Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

hein ...........;;;quoi.........qui parle de picole??

 

 

rhaaaaaaaaa elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sifflement::megatop:

 

 

rhooooooooooooo le beau joujoux

bon revenon au chose sérieuse donc ......... qui a parlé de picole ;)

 

 

ps :bande de grand malade

 

des photos de la caisse et une liste de truc fou que tu découvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Risquée, mais très belle aventure.....

 

JJ, tu dois être un personnage hors du commun.

Ricky, on est tous soulagés, et pressés d'avoir plus de détails de cette caisse qui déchire sa race.

c'est un ovni, elle est carement futuriste.

 

 

...c'est vrai que pour le coup... ;) ;) ...ses lignes sont d'une limpiditer incroyable... :wub: ...et l'interieur est vraiment grandiose alors que je l'ai toujours trouver berk sur les premieres tofs...mais comment dire... :sifflement: ...tout est BALEZ à l'interieur :megatop: et le leopard est cuivré et a un miroitement qui ne rend pas dutout en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe !!! ...t'auras droit à un tour de manège à dos de Léopard mon JFKen... :megatop:

 

...mon Bouteille je suis vraiment confu et en colère d'avoir oublié sur la banquette arriere du Chrysler de te donner un petit truc que je t'avais preparé... ...et que j'ai oublié comme un crétin que je suis... ;) ...je te l'envoi en express demain...

 

 

... je comprends que tu aies eu la tête à l'envers , car c'était pas joué d'avance :sifflement: ... mais ne t'ennuie pas à envoyer çà demain , on aura bien l'occasion de se revoir ;)

 

Demon, si tout se passe comme convenu , tu pourras juger de toi-même en avril :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement elle tenait pas mal sur la remorque . il y a un détail qui m'a sauté aux yeux également sur vos photos , c'est le soleil , ca enerve pas mal . voir JJ h 24 avec des lunettes noires , choses que l'on ne porte chez moi que pour souder au chalumeau ou rouler le bras a la portiere , d'ailleurs moi j'ai viré les fusibles de vitres éléctriques pour ne pas ouvrir par inadvertence et attraper une gastro :sifflement: en tout cas , pour arreter le HS voici une affaire rondement menée , chapeau bas les gars . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable Ricky et bravo JJ !! Laisse moi quand même te dire que tu es un grand malade :sifflement: !! en tout cs beaucoup de plaisir avec cette magnifique auto... et keep cool sur les modifs il existe plein plein d'éléments permettant une mise au norme en douceur collant parfaitement avec le style de cette voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette caisse la mon gars elle est terrible! :sifflement:

la nuit n'a pas du etre bien longue ,je pari qu' il tourne déja autour de la tuture. ;)

 

Je me demande même s'il n'a pas dormi dedans :megatop::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable Ricky et bravo JJ !! Laisse moi quand même te dire que tu es un grand malade !! en tout cs beaucoup de plaisir avec cette magnifique auto... et keep cool sur les modifs il existe plein plein d'éléments permettant une mise au norme en douceur collant parfaitement avec le style de cette voiture !!!

 

+1,

prends le temps d'y reflechir, et ce sera l'occasion d'y poser ta touche personnelle à toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricky tu a enfin ton monstre chez toi :megatop:

 

elle à vraiment une belle gueule cette riviera, les ligne et tout elle et vraiment énorme, je croie que je vais bientôt allez faire un tour voir la mienne, car c'est toujours un moment incroyable lorsque l'on ouvre le garage :sifflement:

 

Bonne installation de tes éléments Ricky. et pour le volant, tu compte le changer ? car il me semble pas d'origine c'est un de Chevrolet impala si je suis exacte, enfin toute ta voiture n'est plus d'origine donc sa lui va bien ;)

 

 

Splendide voiture, prend en grand soin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable Ricky et bravo JJ !! Laisse moi quand même te dire que tu es un grand malade :sifflement: !!

 

... dois-je le prendre comme un compliment ? :megatop:

Merci Christian , Fred , le Go 51, Demon... ;) ...je n'abandonne jamais un engagement en cours de route ... mais keski fou Ricky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui là chui là... ;) ...je suis chez mon pot Michel à Montpellier, celui par qui j'ai pu avoir cette remorque qui va bien... :sifflement: ...finalement... :wub:

 

...je veux vous remercier tous bien sûr pour vos encouragements et conseils... :megatop: ...j'en aurais encore besoin pour la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce qui l'a bien callée ce sont les pneus que j'ai mis dessous... :megatop: ...je l'ai mise en position haute...les aient glissé...et position basse dessus...ça a plus bougé latteralement... :sifflement:

post_1579_1235514639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Ricky :Je ne dirais qu'un mot : MA-GNI-FI-QUE !!! c'est vraiment une belle auto :sifflement: je t'envie beaucoup...

 

>Bouteille: je ne dirais qu'un mot......IMPRUDENT VA ! (ah non ça fait deux...!) je vois que tu as laissé les béquilles au vestiaires...c'est pas bien...!

 

Dans mon taf les ruptures de tendon, de ligaments et autres joyeusetés de ce genre sont monnaie courantes. Fais gaffe , ce n'est pas parce que tu as des sensations de"mieux" au niveau douleur que c'est bon pour danser le pogo. Evites les chaussures plates et prend tes béquilles nomdidiou !! Et écoutes le toubib...

 

Non mais c'est vrai quoi, faut s'en occuper de notre Bouteille National !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ricky, je suppose que t'as pris une journée de congé ! Donc tu vas pouvoir faire fonctionner l'air bag avant et nous faires des photos de dessous ! :sifflement:

Si tu nous faisais une photo de ce qui te tracassait à l'avant ? ( Alors c'est bien la traverse du berceau ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on a regardé , il n'y a rien de bizarre , rouillé à l'avant :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui c'est bien la traverse qu'on voyait... ;) ...je descendrai la voiture de son pied d'estale que demain matin...en attendant...j'hallussine et je n'arrive pas à me decoller la retine de l'objet... ;)...c'est completement sûr réaliste d'avoir un tel engin devant la porte... :megatop: ...en tout cas ma 442 se sentira moins seule...mon Bouteille encore une fois je ne sait que dire à part que je te roulerais bien une... :sifflement: ...oui c'est ça !!! :wub:

Photo_466__Large_.jpg

Photo_472__Large_.jpg

Photo_475__Large_.jpg

Photo_476__Large_.jpg

Photo_478__Large_.jpg

Photo_479__Large_.jpg

Photo_480__Large_.jpg

Photo_482__Large_.jpg

Photo_485__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.