Oldsmobile Toronado 1970


Caram

Posts recommandés

C'est l'ex voiture de Caram qui l'avait affichée 13000 y'a deux semaines. L'acheteur n'a vraisemblablement rien fait dessus ces deux semaines et la revend avec une belle culbute ! C'est ce que dit Caram un peu plus haut ! ;)

 

Et c'est malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ex voiture de Caram qui l'avait affichée 13000 y'a deux semaines. L'acheteur n'a vraisemblablement rien fait dessus ces deux semaines et la revend avec une belle culbute ! C'est ce que dit Caram un peu plus haut ! ;)

 

Et c'est malheureux...

Oui c'est clair surtout s'il n'a même pas change le convertisseur pour la revente ... ça vaut cher Comme pièce ét à changer ca? Par curiosité 😉

Si ca se trouve il l'avait acheté à caram Meme pas 13000 en plus Lol 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas du tout cette polemique, le gars a achete la voiture... il est libre de la revendre quand il veut au prix qu'il veut, tant mieux pour lui si il gagne de l'argent dessus.. la plupart des gens qui m'ont achete des voitures et qui ont decide de les revendre ont gagne de l'argent dessus... et tant mieux pour eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas du tout cette polemique, le gars a achete la voiture... il est libre de la revendre quand il veut au prix qu'il veut, tant mieux pour lui si il gagne de l'argent dessus.. la plupart des gens qui m'ont achete des voitures et qui ont decide de les revendre ont gagne de l'argent dessus... et tant mieux pour eux....

Sauf que là le vendeur est malhonnête et ne parle pas du problème du convertisseur par exemple .... et là c'est limite. :angry:

 

C'est vraiment à cause de gens comme ça que je n'arriverai pas à vendre mes voitures ... Le seul avantage que je vois qu'il la revend c'est espérer qu'elle tombe définitivement entre de bonnes mains ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est (je pense ? j'espère ?) une majorité sur ce forum à voir une voiture ancienne comme bien davantage qu'un prix d'achat et un prix de vente, ou pire un moyen pour un parasite de se faire quelques billets, en restant surtout bien inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il ya a faire sur cette voiture.. mais le vendeur est libre de la vendre le prix qu'il veut, apres l'acheteur doit se faire son proper avis.....et french riviera , garde tes commentaires pour toi.... je suis avant tout collectionneur depuis plus de 30 ans... et j'ai des voitures que je garde pour moi..... et le fait d'etre marchand ne veut pas dire seulement interet mecantile.... je roule tous les jours en anciennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il ya a faire sur cette voiture.. mais le vendeur est libre de la vendre le prix qu'il veut, apres l'acheteur doit se faire son proper avis.....et french riviera , garde tes commentaires pour toi.... je suis avant tout collectionneur depuis plus de 30 ans... et j'ai des voitures que je garde pour moi..... et le fait d'etre marchand ne veut pas dire seulement interet mecantile.... je roule tous les jours en anciennes....

Eh bien je ne suis pas d'accord avec toi. Pour le gars qui n'y connait rien, c'est difficile de faire son propre avis ... surtout sur des bruits qui peuvent venir d'on ne sais où et qui ne sont apparemment "pas si grave" ... Puis franchement, ça ne justifie pas la malhonnêteté du vendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous. Ca me ferait mal au cul aussi de vendre quelque chose à son juste prix et de voir que derrière, le mec n'a pas peur de vouloir arnaquer un pékin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment juger un vendeur qu'on ne connait pas, qui ne connait pas, n'est pas forcement mecanicien.... totu ca parce qu'il cherche a gagner de l'argent.... je me mefie des jugements de personne sans avoir les tenants et aboutissants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faire preuve de mauvaise foi, franchement. Ne pas être mécano n'enlève rien au fait qu'il revend la voiture avec une grosse grosse marge, et peu de temps après l'avoir acheté.

 

Appelle ça comme tu veux, les faits sont là, et puis c'est tout: il cherche à gagner de l'argent, et ce en utilisant les objets de notre passion, ce qui est malsain, voir malhonnête. Si tu défends cette vision, autant dire directement à Caram qu'il a été assez con pour la vendre aux juste prix par souci d’honnêteté. Et nous voilà à la croisée du problème, aujourd'hui on te regarde bizarrement quand tu veux être honnête, et on trouve ça normal quand tu veux en tirer un max de profits (voir résultats élections française d'ailleurs, ça montre bien que seuls les banquiers et les escrocs sont aimés de nos jours).

 

Bref, je trouve que ça ne laisse rien présager de bon pour le futur de nos autos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faire preuve de mauvaise foi, franchement. Ne pas être mécano n'enlève rien au fait qu'il revend la voiture avec une grosse grosse marge, et peu de temps après l'avoir acheté.

 

Appelle ça comme tu veux, les faits sont là, et puis c'est tout: il cherche à gagner de l'argent, et ce en utilisant les objets de notre passion, ce qui est malsain, voir malhonnête. Si tu défends cette vision, autant dire directement à Caram qu'il a été assez con pour la vendre aux juste prix par souci d’honnêteté. Et nous voilà à la croisée du problème, aujourd'hui on te regarde bizarrement quand tu veux être honnête, et on trouve ça normal quand tu veux en tirer un max de profits (voir résultats élections française d'ailleurs, ça montre bien que seuls les banquiers et les escrocs sont aimés de nos jours).

 

Bref, je trouve que ça ne laisse rien présager de bon pour le futur de nos autos.

 

 

 

T'inquiète pas l'ami, moi je suis con c'est un fait et ça m'dérange pas... mais le destin suit la voiture. ;)

Elle est vendue ce jour à son nouveau propriétaire en Ariège (un 3ème donc), avec qui je suis en contact rapproché... et qui à force de discussion et d'arguments pertinents (il n'avait par exemple pas été mis au courant pour le convertisseur) a négocié le véhicule au le prix que J'avais fixé... c'est à dire son vrai prix du marché.

 

Il semble être un type réglo qui prendra soin de la voiture, je lui ai conseillé de venir se présenter à vous pour poursuivre l'aventure sur le forum et y trouver des infos utiles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous. :)

Donc voila, c'est moi qui l'ai rachetée.

Comme je n'ai rien à cacher, au départ je l'ai négociée, après un essai épique, j'y reviendrai après,12000 roros.

Ce qui semble, à priori le prix pour ce véhicule dans un état correct. j'étais déjà satisfait de la négociation. ;)

Puis après quelques recherches sur le web, j'ai pu contacter CARAM qui m'a exposé la situation :mwarf: et m'a informé du problème de convertisseur.

J'avoue m’être mis un peu en rogne :( , et ai de suite attrapé mon téléphone( car réservée mais pas encore récupérée).

Du coup, après une petite remontée de bretelles, le jeunot me la laisse à 10500 roros.Là, on est bien niveau prix....

Je la récupère Samedi.

 

Pour rassurer tout le monde, la Toro dormira dans une chambre chauffée et spacieuse. J'ai la ferme intention de continuer le boulot, déjà dantesque, de Caram pour rendre sa superbe à la belle. Mes budgets me le permettent.

 

 

En ce qui concerne l’essai, je me suis quand même, bien marré :mortdelol: . Je m'explique:

Donc j'arrive, je fais le tour de la voiture, moteur à l’arrêt, me faisant déjà mes calculs, puis demande gentiment au jeunot de faire tourner le moteur....

Il me dit" pas de soucis, vous verrez, elle fait un bruit d'enfer".

 

Il se met au volant, moi debout près de l'habitacle, et actionne le démarreur. Et là, aucun démarrage. :mortdelol:

Électriquement, tout semble fonctionner, mais le moteur ne démarre pas. Ok.

 

Il réessaie à plusieurs reprises, toujours rien. Et, il dit ne pas comprendre pourquoi.

 

Je lui demande d'ouvrir le capot, ce qu'il fait avec une grande gentillesse et se confondant en excuses .

Dés le capot ouvert, le filtre à essence tombe sous mes yeux, mais vide................ :D

 

En fait, il ne s’était pas aperçu que la belle avait beaucoup trop soif pour lui.

Au final l'essai a bien eu lieu après remplissage au jerrican.

 

Et donc me voila!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool, un vrai passioné qui la récupérer, franchement ca fait plaisir surtout qu'ici elle représente beaucoup pour les anciens qui le connaisse l'image de caram :)

 

finalement pour le jeunot (comme tu l'appelles) tel est pris qui croyait prendre :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop! Demain debout à 04h00, départ a 5h00 pour récupérer la belle. :bravo:

Nous partons à deux, avec un pote mécano, une bonne caisse à outils et tous les fluides au cas ou....

Vivement demain pour son arrivée chez elle.

Demain soir un petit recap du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, voila, elle est arrivée!

350 kms sans encombre avec 3 arrêts pour vérifier que tout allait bien.

Moyenne de 120 kms les 150 derniers kilométres. Que du bonheur!!!!!!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.