very bad week end


sebmopar

Posts recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!! ...p'tain la caisse de mes rêve !! ;) ...c'est aussi ton cas bien sûr... :) ...mais comment c't'arrivé c't'affaire ??? ;) ...il est notoire que ce modele ne tiens pas le pavé mais bon... :D ...navré pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une épidémie :D;):mwarf:

 

Au printemps, celle de Christophe a elle aussi pris un méchant choc avant (tout destroy jusqu'aux passages de roues :) )

 

Pour mémoire c'était celle-ci ;)

 

P5310889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!! ...p'tain la caisse de mes rêve !! ;) ...c'est aussi ton cas bien sûr... :) ...mais comment c't'arrivé c't'affaire ??? ;) ...il est notoire que ce modele ne tiens pas le pavé mais bon... :D ...navré pour toi...

 

le probleme c'est que dans notre region, ben quand tu tombe dans une averse ben c'est rien de le dire...ca tombe des cordes de but en blanc, et apres le beau temps de samedi ca devait glisser un max, je suppose :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une épidémie :diable:

 

Au printemps, celle de Christophe a elle aussi pris un méchant choc avant (tout destroy jusqu'aux passages de roues ;) )

 

Pour mémoire c'était celle-ci

 

P5310889.jpg

 

...QUOI ??? mais quand au printemps ? puisque Christophe était au Vigan avec nous ? :diable: ...

 

... et tu as raison de parler d'épidémie , puisque récemment c'est Franck qui était allé au tacquet , à cause d'un problème de freins :mwarf:

824713post_4421_1235304135.jpg

748733post_4421_1235304327.jpg

 

Sebmopar ... pensées amicales pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une épidémie

Au printemps, celle de Christophe a elle aussi pris un méchant choc avant (tout destroy jusqu'aux passages de roues

 

 

...QUOI ??? mais quand au printemps ? puisque Christophe était au Vigan avec nous ?

... et tu as raison de parler d'épidémie , puisque récemment c'est Franck qui était allé au tacquet , à cause d'un problème de freins

 

 

 

...mais je savais pas non plus pour Christophe !! :diable: ...j'ai fais le meeting de Valras l'année derniere à coté de lui avec la 442 et celui du Vigan au Printemp dernier avec Rivi...p'tain c'est pas vrai !!! :mwarf: ...je me demandai aussi pourquoi il s'etait pas pointé à Valras la semaine derniere... ;) pffff nom de dieu quelle poisse...il doit être venerrr lui aussi grrrr... :diable:

1.jpg

1__1___Large_.jpg

1__2___Large_.jpg

1__3___Large_.jpg

1__4_.jpg

1__5___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

henry m'en a parlé vaguement par sms, ah euh oui elle a mangé quand meme, tu peut controler si la coque est toujours droite? ;)

sinon pas de bléssés? :diable:

Non pas de blessé juste le moral est blessé, sinon l'espert passe jeudi on verra ce qu'il dit.

A mon avis c mort l'avant a tellement prit que le radiateur et la traverse de radiateur ont reculé de 10cm, les longerons de support moteur on bougés donc :diable:

 

J'espere maintenant recuperer un minimum de thunes vu qu'elle a été expertisé et qu'elle est tout risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi mais content que tu sois encore là pour en parler. Aprés tout le boulot que tu a déjà fait dessus!! Courage pour les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de blessé juste le moral est blessé, sinon l'espert passe jeudi on verra ce qu'il dit.

A mon avis c mort l'avant a tellement prit que le radiateur et la traverse de radiateur ont reculé de 10cm, les longerons de support moteur on bougés donc ;)

 

J'espere maintenant recuperer un minimum de thunes vu qu'elle a été expertisé et qu'elle est tout risques

j'espere pour toi que l'issue de cette histoire sera bien au dela de ton moral, et au pire si tu peut (avec l amotivation , bien sur) la refaire n'hesite pas a demander de l'aide :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de blessé juste le moral est blessé, sinon l'espert passe jeudi on verra ce qu'il dit.

A mon avis c mort l'avant a tellement prit que le radiateur et la traverse de radiateur ont reculé de 10cm, les longerons de support moteur on bougés donc ;)

 

J'espere maintenant recuperer un minimum de thunes vu qu'elle a été expertisé et qu'elle est tout risques

 

:diable: :diable:

Bon ça fera de la pièce pour d'autres...

Si ça tombe c'est une autre partie plus molle qui a morflé parce que il faut en vouloir quand même pour faire reculer un châssis d'US... Et bon y'en a qui les refont aussi il sont pas super complexes.. ( enfin j'ai vu ça pour des chocs de côté où un seul côté avait prix en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.