Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

hello;

je suis content que tu l'ai enfin eu !! et conduit un peu !!

si tu as une petite vidéo (avec son) du moteur !! je suis preneur !

profite de travailler un peu sur la voiture tant qu'elle est en hauteur !!

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Invité AmericanIsland
...alors mon Joe... ;) ...qu'est ce que tu dis de ça...gros risque de pris evidemment... :sifflement: ...avec un minimum de jugeote tout est faisable... :wub:

 

:megatop: Je cautionnerais jamais cette façon de faire .... et laisse moi dans ma connerie si c'est ce que tu pense, ou sous entend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...hooooo mais bien sûr que non mon Joe !! ;) ...c'était juste un clin d'oeil amical justement et tout au contraire... ;) ...je sais bien que c'est pas la façon de faire mais que veux tu je me crois encore dans les années 70...les années Free :wub: ...je sais que j'ai tord !!...ce qui me ferai le plus chier ce serai de faire mal à qlqn... :megatop: ...mais pour le reste... :sifflement:

Photo_487__Large_.jpg

Photo_494__Large_.jpg

Photo_496__Large_.jpg

Photo_503__Large_.jpg

Photo_504__Large_.jpg

Photo_506__Large_.jpg

Photo_509__Large_.jpg

Photo_511__Large_.jpg

Photo_512__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je veux poursuivre ma pensée en disant juste que j'ai etait poussé par le manque d'argent à prendre ces risques...plus de tune pour un remorquage en règle... :grr: ...à qui la faute ??? :sifflement: ...je vous le donne en mille: La Bourse m'a mis dans le sac...le jour ou j'ai acheter la Buick(18.000$) il falait 1$60 pour faire 1 Euro, le jour ou ma Banque à fait le virement(5 jours plus tard) il falait 1$20 pour 1 Ecus... :deprime: ...c'est tombé en plein sur le crac boursier... :grr: ...je vous laisse faire le calcul de ce que j'ai pommé dans l'histoire et je suis certainement pas le seul...y doit y en avoir pas mal des remorques trop petites qui trimballe des voitures trop grosses pour elles en ce moment... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle jolie caisse ricky , je te jalalouse a donf :grr:

 

 

C'était limite mais ta réussi et ton jouet est magnifique.

 

C'est le principal :sifflement:

 

 

...merci beaucoup les gars... :grr: ...je suis bien de votre avis... :deprime: ...p'tain j'immagine déjà la tronche à mon Philou quand il va voir cet engin... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHHAAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sifflement:...p'tain j'en peux plus...hahahahahahahaha...tu m'as fais pleurer des yeux.... :deprime: ...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff !! ! :grr: ...la crise de rire que tu m'as fais choper mon Phil...t'es pas un peu malade de mettre de l'hemoglobine sur mon Topic... :grr: ...Moderateur allez y ...virez moi ce type !! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y connais pas spécialement la dedans mais tu n'as pas essayé de brancher les raccords de l'avant sur l'arriere pour voir si ca lève ? tu pourrais peut etre voir comme ca si la panne vient des boudins ou du compresseur ou pompe si hydraulique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tableau de bord est naze qu'il ten a mis un autre dans le coffre ?

...oui il m'a mis un tableau de bord en dble dans le coffre... :grr: ...+ les fenêtres latterales que j'attendai temps et qu' il n'a pas montées... :deprime: ...je n'ai pas encore verifié, mais j'éspère que les verres auront etaient redecoupés pour le top shop... :sifflement:

 

/.../

 

j'y connais pas spécialement la dedans mais tu n'as pas essayé de brancher les raccords de l'avant sur l'arriere pour voir si ca lève ?...

...non mais judicieuse idée... :sifflement:...je la descend demain et vais essayer d'avacer son museau au dessus de la fosse pour y voir plus clair... :grr:

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui il m\'a mis un tableau de bord en dble dans le coffre... :grr: ...+ les fenêtres latterales que j\'attendai temps et qu\' il n\'a pas montées... ...je n\'ai pas encore verifié, mais j\'éspère que les verres auront etaient redecoupés pour le top shop... :sifflement:

:sifflement:

Moi je dis tu rêves... encore que.. si les grosses vitres sont celles emballées, elles ont l\'ait à la bonne taille... non ? Au pire, tu fait couper le bas c\'est de la ligne droite.

Je vais tenter un petit photoshop là ( si y\'a de quoi faire, je suis pas un As.. ) .. -> bon ça donne pas grand chose.. : ( j\'ai pas 2 images de même taille avec le bon plan donc je peux faire qu\'un supposition. ( en effet, ça sert à rien de redimensionner une image si on veut voir si c\'est à la bonne taille ! ) Mais bon, pour mo c\'est pas concluant.

 

Mais au fait, t\'as pas pensé à déballer les vitres et à vérifier ? :grr: en les posant comme ça à coté, tu peux déjà voir si c\'est taillé comme il faut ) peu près.. Sinon tu met un bout de plexiglass... :deprime:

 

/.../

 

Au fait, Tu as demandé au vendeur si le stripping est un vrai Von Dutch ? ou alors qui l'a fait ?

 

Et pour ceux qui n'avaient pas remarqué, le stripping vu dans le bon sens, c'est un casque grec de l'antiquité !

Casque_grec_corinthien_a_crete_HL101CA.jpg

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les vitres ne seraient pas de la bonne dimension ? :sifflement:

vu la forme dans le coffre , elles y ressemblent étrangement ; je ne vois donc pas l'intérêt que le vendeur aurait eu à les faire couper à une mauvaise dimension puisqu'il ne les avait pas au moment de la vente , mais qu'il s'était engagé à les faire livrer avec la voiture ... et vu que ce n'est pas la première voiture qu'il fait :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est le moment d'apprendre a couper du verre securit' j'ai vu des gars une fois sur discovery faire ca , quand on les regarde ca a l'air super simple mais c'est casse assurée . les mecs mettent un coup de diamant , une giclée d'essence a briquet , une allumette et procède au pliage quand le feuilletage est chaud . tu nous diras si tu y es parvenu , tu les custmizer du coin pourront t'envoyer ensuite leurs verres a faire couper . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les vitres ne seraient pas de la bonne dimension ? :sifflement:

 

salut j'y ai pensé aussi !!

 

sinon c'est le moment d'apprendre a couper du verre securit' j'ai vu des gars une fois sur discovery faire ca , quand on les regarde ca a l'air super simple mais c'est casse assurée . les mecs mettent un coup de diamant , une giclée d'essence a briquet , une allumette et procède au pliage quand le feuilletage est chaud . tu nous diras si tu y es parvenu , tu les custmizer du coin pourront t'envoyer ensuite leurs verres a faire couper . :sifflement:

salut.

le verre sécurit n'a pas de film plastique.

le verre feuilleté oui ! (pare brise et vitres ar)

il a un traitement a chaud qui lui permet d'éclater en mille morceaux !

il n'y a pas de verre feuilleté sur les vitres latérales car autrement en cas de gros chocs (tonneaux et voiture sur le toit) la voiture serait "étanche" et impossible d'en sortir ! il faut des issues de secours ! ou comme dans les trains des fils a couper directement incorporé dans les joints. tu tire la corde en acier, ça coupe le joint, tu pousses la vitre feuilletée (eclatée ou pas) et tu sort !!

 

bon courage pour la restauration et pour les suspat av ! et surtout la descentede la remorque !!!

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tu rêves... encore que.. si les grosses vitres sont celles emballées, elles ont l\'ait à la bonne taille... non ?

 

... les vitres ne seraient pas de la bonne dimension ?

 

ensuite leurs verres a faire couper .

...eh je les aient pas encore sortient de leurs cartons et mise en position pour voir...surement cet aprèm lorsque la voiture sera descendue... :grr:

 

/.../

 

Au fait, Tu as demandé au vendeur si le stripping est un vrai Von Dutch ? ou alors qui l'a fait ?

 

Bah si je suis sérieux, je vois pas pourquoi. Il est mort y'a pas si longtemps, et puis c'est toujours intéressant de savoir.

C'est pt'etre juste un décalco.. :sifflement: mais bon, c'est pas marqué dessus.

 

...je ne sais toujours pas precisement qui les a fait... :sifflement: ...mais ce n'est surement pas Von Dutch vu qu'ils ont etaient peint en 2007 et que lui est mort dans les années 90... :deprime:

Modifié par Phil
regroupement de messages et arrangement de quotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cette auto n'est pas encore sur ces roues...mais que fait le ricky

 

 

bon rendez vous le 15 a narbonne pour l'inauguration hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça y est c'est fait !!! :D compte rendu ce soir...

 

...pour les Pinstripes...c'est un gar du nom de Ben McKee qui les a peint... :D ...voilà son site mais visiblement en construction...à suivre... http://www.benmckeedesigns.com/

 

/.../

 

...alors voilà elle a rejoint enfin la terre ferme... :blink: ...ça a etait largement plus facile de descendre... :)

Photo_518__Large_.jpg

Photo_529__Large_.jpg

Photo_531__Large_.jpg

Photo_533__Large_.jpg

Photo_537__Large_.jpg

Photo_540__Large_.jpg

Photo_548__Large_.jpg

Photo_549__Large_.jpg

Photo_554__Large_.jpg

Photo_585__Large_.jpg

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.