Impala son pénibles, car trop peu de temps à y consacrer à cause du boulot, et plus de sorties depuis des mois ! :( Alors, quel plaisir de redémarrer la voiture pour offrir, à l'occasion des voeux de mon administration, quelques baptêmes en ricaine à des potes et collègues ! :alcooliques:

Quand je vois les yeux brillants et les sourires de gosses des "non initiés" qui ont profité de la voiture hier, face à la considération ridicule que cette voiture hors normes se voit offrir dans le milieu de l'US Car... ça confirme encore une fois l'idée que j'ai toujours eu du "plaisir de rouler en US" ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Pascal

Comme tu as raison. Je suis racord 100% avec toi. Les gamins et les anciens avec les yeux heureux. Le rêve pour certains la mémoire pour d'autre. Tu sais pour moi c'est ce qui importe. Le plaisir perso de rouler et encore plus pour toi avec les heures passées dessus à refaire. Et amener du bonheur aux gens c'est ça la passion.

Pas le bourrin blaze d'US car qui étale sa science( souvent nulle )et qui te dit moi je , moi je, la mienne c'est la plus belle, Pffff, casse toi.....

Ta caisse est belle et tu as du mérite, je te tire mon chapeau, alors t'occupe pas des imbéciles c'est une perte de temps, crois moi je suis bien placé pour en parler, bref, Ca fait un moment que je suis pas allé dans votre coin, j'y est des potes, va falloir que j'y revienne. Je suis content de voir qu'il y a une relève.

Stéphan Jaquot et tout et tout si ça te parle, on se verra bien dans la saison. Avec mes potes de Vendée il y a toujours des sorties.

Fait nous rêver encore et sache qu'il y a du monde derrière toi et J..y pour soutenir et apprécier vos travaux de oufs.

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 1 an...

CT facile pour la Toro... c'était l'occasion de faire un dernier petit tour ! :megatop:

 

IMG_20160419_101142.jpg

 

IMG_20160419_101155.jpg

 

après 6 ans et demi d'amélioration continue, j'en ai fini avec elle et l'ai laissé entre les mains de son nouveau propriétaire breton qui poursuivra l'aventure.

On se connait, et je sais qu'elle est partie avec un passionné qui la fera rouler bien plus que je ne le faisais ! :super:

 

IMG_2484.JPG

 

Adios Toro, et bonne route ! :superhero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Je ressors ton sujet après avoir lu l'annonce que tu as posté sur le forum.

Tu dit dans l'annonce avoir un bruit métallique au niveau du convertisseur. J'ai exactement la même chose sur la Lincoln depuis que je la possède. Tu sais à quoi c'est due ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1120548168.htm?ca=14_s

 

revendue 2x plus chère qu'elle n'a été acquise... et moins de 2 semaines après... la CG n'est même pas encore faite :mwarf:

à l'entendre c'est un show car alors que le convertisseur est presque dans l'sac !!! :sweatingbullets:

 

enfin sauf pigeon... elle va rester là un moment au lieu de rouler ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien :blink:

 

Je croyais qu'elle avait été vendue à un Breton l'an dernier (et pas il y a 15 jours)... et la revoilà en Corrèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On se connait, et je sais qu'elle est partie avec un passionné qui la fera rouler bien plus que je ne le faisais !

 

Ha bon? Du coup, heu... si tu veux je connais un mec qui connait un type qui manie bien la baramine :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien :blink:

 

Je croyais qu'elle avait été vendue à un Breton l'an dernier (et pas il y a 15 jours)... et la revoilà en Corrèze.

 

Bah oui c'est pas facile car entre temps je l'ai reprise... puis j'ai refais des travaux... puis revendue...bref seule July35 a suivi l'affaire de près mais c'est toute une histoire :D

Pour faire simple, une fois tous les travaux terminés, elle est partie en Corrèze pour un prix que j'estime être celui du marché de ce genre de voitures... mais la voila 2 semaines après sur Leboncoin à 22 500 € (en gros 2x son prix d'achat) sans que, bien entendu, rien n'ai été fait dessus... :mwarf:

 

enfin pour plus de 20 000 € elle risque de rester là un moment quand je vois le peu de touches que j'ai eu avec un prix affiché négociable à 13 000 € ... :sifflement:

Je trouve presque ça dommage pour la voiture qui était sensée enfin rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1120845248.htm?ca=12_s

22500 €

b613ae7df51c2b47a512fe85c871c4d334fa8d86

 

À noter que c'est la plus puissante traction avant de série du monde grâce à son big block 7,5L de 400 chevaux. Beaucoup plus monstrueuse que pas mal d'américaines comme la mustang et que pas mal de chevrolet ou plymouth.Plutôt le gabarit d'une grosse cadillac .Couleur sympa, très bel intérieur tout blanc , volant bois.

CT OK Carte grise française normale donc
Moteur tourne comme une horloge , Mécanique révisée allumage et bougie neufs filtre à air neuf ( gamelle origine ) double Ligne échappement inox Électricité au norme et phares H4 Freins quasi neufs Pneus Quasi neuf Couleur d'origine Oxford grey metalic Radio d'époque transformé en lecteur MP3 ( invisible )
Elle présente très bien ! Quelques défauts de peinture ici et là et le chrome arrière un peu usé sinon rien a signale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui c'est pas facile car entre temps je l'ai reprise... puis j'ai refais des travaux... puis revendue...bref seule July35 a suivi l'affaire de près mais c'est toute une histoire :D

Pour faire simple, une fois tous les travaux terminés, elle est partie en Corrèze pour un prix que j'estime être celui du marché de ce genre de voitures... mais la voila 2 semaines après sur Leboncoin à 22 500 (en gros 2x son prix d'achat) sans que, bien entendu, rien n'ai été fait dessus... :mwarf:

 

enfin pour plus de 20 000 elle risque de rester là un moment quand je vois le peu de touches que j'ai eu avec un prix affiché négociable à 13 000 ... :sifflement:

Je trouve presque ça dommage pour la voiture qui était sensée enfin rouler...

 

Je déteste ce genre de batard speculateur...dommage pour la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pièces faciles à trouver (standard Général morose)"

 

Un peu triste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.